Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Logo personnalisé naissance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vinceder
    a répondu
    Re : Logo personnalisé naissance

    Salut les filles,

    ben oui quoi, des petites filles de partout en 2007.

    Stef, pour ma part, je vote également pour la deuxième solution.

    En tout cas, la sortie de la maternité sera voyante !!!!

    Excellent

    Laisser un commentaire:


  • Torykin
    a répondu
    Re : Logo personnalisé naissance

    Envoyé par -Max- Voir le message
    Driven peut être

    Bonne idée, ca peut etre sympa.
    C'est vrai que ça cloche (la honte)!!!! J'y suis vraiment plus à l'anglais... Je pense avoir voulu faire un mélange avec Powered, heu... non même pas....!!! Mais bon Scuzez moi!!!




    Pas de problème steak, je comprends... bonne fin de grossesse!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Logo personnalisé naissance

    Britmille64: Oui oui on le verra, si on se trouve sur un pont au dessus d'une autoroute et que ma mini passe en dessous, ou bien encore, si on est un ptit homme vert et qu'on passe au dessus de notre belle planète bleue... (mais faut qu'il ait de bons yeux quand même) ou encore, si on se gare devant la maison et que comme mon chat, on regarde parfois par la fenêtre, parce qu'on est curieux... lol
    Ou qu'on est 4*4....
    Dernière modification par Invité, 02 février 2007, 19h04.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Logo personnalisé naissance

    Salut Torykin,

    alors tout d'abord je suis une fille, donc une Graphiste

    Ensuite, je suis désolée mais si j'accepte de te faire un truc comme ça... je dois le faire pour tout le monde... et c'est pas que je n'aime pas faire plaisir mais il faut savoir ce qu'on veut faire dans la vie, bosser et gagner sa croûte ou faire des trucs pour tout le monde et pas savoir payer sa mini, lol

    Bon j'exagère mes pensées mais c'est normal, je suis enceinte et donc un peu (tu comprendras le jour où ta femme sera enceinte )

    J'accouche dans deux petits mois, et j'ai pas beaucoup de temps à moi...
    Alors je vais devoir refuser. J'espère que tu ne m'en voudras pas et que tu comprendras ma décision.
    Je souhaite que tu trouves une âme charitable pour t'aider.

    Ciaoo
    stef

    Laisser un commentaire:


  • Bridget_J
    a répondu
    Re : Logo personnalisé naissance

    Révision des verbes irréguliers: drive, drove, driven

    Peut-être que ce n'est plus sa Mini et qu'il veut laisser un souvenir au nouveau proprio :evillaugh

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Re : Logo personnalisé naissance

    Envoyé par Torykin Voir le message
    Drived by Torykin
    Driven peut être

    Bonne idée, ca peut etre sympa.

    Laisser un commentaire:


  • Torykin
    a répondu
    Re : Logo personnalisé naissance

    Ok salut le graphiste

    J'aimerai un ti projet perso avec un petit sigle Mini noyé dans un Union Jack et écrit Drived by Torykin

    Y'a moyen que tu me fasses un truc?

    Pas besoin que cela fasse tt le toit, j'aimerai que cela ressemble à celui de la tite demoiselle (en version petite).

    J'attends de tes nouvelles...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Logo personnalisé naissance

    Torykin: c'est moi qui l'ai fait. Je suis Graphiste

    Britmille64: Oui oui on le verra, si on se trouve sur un pont au dessus d'une autoroute et que ma mini passe en dessous, ou bien encore, si on est un ptit homme vert et qu'on passe au dessus de notre belle planète bleue... (mais faut qu'il ait de bons yeux quand même) ou encore, si on se gare devant la maison et que comme mon chat, on regarde parfois par la fenêtre, parce qu'on est curieux... lol

    Merci en tout cas pour vos avis ! ça fait plaisir

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    Re : Logo personnalisé naissance

    Envoyé par britmille64 Voir le message
    ..............juste petite question....est-ce que les gens voient le logo?parce que moi je vois très rarement le dessus des toits des voitures..!mais c'est tres beau en tout cas, rien à dire!si un jour je tombe enceinte ou je me marie, je ferai pareil (<<c'est pas demain la veille!!)
    T'inquiète pas tu es déjà telement fière que tu le montre a tout le monde qui eux même le montre a tout le monde.

    Et apres quand tu as une mini pas mal de personnes le dévisage du regard et accroche sur le moindre détail.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Logo personnalisé naissance

    Franchement, je trouve que c'est la plus belle déco de toit qui soit!!

    vraiment d'abord félicitation pour ta puce, et bravo pour la créativité du logo!ça va très très bien avec le gris de la voiture en plus, et moi qui adore le rose, wouah, ça flashe, c'est splendide.

    juste petite question....est-ce que les gens voient le logo?parce que moi je vois très rarement le dessus des toits des voitures..!mais c'est tres beau en tout cas, rien à dire!si un jour je tombe enceinte ou je me marie, je ferai pareil (<<c'est pas demain la veille!!)

    Laisser un commentaire:


  • Torykin
    a répondu
    Re : Logo personnalisé naissance

    Salut!

    Je trouve le résultat très beau...

    Pouvez-vous me donner les coordonnées de la personne ayant réaliser ce sticker car j'ai qques idées pour ma tite tuture chérie mais j'aimerai savoir si c'est réalisable!

    Bonne journée

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : Logo personnalisé naissance

    Tout a été dit... lol

    C'est trop chouette !

    Félicitation pour le bébé

    Laisser un commentaire:


  • JaYY
    a répondu
    Re : Logo personnalisé naissance

    Moi je suis fan!!

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Re : Logo personnalisé naissance

    Super Steph
    En plus ca va mettre une tite pointe de couleur sur ta MINI toute grise

    Bon courage pour la suite et a bientot.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Logo personnalisé naissance

    j'ai redez-vous lundi pour en discuter avec la personne qui va me faire l'impression, la découpe et la pose.
    Je vous tient au courant dès que c'est fait !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X