Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie Saint-Valentin... le 18 février prochain !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Sortie Saint-Valentin... le 18 février prochain !

    Salut les ministes,

    merci pour vos messages...

    Cette journée fut un réel plaisir à passer à vos côtés !

    Toutes les conditions étaient réunies pour apprécier pleinement la sortie : un temps magnifique, un cadre verdoyant à souhait, des Minis prêtes à prendre la clé des champs...
    et surtout... des participants motivés !

    Bienvenue à tous les petits nouveaux, qui ont passé haut la main et avec le sourire la terrible épreuve du roadbook !

    Quant aux fidèles (ou dois-je dire aux anciens ? ) venus de toutes les contrées, leur présence amicale nous a fait très plaisir !

    Merci à tous pour votre enthousiasme et votre bonne humeur...
    On remet ça ?

    ps : en attendant, la galerie photo est ouverte !

    Commentaire


    • Re : Sortie Saint-Valentin... le 18 février prochain !

      Hello,

      Je viens juste de rentrer. Arrivé à mon parking vers 19.00 j'en ai profité pour bricoler le PC avant qui avait un peu bougé.
      Merci à Arwen, Tataille, Minifun pour cette charmante sortie et ce roadbook sympas mêlant diversité des paysages et rythmes de roulages, qui plus est sortie marquée par un temps radieux. Exceptionnel!
      Cela nous a changer de la grêle!

      Merci à Aloa-nais ma co-pilote impeccable sur tout le parcours sachant que c'était son tout premier road-book! Chapeau bas.

      Et vraiment très heureux de vous avoir tous revus Prépré et Coyotte, Dju et Mais, Gpbops, Xc90 et Martine, Mathieu et Ophélie, Minimarj, Bridget, Vinceder, Zenlolo, Mathiou75, Cfnb, S@tch et... Peb35 (A l'année prochaîne Peb', enfin j'espère avant quand même! )

      Ravi d'avoir fait la connaissance d''Aloa-nais, MiniVince, Alextaz5, Alexprisce (bien tes photos ), MiniZZR et sa petiote !

      Bye
      Dernière modification par Invité, 18 février 2007, 23h27.

      Commentaire


      • Re : Sortie Saint-Valentin... le 18 février prochain !

        cette journée etait vraiment geniale, un paysge magnifique, du soleil, une tres bonne organisation... merci a vous... et merci de votre accueil...

        mon premier roadbook et pas mon dernier c'est sur...

        je suis ravi de vous avoir tous rencontré...
        une tres bonne ambiance et de superbes minis

        a bientot

        Commentaire


        • Re : Sortie Saint-Valentin... le 18 février prochain !

          Voici la fin des aventures d'une genevoise en région parisienne. Après les adieux sur le parking du golf, les minis de vinceder et s@tch se dirigent en convoi vers les gares de Montparnasse et Lyon.
          Des bouchons, encore des bouchons et l'heure tourne, c'est alors que Vincent a l'idée d'une ruse de sioux pour nous faire gagner du temps, le hic c'est que les cow boys nous attendaient au carrefour suivant après avoir rançonner Vincent, heureusement sans perte de point, c'est reparti !
          Arrivée à la gare de Lyon 5mn avant le départ, mais pourquoi la voie n'est pas annoncée ? Suite à une panne d'électricité retard généralisé sur le réseau, 20mn, puis 30mn et finalement départ avec 1h de retard mais ce n'est pas fini, une fois en route il s'avère que le tgv est un tgl (train à grande lenteur), vu les problèmes il doit rouler à vitesse réduite, donc au final arrivée avec à 23h30 avec 2h15 de retard

          Mais qu'importe j'ai passé un superbe week end avec en prime la visite de Versailles !

          Merci aux organisateurs (Mumu, Olivier-tataille, Bertrand) et à mes guides touristiques Vincent et Olivier-s@tch
          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

          Commentaire


          • Re : Sortie Saint-Valentin... le 18 février prochain !

            SUPERBE journée,

            Merci aux organisateurs.

            J'ai trouvé cette première sortie des plus agréables.
            Ca été un plaisir de faire la connaissance de tous le monde

            Merci à Vinceder et Peb35 avec qui j'ai partagé ce roadbook tres sympathique qui s'est déroulé dans la bonne humeur et sous un soleil radieux.

            Cassandra en redemande encore et était tres déçu de quitter le convoi qui allait sur versailles.

            @+

            Commentaire


            • Re : Sortie Saint-Valentin... le 18 février prochain !

              Quel Week-End!!!!
              Merci pour l'accueil du Team Belgique chez Mumu et Olivier, puis pour l'organisation (de la nuité jusqu'aux parkings dans l'immeuble)!

              Le Soleil, bien présent, pour souligner qu'il existe peu de meeting sans Soleil qui ne soient organisés par les passionnés de MINI que nous sommes!!!

              Le tracé: F O R M I D A B L E , entre châteaux et colinnes, entre Golf Club et détours de Fleuve! Vraiment un beau tracé qui rejoint ma bibliothèque pour ressortir dans quelques mois, c'est évident!

