Annonce

Réduire
Aucune annonce.

31/03 & 1er Avril,LUXEMBOURG: UN MEETING GENIAL!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 31/03 & 1er Avril,LUXEMBOURG: UN MEETING GENIAL!!!!!!



    ILS ONT DIT "OUI":


    01 -MINIMARJ
    02 -JNS
    03 -PROVI
    04 -LAG
    05 -MAX
    06 -PRéPRé
    07 - WINCHAIR
    08 - DJU + Maïté
    09 - PLACE LIBRE
    10 - PLACE LIBRE
    11 - PLACE LIBRE
    12 - PLACE LIBRE
    13 - PLACE LIBRE
    14 - PLACE LIBRE
    15 - PLACE LIBRE




    Chers Amis,

    Les Petits Cachottiers que sont nos Amis luxembourgeois nous avaient caché un truc ENORME... La réalisation d'un meeting co-organisé par 2 communautés apparemment différentes et pourtant tellement proches...

    Aujourd’hui, nous pouvons vous annoncer la Naissance Officielle d'un Meeting Conjointement organisé par un TEAM LUXEMBOURG bourré d'initiative et de bonnes volontés, symbolisé entre-autre par Olivier(Oli7) et Le Branqui (l'auteur de l'article sur le CNM paru dans le journal de la plus importante concession MINI du sud de la Belgique) AVEC le très sympathique et important Club Z3 dont nos Amis Max et Olivier sont membres également!!!



    Le Concept :

    Celui-ci se déroulera le we des 31 mars et 01 avril.

    Programme abrégé, comme indiqué sur le Flyer (Merci Max! ):

    * Accueil au garage BMW d'Arlon
    * Roadbook au fil de la Sûre
    * Logement dans la ville médiévale de Vianden


    Ce meeting vous fera découvrir les superbes routes de Luxembourg et ses environs.


    En fait, dans un soucis de partage et de convivialité, l'organisation a préféré limiter à 15 le nombre de MINI présentent, ce qui, conjugué aux 15 BMW Z3 ferra un total de 30 participants.

    C'est donc une organisation originale qui se présente, avec un concept fabuleux…

    Pour les tarifs : pas de surprise, ce sera du « low cost » (=bon marché) car la priorité est mise sur la bonne humeur !

    Perso, Je n'ai pas hésité une seule seconde car je suis dans la confidence depuis plusieurs semaines et je connais le programme et les lieux sélectionnés. .. Bref, j'y serai avec ma MINI et mon Co-Pilote!!! ;-))

    Petite info : nous éviterons Luxembourg Ville pour la citée Médiévale de VIANDEN… un « MUST SEEN » assurément !!!



    J'espère vous y retrouver, vous ne le regretterez pas !!! ;-)



    Ps : pour la gestion des inscriptions (cf limite des 15 MINI), je vous demande juste, si vous êtes de la partie, de bien vouloir répondre par la positive à ce sujet…

    Pour toute info complémentaire, n'hésitez pas appeler Olivier à Luxembourg au numéro 00352621570667 + [email protected] ou moi-même à Bruxelles au 0032 476 76 28 81

    A très bientôt,

    Laurent

    PréPré

    ps: Il n'y a aucun frais à payer pour participer, chacun paye son hôtel et un repas pris tous ensemble le samedi soir (+ dimanche midi peut-être aussi). Ce Meeting n'est pas une sortie organisée par le CNM, c'est le Z3Club.fr qui a pris l'initiative de nous approcher pour nous inviter...

    Alors voilà les ptits loups les infos pour l'hôtel! Confirmez sur ce forum que tout est en ordre niveau résa! Ne tardez surtout pas car c'est le premier we d'ouverture des hotels dans beaucoup de petits villages et villes à Luxembourg... alors c'est chaud chaud patate!!!

    Informations pour l'hôtel.
    Nous logerons en petite suisse luxembourgeoise, dans le petit village de Berdorf.
    L'hôtel choisi est l'hôtel SCHARFF ***.


    Le nombre de chambres devrait suffire au moins dans un premier temps.
    Quoi qu'il arrive, nous mangerons tous à cet hotel, et certaines personnes iront dans un autre (juste à côté) si nous en dépassons la capacité.
    Nous prenons un régime PENSION COMPLETE (bien spécifier: repas samedi soir et dimanche midi, nuit du samedi 31 mars au dimanche 01 avril) dans cet hôtel.

    Concrètement, il vous faut téléphoner au numéro:
    +352 790220
    en début de soirée dirais-je...
    Et faire la réservation en stipulant le code "Delcourt, Club BMW Z" (!!! vous pourriez tomber un peu sur tout le monde de la famille, si ce n'est pas clair dites que ceci relève d'échange de mails avec la fille de l'établissement et que c'elle qui a confirmé les prix !!!).

