Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai commandé ma cooper s !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : J'ai commandé ma cooper s !

Eh bien oui, on vous le dit depuis 3 semaines, bouton Sport et suspension sport indispensable + Différentiel autobloquant pour les S.

Commentaire

Félicitation pour ton achat.

Commentaire

Et oui, bouton sport, DGL, et suspension sport.... ( plus qu'un mois...)

Commentaire

Merci pour vos commentaires, pour ce qui est du bouton sport... humm je réfléchis encore, je n'ai pas lu que de bonnes appréciations dessus...

Commentaire

Le bouton sport...à prendre... question d'inter-action dynamique gravité- mini/humain...Pour une cooper S je ferait en sorte de la dopée en option mécanique/moteur d'origine...mais bon...en ce qui me concerne je suis resté sur le modèle 120ch...javais peur de ne pas dompter les 170ch...déjà qu'en mobilette y'avait pas de bouton sport mais belle et bien une invitation chez le P"rofesseur suture"... fonce fonce et sans regret!!!

Commentaire

Ah j'oubliai de te demander la date de naissance de ce nouveau BB...

Commentaire

Soit tu achètes une Mini avec suspension sport, bouton sport et différentiel, soit tu achètes une Citroen ou une Renault

Mais la Mini sans ces options, n'est pas pour franchement moelleuse, donc autant qu'elle soit efficace

Enfin ça commence à se savoir... Et elle sera surement plus difficile à revendre sans cet équipement (qui devrait être en série)

A mon avis ils ont fait la c_____ie de ne pas équiper les Minis de présentation de ces options (sauf la suspension sport), résultat sans bouton sport : OUI elle consomme beaucoup moins et OUI elle a moins de sensation

C'est bien pour attirer la clientèle Audi (et encore pas S-line) mais heureusement que l'option existe pour révéler son vrai caractère

Commentaire

Ok, en fait si le bouton sport n'est pas enclenché, elle se comporte comme une cooper s classique qui n'est pas dotée du bouton sport? Ou c'est une version plus light quand le bouton n'est pas enclenché?

Sinon elle devrait arriver au plus tard le 20Mai, l'attente va être longue!

Commentaire

Bouton Sport OFF ou pas de Bouton Sport
                    > mode éco

Bouton Sport ON
                    > mode sensations (accélération + rapide, et direction plus ferme)

Bien évidemment avec ce moteur de nouvelle génération, même en position ON, elle consommera beaucoup moins que l'ancienne !

Commentaire

Ok, je vais le commander dans ce cas!

Commentaire

Sinon elle devrait arriver au plus tard le 20Mai, l'attente va être longue!
                        c'est pas pour enfoncer le couteau... mais moi j'ai du attendre en tout 4 semaines pour la commande de ma Cooper S... ? (en modifiant une déjà commandée..)
                        elle devrait arriver dans 2 semaines... et c'est long !!!

Commentaire

J'aurais bien voulu que ce soit plus rapide, avec de la chance elle arrivera en avril mais bon, quand il n'y a pas le choix...

Commentaire

J'ai testé hier le bouton sport, eh bien c'est super, on a vraiment un boost à l'accélération, la pédale est hyper réactive; quand à la direction c'est tout bonnement top, durcissement et beaucoup plus direct, je peus vous dire que sur les petites routes c'est super, meme après etre venu de deux Cooper S dont une works, la R56 cooper est vraiment sympa en suspension sport bien sur. Maintenant il faut peut etre relativisé mais propos, mais avec la boite auto et bouton sport sensationel, j'ai pas encore tester avec la boite sur mode sport et bouton sport on, prochain road book !. L'ayant aussi conduite en dehors de son utilisation TTM, conso mixte route, autoroute à 140/170, 7,7litres/100.

Commentaire

Voilà, le bouton sport est commandé et j'en ai profité pour rajouter une extension de garantie de deux ans! Avec quatre ans de garantie je suis tranquille!

Commentaire

Merci Xc 90 pour tes impressions du bouton sport, sinon je trouve la conso super!

Commentaire

Chargement...
                                X