              L'ambiance du groupe: Toujours au ToP, avec des Nouveaux qu'il faut convaincre de revenir (... en Suisse???) , des équipages que l'on ne connait pas forcémment en arrivant mais vers qui l'on va avant de partir pour les encourager à revenir! L'esprit MINI...

              Des "Vieux" toujours bon pied, bon oeil! Prêt à partager la passion de l'auto et surtout l'Esprit MINI!!!

              B R A V O à nos TROIS MOUSQUETAIRES (MuMu, Oli, Bertrand) pour nous avoir organisé un Si beau Meeting!!!!

              A très bientôt ...

              Commentaire


              • Re : Sortie Saint-Valentin... le 18 février prochain !

                Envoyé par Arwen Voir le message
                ps : en attendant, la galerie photo est ouverte !
                Photos OK

                Commentaire


                • Re : Sortie Saint-Valentin... le 18 février prochain !

                  A peine arrivé au point de rendez-vous, et nous savons déjà a qui nous avons a faire.

                  Un soleil radieux, un accueil digne d'un club de randonnée (café, gateaux, sourires..), des MINIS prêtes pour l'aventure, un Road-book saisissant par ses paysages et points de vues.

                  L'arrivée du road-book n'en est pas moins originale, on croit rentrer chez "Madonna"

                  Une équipe toujours aux petits soins avec ses hotes.

                  Un repas déliçieux qui nous permet de revoir les anciens, et de découvrir les nouveaux.

                  Qu'il est difficile de se dire au revoir après une telle journée.

                  Encore un grand !!! BRAVO !!!! à Muriel, Olivier et Bertrand pour cette superbe journée.

                  Un petit bonjour à "Cassandra" qui nous a donné un bon coup de "Talkie" pendant le road-book.
                  MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                  Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                  Membre CNM N°132

                  Commentaire


                  • Re : Sortie Saint-Valentin... le 18 février prochain !

                    Et hop quelques photos de plus dans l'album
                    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                    Commentaire


                    • Re : Sortie Saint-Valentin... le 18 février prochain !

                      un grand merci à Tataille, Mumu et Bertrand!
                      super Week end et superbe road book et surtout magnifique arrivée!!!!!!que j 'ai apprécié les lieux. Je crois que je vais retourner dans la région du Vexin.
                      Grand plaisir (comme d'hab) de revoir tout le monde et de faire connaissance avec les nouveaux.
                      bref, encore un bon week end de passé (snif snif)
                      MartineTOMTOM

                      Commentaire


                      • Re : Sortie Saint-Valentin... le 18 février prochain !

                        J'étais en train de regarder les magnifiques photos du meeting st valentin, tout en étant triste de ne pas y être allé et j'ai vu la mini avec les coeurs : elle est trop belle!! Elle appartient à qui ?
                        MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                        Membre CNM n°249 !!
                        Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                        Commentaire


                        • Re : Sortie Saint-Valentin... le 18 février prochain !

                          Merci à vous tous d'être venus de Paris et d'ailleurs, de si près et de si loin, pour votre bonne humeur et votre motivation !
                          Belle journée de détente en votre compagnie, même le baromètre bloqué sur "Grand Beau" a répondu présent
                          C'est promis, le trio infernal vous concoctera d'autres sorties
                          A très bientôt

                          Envoyé par Tazounette Voir le message
                          J'étais en train de regarder les magnifiques photos du meeting st valentin, tout en étant triste de ne pas y être allé et j'ai vu la mini avec les coeurs : elle est trop belle!! Elle appartient à qui ?
                          C'est la super déco de circonstance du Dju et Maïté

                          Commentaire


                          • Re : Sortie Saint-Valentin... le 18 février prochain !

                            Envoyé par MiniFun Voir le message
                            Merci à vous tous d'être venus de Paris et d'ailleurs, de si près et de si loin, pour votre bonne humeur et votre motivation !
                            Belle journée de détente en votre compagnie, même le baromètre bloqué sur "Grand Beau" a répondu présent
                            C'est promis, le trio infernal vous concoctera d'autres sorties
                            A très bientôt


                            C'est la super déco de circonstance du Dju et Maïté
                            en repérage pour une future cérémonie.... OK
                            MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                            Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                            Membre CNM N°132

                            Commentaire


                            • Re : Sortie Saint-Valentin... le 18 février prochain !

                              Sympa les photos ! Jolie sortie.

                              Commentaire


                              • Re : Sortie Saint-Valentin... le 18 février prochain !

                                A mon tour de remercier et de féliciter le trio infernal pour cette superbe sortie au Far-West francilien !
                                Le mélange "ministes sympas + moelleux au chocolat + météo printanière + roadbook dans un cadre et des paysages magnifiques" était très réussi

                                Ces moments passent décidément trop rapidement... Faut vite remettre ça

                                A très bientôt.
                                Olivier (dit satch, dit scotch aussi parfois... Yiiihaaa)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X