    Les tarifs qui nous ont été confirmé par échange de mails sont les suivants:

    Chambre double catégorie II: 67 EUROS par personne en pension complète.
    Chambre double catégorie I: 74 EUROS par personne en pension complète.
    Chambre double catégorie II en occupation SINGLE: 77 EUROS par personne en pension complète.
    3 à 4 chambres famililales 4 personnes dont je n'ai pas le prix, mais vous pouvez vous enquérir si ça vous arrange...

    Tant le repas de samedi soir que le repas de dimanche midi seront des repas à 4 services. Le petit déjeuner est en formule buffet.

    Il va sans dire que pour les catégorie I/II, c'est premier réservé, premier servi...

    Merci de confirmer sur le forum que votre réservation a été enregistrée + donner le nom de réservation (ça me permettra de faire un petit check au niveau de l'hôtel quand l'envie me prendra pour être sûr que tout est en ordre).
    Dernière modification par Invité, 06 février 2007, 07h04.

  • #2
    Re : 31/03 & 1er Avril, 15 MINI & 15 BMW Z réunies à LUXEMBOURG, et VOUS???

    Miam, j'ai hate ^^

    Viendez nombreux!
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Re : 31/03 & 1er Avril, 15 MINI & 15 BMW Z réunies à LUXEMBOURG, et VOUS???

      Je vous tiendrai au courant dès que possible
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #4
        Re : 31/03 & 1er Avril, 15 MINI & 15 BMW Z réunies à LUXEMBOURG, et VOUS???

        bon , pour moi ca devrait le faire , j 'attends pour confirmer !!!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : 31/03 & 1er Avril, 15 MINI & 15 BMW Z réunies à LUXEMBOURG, et VOUS???

          Hélas, comme déjà dit hors forum, j'ai déjà pris des engagements à cette date, sorry pour Oli et Winchair, mais ce n'est que partie remise, on aura certainement d'autres occasions de se revoir, faites bien les foufous, remettez un grand bonjour aux amateurs de série Z (alias Ed wood ^^ ;-p mouahaha)
          Dernière modification par Invité, 29 janvier 2007, 16h04.

          Commentaire


          • #6
            Re : 31/03 & 1er Avril, 15 MINI & 15 BMW Z réunies à LUXEMBOURG, et VOUS???

            salut Yannick...
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Re : 31/03 & 1er Avril, 15 MINI & 15 BMW Z réunies à LUXEMBOURG, et VOUS???

              Salut Dominique, surpris?, hehe effectivement cela fesait un petit temps que vous ne m'aviez point vu
              J'ai repris mon bon vieux pseudo qui date de mathusalem, avec un ajout de N° douteux, qui est toujours collé sur mes portières (voir gravé ou encré depuis le temps ^^)

              Commentaire


              • #8
                Re : 31/03 & 1er Avril, 15 MINI & 15 BMW Z réunies à LUXEMBOURG, et VOUS???

                Alors Yann, la Lotus fait toujours du chemin dans ton esprit, j'ai lu l'essai de l'exige 26Ocv pas mal du tout.

                Commentaire


                • #9
                  Re : 31/03 & 1er Avril, 15 MINI & 15 BMW Z réunies à LUXEMBOURG, et VOUS???

                  Il y en avait une au salon de Bxl : mal (voire pas du tout) mise en valeur... Dommage !
                  Mbr CNM 133
                  OLD Mini Cooper
                  Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                  Park Lane

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : 31/03 & 1er Avril, 15 MINI & 15 BMW Z réunies à LUXEMBOURG, et VOUS???

                    Je serai de la partie et ce les 2 jours...
                    EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                    http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : 31/03 & 1er Avril, 15 MINI & 15 BMW Z réunies à LUXEMBOURG, et VOUS???

                      Envoyé par Winchair Voir le message
                      Je serai de la partie et ce les 2 jours...
                      Excellent!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : 31/03 & 1er Avril, 15 MINI & 15 BMW Z réunies à LUXEMBOURG, et VOUS???

                        Allez, décidez-vous! Les routes de cette régions sont superbes et en bon état... C'est ça le Luxembourg...
                        J'y serai... En Z1.




                        En plus, c'est fou ce qu'il y a comme Z4 dans ce coin-là...
                        La Gaume, ça dégomme,
                        L'Orval aussi. #CNM 196#

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : 31/03 & 1er Avril, 15 MINI & 15 BMW Z réunies à LUXEMBOURG, et VOUS???

                          Moi je serais bien venu, en plus j'ai de la famille au Luxembourg, mais ça tombe pendant mon anniversaire... snifff

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : 31/03 & 1er Avril, 15 MINI & 15 BMW Z réunies à LUXEMBOURG, et VOUS???

                            C'est mon joujou sur les photos
                            Bon c'est vrai faut vous motiver. Les infos pour la résa d'hôtel arriveront sous peu.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : 31/03 & 1er Avril, 15 MINI & 15 BMW Z réunies à LUXEMBOURG, et VOUS???

                              Dju +2

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X