Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Motorlegend indisponible ces 3 & 4 Février 2oo7
Réduire
X
-
Re : Motorlegend indisponible ces 3 & 4 Février 2oo7
On pourrait lancer un sondage : qu'allez-vous faire pendant que le forum est indisponible ?
Réponse A : la vaisselle de la semaine
Réponse B : le repassage du mois
Réponse C : passer vos nerfs sur votre Mini... la laver, la lustrer comme jamais... au point de l'user !
Réponse D : cliquer toutes les 30 secondes pour voir si le lien remarche...
Non, nous ne sommes pas des drogués !
Commentaire
-
-
Cela nous permettra de constater à quel point on est accro au forum !
Pour les activités a) et b) j'ai un homme de ménage qui s'en occupe, ça sera donc c) et d)Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse
Commentaire
-
Merci pour l'info.
Moi qui y vais surtout le week-end, je vais m'ennuyer.
Je prend le réponse C car avec la sortie de ce dimanche, on ne remarque même plus que c'est une Mini ma voiture, et surtout qu'elle est rouge d'origine
Commentaire
-
En principe le forum sera dispo, je vais essayer de faire le nécessaire.
Commentaire
-
De toutes façons j'avais pris des résolutions pour 2007 dont passer moins de temps devant mon ordinateur donc surtout pas le WE !!!
Mais c'est dure...Les Minis de Tam & Ludo
Mini Cooper Electric Blue
Ex-Cooper R50 Chili Red
Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000
Commentaire
-
Envoyé par PréPré Voir le messagej'organise un pré-meeting à Bruxelles avec les co-responsables du Meeting de Provi (meeting qui se déroulera le 10 Mars prochain...)
je corrige alors:
Envoyé par PréPré Voir le messagej'organise un pré-meeting à Bruxelles avec les co-responsables du Meeting de Provi (meeting qui se déroulera le 10 Mars prochain...) + LE MEETING A LA CONQUETE DES MOULES/BIERES de Xc90 (organisé le 22 Avril Prochain!)
Commentaire
Commentaire