Re : Logo personnalisé naissance
C'est top Steak!
C'est top MINI même je dirai!
en largeur c'est mieux je trouve...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Logo personnalisé naissance
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
Invité a réponduRe : Logo personnalisé naissance
Moi aussi la dernière est top
Laisser un commentaire:
-
Alors moi jadore ce genre de toit personaliser au evenement de la vie, et ca en est un sacre d evenement.
Tu nas envisage que la possibilite de le mettre droit ou sur le cote mais loption en travers, enfin dans les diagonals du toit ?
Ca pourrait rendre sympa peut etre aussi.
Sinon felicitation pour ta petiteet felicitation au papa !
Au plaisir de te rencontrer
Mathieu
Laisser un commentaire:
-
Félicitations pour la maman et le papa !!!
J'aime beaucoup cette idée de stickers fais maison
Ta dernière simulation est la mieux pour l'instant
Les bandes à l'arrière en + c'est le top !
Couragetu vas y arriver.
Laisser un commentaire:
-
Felicitation pour les futurs parents!
Sur la derniere photo ca rend super bien
J'aime bien aussi le logo en travers!!!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par steak Voir le messageoh ouah déjà Pierran dans deux semaines !!!!! super ! vous devez être tout excités lol !
oui moi je vais bien, mais je suis de plus en plus "imposante" et du coup, je colle au volant quand je rentre dans la mini... oups (je suis tellement petite que je dois fort me rapprocher du volant pour conduire mais du coup, le bide se rapproche fort aussi !) bientôt je touche le volant avec... erf
Laisser un commentaire:
-
oh ouah déjà Pierran dans deux semaines !!!!! super ! vous devez être tout excités lol !
oui moi je vais bien, mais je suis de plus en plus "imposante" et du coup, je colle au volant quand je rentre dans la mini... oups (je suis tellement petite que je dois fort me rapprocher du volant pour conduire mais du coup, le bide se rapproche fort aussi !) bientôt je touche le volant avec... erf
Laisser un commentaire:
-
oups j'oubliais de dire !!! que j'ai aussi envie de rajouter deux bandes noires à l'arrière (j'ai fait un Mini simulation à la va vite....)
quelqu'un aurait-il les mesures pour ce genre de bandes ? Quelqu'un qui l'aurait déjà fait faire ? Pat ?
Sinon je dois aller dehors, mettre mon manteau qui ferme plus, prendre ma latte, mesurer, m'arracher les cehveux pour réussir à faire quelque chose de correct car il y a un espèce d'effet de perspective non si je ne me trompe, bref, j'ai pas le courage....
et oui, c'est chiant une femme enceinte...
Laisser un commentaire:
-
ah merci à toutes et tous pour vos avis !
merci Thierry pour la photo, j'ai testé avec mon logo, je trouve que ça tient mieux tout droit.
Voici une photo de simulation
PS: ne pas regarder les superbes taches brunes sur les vitres de la maison... ça fait au moins 1 an que je ne les ai pas lavées !
Pour DEK: la puce arrivera fin Mars, le 29 si elle est précise !
Pour le moment je me renseigne avec une entreprise qui fait de la deco et pose vinyl sur Bruxelles.. pas encore eu de prix.
Laisser un commentaire:
-
Ouaaaouuuu.
C'est très joli. Je dirrais "en travers"...
Sinon, tout va bien Steph?
2007, serra l'année des filles au CNM... au moins 3!
Ministeakgirl,Miniironlologirl et minipierrangirl...
Pour nous c'est dans 2 semaines...normalement.
Laisser un commentaire:
-
steak, vas-y, fonce pour le 2e.
Laisser un commentaire:
-
Bravo Steph, le logo est vraiment chouette
Je vote pour la disposition en diagonale, la n°2 sinon.
Envoyé par Bridget_JVive les bébés filles (Pierran osera-t-il de faire la même chose ? ah ben non il a un cab), vive le rose
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Rhooo c'est trop schnouki !! Je vote aussi pour le n° 2
Vive les bébés filles (Pierran osera-t-il de faire la même chose ? ah ben non il a un cab), vive le rose
Laisser un commentaire:
-
salut steak, c'est pour quand ????
comme Thierry, en long c'est mieux et plus grand...
et Patbs il peux te fabriquer qqchose, non ???
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: