Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Barres de seuil retro-éclairées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Barres de seuil retro-éclairées

    Coucou! Je compte acheter des barres de seuil rétro-éclairées et je voudrais savoir si on peut se les procurer ailleur que chez bm, et si c'est compliqué à installer? Merci pour vos infos..
    Mini Cooper S R53 hyper blue
    powered by Bonsaï
    Membre CNM#218

  • #2
    Re : Barres de seuil retro-éclairées

    J'avais demander chez BMW... ils m'ont dit que c'etait super chiant et compliquer à installer car tu n'sais pas bien voir ce que tu fais il faut un pont pour les monter...

    Commentaire


    • #3
      Re : Barres de seuil retro-éclairées

      j'ai vu sur un site des barres de seuil où tu peux carrément mettre ton nom ou autre perso... mais alors où ?? si je retrouve je te dis...je me demande si c'est pas sur le site des USA... (d'ailleurs leur configurateur est plus simple et mieux fait que le notre je trouve (ils expliquent les options eux ! il n'y a pas que la photo).
      MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

      Commentaire


      • #4
        Re : Barres de seuil retro-éclairées

        et chez Bm ça coute un pont ! c'est le cas de le dire
        Mini Cooper JCW Hyper Blue

        Commentaire


        • #5
          Re : Barres de seuil retro-éclairées

          Envoyé par akwaba Voir le message
          j'ai vu sur un site des barres de seuil où tu peux carrément mettre ton nom ou autre perso... mais alors où ?? si je retrouve je te dis...je me demande si c'est pas sur le site des USA... (d'ailleurs leur configurateur est plus simple et mieux fait que le notre je trouve (ils expliquent les options eux ! il n'y a pas que la photo).

          C'est un accessoire sur la R56 je croit

          Commentaire


          • #6
            Re : Barres de seuil retro-éclairées

            dites ministes, qu'est ce que sont les barres de seuil ????
            merci de répondre à l'inculte!

            Commentaire


            • #7
              Re : Barres de seuil retro-éclairées

              Envoyé par comette Voir le message
              dites ministes, qu'est ce que sont les barres de seuil ????
              merci de répondre à l'inculte!
              Seuil de porte

              Exemple ceux d'une "Checkmate":

              Commentaire


              • #8
                Re : Barres de seuil retro-éclairées

                Envoyé par Yakuza Voir le message
                J'avais demander chez BMW... ils m'ont dit que c'etait super chiant et compliquer à installer car tu n'sais pas bien voir ce que tu fais il faut un pont pour les monter...
                Pour le pont c'est pas un problème,mais je ne voit pas comment ca se monte.. Faut peut-etre décoller l'ancienne barre en alu? Je sait pas à quoi ressemble le kit, et pour le branchement, j'espère que des cables passent par là, et qu'on n'est pas obligé d'aller les chercher au tableau de bord!Aaah mini, c'est quelque chose de t'habiller pour sortir!
                Mini Cooper S R53 hyper blue
                powered by Bonsaï
                Membre CNM#218

                Commentaire


                • #9
                  Re : Barres de seuil retro-éclairées

                  Pour les cables sa doit se repiquer sur les lampes intérieurs (plafonnier et dessous de volant) qui s'allume lord de l'ouverture des portes. Et pour bien les monter faudrait démonter les bas de caisse je pense pour faire passer les fils propremment.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X