Coucou! Je compte acheter des barres de seuil rétro-éclairées et je voudrais savoir si on peut se les procurer ailleur que chez bm, et si c'est compliqué à installer? Merci pour vos infos..
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Barres de seuil retro-éclairées
Réduire
X
-
Re : Barres de seuil retro-éclairées
j'ai vu sur un site des barres de seuil où tu peux carrément mettre ton nom ou autre perso... mais alors où ?? si je retrouve je te dis...je me demande si c'est pas sur le site des USA... (d'ailleurs leur configurateur est plus simple et mieux fait que le notre je trouve (ils expliquent les options eux ! il n'y a pas que la photo).MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur
Commentaire
-
Envoyé par akwaba Voir le messagej'ai vu sur un site des barres de seuil où tu peux carrément mettre ton nom ou autre perso... mais alors où ?? si je retrouve je te dis...je me demande si c'est pas sur le site des USA... (d'ailleurs leur configurateur est plus simple et mieux fait que le notre je trouve (ils expliquent les options eux ! il n'y a pas que la photo).
C'est un accessoire sur la R56 je croit
Commentaire
-
Envoyé par comette Voir le messagedites ministes, qu'est ce que sont les barres de seuil ????
merci de répondre à l'inculte!
Exemple ceux d'une "Checkmate":
Commentaire
-
Envoyé par Yakuza Voir le messageJ'avais demander chez BMW... ils m'ont dit que c'etait super chiant et compliquer à installer car tu n'sais pas bien voir ce que tu fais il faut un pont pour les monter...Mini Cooper S R53 hyper blue