Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie Saint-Valentin... le 18 février prochain !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Sortie Saint-Valentin... le 18 février prochain !

    Pas encore couché à ct'heure Olivier ??? Tu ne serais pas "forum addicted" ?

    Commentaire


    • Re : Sortie Saint-Valentin... le 18 février prochain !

      mais je ne suis pas le seul à ce que je vois... Et pourtant, tu te lèves bien plus tôt que moi

      Commentaire


      • Re : Sortie Saint-Valentin... le 18 février prochain !

        Chic il fera beau ce week end ! J'ai hâte !!

        Rien de tel qu'un petit tour sur le forum avant de rejoindre les bras de Morphée
        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

        Commentaire


        • Re : Sortie Saint-Valentin... le 18 février prochain !

          Ca va etre bien, vivement le 18!!!!

          Commentaire


          • Re : Sortie Saint-Valentin... le 18 février prochain !

            Impec pour toutes les infos

            [SIZE="6"]j-4[/SIZE]

            On se rapproche de la date HIHI HIHI

            Commentaire


            • Re : Sortie Saint-Valentin... le 18 février prochain !

              Merci pour la météo car ici c'est horrible il pleut des cordes et il y a beaucoup de vent.
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • Re : Sortie Saint-Valentin... le 18 février prochain !

                Je confirme... En ce moment en bretagne c'est la tempête !!!
                PS : C'est exceptionnel, d'habitude on a toujours un grand beau temps
                Futur : Cooper Coupé
                Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
                ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
                ex : One D 75ch pur silver

                Commentaire


                • Re : Sortie Saint-Valentin... le 18 février prochain !

                  Ca y est... toutes les infos pour le point de rendez vous sont donné... (voir en première page)

                  L'impatience monte... on sent que l'on se rapproche de cette grande journée...
                  La première étape sera de trouver le lieu à l'heure...
                  Concernant la météo... je préfère attendre le jour J avant de me prononcer... comment ça je ne me mouille pas ?

                  Commentaire


                  • Re : Sortie Saint-Valentin... le 18 février prochain !

                    Envoyé par Tataille Voir le message
                    ... comment ça je ne me mouille pas ?
                    T'es peut-être déjà mouillé vu qu'il pleu partout !!!!!
                    Mais tu as raison l'impatience monte MONTE [SIZE="3"]MONTE[/SIZE][SIZE="5"]MONTE[/SIZE][SIZE="6"]MONTE[/SIZE]

                    Commentaire


                    • Re : Sortie Saint-Valentin... le 18 février prochain !

                      T'es à bloc Alex

                      Merci Olivier pour les infos Avec les coordonnées longitude et latitude on risque pas de se tromper
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • Re : Sortie Saint-Valentin... le 18 février prochain !

                        Au fait s'il y en a qui veulent sortir vendredi soir moi je serai déjà à Paris alors si ça vous dit, contactez moi par MP, j'irai surement en boite Ben oui autant profiter d'être à Paris pour sortir un peu
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • Re : Sortie Saint-Valentin... le 18 février prochain !

                          Envoyé par PeB_35 Voir le message
                          T'es à bloc Alex

                          Merci Olivier pour les infos Avec les coordonnées longitude et latitude on risque pas de se tromper
                          C'est surtout Bertrand qui maîtrise la position satellite...

                          d'ailleurs, un roadbook avec uniquement des coordonnées ça devrait être marrant... non ?

                          Commentaire


                          • Re : Sortie Saint-Valentin... le 18 février prochain !

                            Envoyé par PeB_35 Voir le message
                            T'es à bloc Alex
                            Moi à bloc
                            Non juste impatient :evillaugh :evillaugh :evillaugh

                            Commentaire


                            • Re : Sortie Saint-Valentin... le 18 février prochain !

                              j'ai peur pour dimanche........
                              de ne pas avoir le temps de laver la belle. En même temps c un temps de chien.
                              A dimanche à tous.vite vite vite faire votre connaissance et voir vos belles.
                              MCS10/05 FullAstroBlack

                              Commentaire


                              • Re : Sortie Saint-Valentin... le 18 février prochain !

                                Allo allo, ici la Bretagne, ici aussi grand ciel bleu, demain je lave ma Mini

                                Au fait est-ce qu'on fait un ptit convoi dimanche matin pour ceux qui viennent de Paris ?
                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X