Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Motorlegend indisponible ces 3 & 4 Février 2oo7

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Motorlegend indisponible ces 3 & 4 Février 2oo7

Envoyé par xc90 Voir le message
    Je vais faire l'activitée C, et le soir je vais me faire inviter à BXL, j'amènerai le GOLD trouvé au Québec. Les BRUXELLERS, on arrive.
    Attention, l'OR est plus cher au Quebec.
    MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
    Rover MINI Cooper 1999 36000miles
    Membre CNM N°132

Commentaire

Envoyé par Arwen Voir le message
      On pourrait lancer un sondage : qu'allez-vous faire pendant que le forum est indisponible ?

Réponse A : la vaisselle de la semaine
      Réponse B : le repassage du mois
      Réponse C : passer vos nerfs sur votre Mini... la laver, la lustrer comme jamais... au point de l'user !
      Réponse D : cliquer toutes les 30 secondes pour voir si le lien remarche...

Non, nous ne sommes pas des drogués !
      Ca va permettre à Tataille de laver sa MINI!!!!!
      Et à toi de faire A et B....
      Entre chaque chemise, tu pourra faire D!!!!!

Aller,

Commentaire

Bonne nouvelle ça !
        Moi j'ai aussi prevu le coup, je pars en WE !

Commentaire

Je vous prépare tout de suite concernant une nouvelle qui va vous faire crier : quand le nouveau Motorlegend sera lancé le thème du forum New MINI sera le même que tous les autres forums de ML. Mais dans les prochaines semaines nous prendrons le temps de voir avec Julien le webmaster du CNM si nous pouvons ensemble faire un thème s'inspirant du futur site du CNM. Donc à terme ça devrait être mieux qu'aujourd'hui .
          http://logam.info

Commentaire

Ah si autre chose : le forum restera ouvert ce week end avec un thème de base donc vous pourrez continuer à y accéder tout au long du week end.

Commentaire

Commentaire

Ca fait trop bizarre quand on arrive sur le Forum et tout a changé, c'est comme si on arrivait à la maison et on nous avait déplacé le mobilier... bon ok

Commentaire

Envoyé par nuno.soares Voir le message
                  Ca fait trop bizarre quand on arrive sur le Forum et tout a changé, c'est comme si on arrivait à la maison et on nous avait déplacé le mobilier... bon ok
                  Non tu as raison c'est assez perturbant...
                  C'est peut-être M6 qui est passé pour refaire la déco !:evillaugh
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

En attendant d'avoir une apparence plus familière on a gagné en surface, la maison est plus grande .
                    Dernière modification par Logam, 04 février 2007, 18h40.

Commentaire

Envoyé par Logam Voir le message
                      Je vous prépare tout de suite concernant une nouvelle qui va vous faire crier : quand le nouveau Motorlegend sera lancé le thème du forum New MINI sera le même que tous les autres forums de ML. Mais dans les prochaines semaines nous prendrons le temps de voir avec Julien le webmaster du CNM si nous pouvons ensemble faire un thème s'inspirant du futur site du CNM. Donc à terme ça devrait être mieux qu'aujourd'hui .
                      c'est déjà pas si mal je trouve !!!
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Moi, j'ai bien les couleurs et tout et tout mais il manque un peu de lisibilité : les différents messages sont moins bien "séparés" les uns des autres.

Et vous, quel est votre avis ?
                        Mbr CNM 133
                        OLD Mini Cooper
                        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                        Park Lane

Commentaire

Envoyé par Minimarj Voir le message
                          Moi, j'ai bien les couleurs et tout et tout mais il manque un peu de lisibilité : les différents messages sont moins bien "séparés" les uns des autres.

Et vous, quel est votre avis ?
                          Le même que le tien... lol

Commentaire

Moi, j'aime bien... je trouve ça plus zen, plus reposant...

Et ça ne me gêne pas que notre forum ait la même apparence que les autres forums de Motorlegend... c'est notre esprit qui fait la différence, non ?

Commentaire

Je trouve ça plus zen également, c'est plus lisible aussi.
                              Et en plus je trouve le forum plus rapide qu'avant

Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

perso j'ai un peu de mal a m'y faire (normal c'est un changement radical) et je trouve que le forum perd un peu en lisibilité, mais c'est une question d'habitude je pense

Commentaire

Chargement...
                                X