Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

31/03 & 1er Avril,LUXEMBOURG: UN MEETING GENIAL!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : 31/03 & 1er Avril,LUXEMBOURG: RESERVER VOTRE HOTEL MAINTENANT!!!!!

C'est con ça !

Moi je viens toujours le samedi !
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

Commentaire

Envoyé par Yakuza Voir le message
      Je me désinscris également (pfff moi qui m'réjouissais de faire un meeting... !) -> l'hôtel est déjà annulé...

à bientôt et bon amusement à tous !
      C'est noté, j'ai reçu un appel de ton cousin.

PLUS DE DESINSCRIPTIONS maintenant car c'est confirmé aux différents établissements pour le nombre exact de personnes.

Commentaire

Salut à tous !

J - 1

Il serait peut-être judicieux de rappeler dans un dernier post l'adresse exacte du rendez-vous (pour les GPS) ainsi que l'heure...
        Attention, on prévoit des bouchons sur l'autoroute du Lux demain matin (départ en vacances), préparer donc vos GPS pour qu'ils évitent les autoroutes !

Merci d'avance !
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

Commentaire

Tu as raison... J'y pensais justement...
          Rendez-vous demain à partir de 9h (départ 9h50) pour le petit déjeûner au

Garage Emond Arlon,
          394 route de Bastogne,
          6700 Arlon.
          Belgique.

Pour ce qui est des travaux, je vous recommande la N4...
          A demain.

Pour ceux qui ne viennent que le dimanche, rendez-vous à 9h (départ 9h20) à

l'Hotel Scharff
          1 rue de Consdorf,
          L-6551 Berdorf
          G-D Lux.

A dimanche!
          Dernière modification par Le Branqui, 30 mars 2007, 11h53.
          La Gaume, ça dégomme,
          L'Orval aussi. #CNM 196#

Commentaire

Envoyé par Le Branqui Voir le message
            Tu as raison... J'y pensais justement...
            Rendez-vous demain à partir de 9h (départ 9h50) pour le petit déjeûner au

Garage Emond Arlon,
            394 route de Bastogne,
            6700 Arlon.
            Belgique.
            Je serai là vers 9h30 vu que j'ai 1h45 de route pour vous rejoindre à Arlon.

On mange à quelle heure (+/-) "à midi" ? Je vous quitterai quand vous irez au restaurant le soir après la belle ballade.
            Eupen (Belgique)

Commentaire

Merci pour les infos !
              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

Commentaire

Je souhaite à tous les participants de ce Meeting un très, très bon Week-end !!!
                Amusez vous bien, roulez bien, soyez prudents.... et fous !!!!!!!! :king:
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Merci Minimo,... Pourvu qu'il fasse beau!

Nous mangerons à 12h, nous arriverons à l'hotel vers 17h-17h30

A demain.
                  La Gaume, ça dégomme,
                  L'Orval aussi. #CNM 196#

Commentaire

Amusez vous bien !!!

je penserai à vous...

Commentaire

Envoyé par Le Branqui Voir le message
                      Merci Minimo,... Pourvu qu'il fasse beau!

Nous mangerons à 12h, nous arriverons à l'hotel vers 17h-17h30

A demain.
                      Merci pour les informations. On vous quittera quand vous irez à l'hôtel ^^

Martin et Jérôme sont ready !
                      Eupen (Belgique)

Commentaire

Nous sommes bien rentrés hier soir à 19h @ Öpe !

Un grand merci aux trois organisateurs. C'était tout simplement excellent.

Un peu dommage qu'on ait vu que 4 ou 5 minis au lieu des 10 annoncées, mais sinon tout était vraiment parfait. Le club BMW Z est super sympa !!! C'est à refaire !
                        Eupen (Belgique)

Commentaire

• Re : 31/03 & 1er Avril,LUXEMBOURG: UN MEETING GENIAL!!!!!!

[SIZE="7"]WOUAWWWW!!!!!!!!!!!!!!! [/SIZE]Je rentre à l'instant, mais alors là: [SIZE="5"]QUELS PARCOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/SIZE]Je n'ai jamais fait un aussi beau RoadBook, c'était tout simplement exceptionnel!!!! Merci à "Le Branqui" qui a failli retrouver sa Z1 sur une dépanneuse ce 1er Avril, Merci à Olivier (Oli7) et à Luc (Zclub) pour l'organisation....

L'ambiance du Zclub est le même que le nôtre (à quelques détails près), j'ai rencontré des personnes très sympathiques, très enthousiastes, très, très, très.... très Tout comme les MINISTES en fait!!!

Alors, je lance un billet à l'ami Président du ZClub, ensemble pour un nouvel évènement, on se l'est promis!!!!!

Merci à Toutes et Tous, La météo était sublime, 20°C à 17 heures sur l'autoroute, en a presque pris des coups de soleil!!!

Spécial "THANKS" à JNS pour la matinée, il sait pourquoi (c'est très personnel en fait) Bon Amusement sur le Nürburgring cette aprèm!!!

Commentaire

oups, le sujet est déplace sur le forum Z3, qqun sait si il y a un autre lien? Merci, ......

Commentaire

Bien rentré aussi. Week end exceptionnel en effet
                              A refaire absolument, c'est clair.

Pour le forum Z3, y va y avoir un nouveau sujet de créé (section "meetings passés"), ca va pas tarder.

Ca se passe

J'ai hate de voir les photos!
                              Dernière modification par -Max-, 01 avril 2007, 19h57.
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Yess, sujet ouvert sur le ZClub, suivez ce lien pour y poster vos impressions aussi... Vivement les Photos

Commentaire

Chargement...
                                X