ILS ONT DIT "OUI":
01 -MINIMARJ
02 -JNS
03 -PROVI
04 -LAG
05 -MAX
06 -PRéPRé
07 - WINCHAIR
08 - DJU + Maïté
09 - PLACE LIBRE
10 - PLACE LIBRE
11 - PLACE LIBRE
12 - PLACE LIBRE
13 - PLACE LIBRE
14 - PLACE LIBRE
15 - PLACE LIBRE
Chers Amis,
Les Petits Cachottiers que sont nos Amis luxembourgeois nous avaient caché un truc ENORME... La réalisation d'un meeting co-organisé par 2 communautés apparemment différentes et pourtant tellement proches...
Aujourd’hui, nous pouvons vous annoncer la Naissance Officielle d'un Meeting Conjointement organisé par un TEAM LUXEMBOURG bourré d'initiative et de bonnes volontés, symbolisé entre-autre par Olivier(Oli7) et Le Branqui (l'auteur de l'article sur le CNM paru dans le journal de la plus importante concession MINI du sud de la Belgique) AVEC le très sympathique et important Club Z3 dont nos Amis Max et Olivier sont membres également!!!
Le Concept :
Celui-ci se déroulera le we des 31 mars et 01 avril.
Programme abrégé, comme indiqué sur le Flyer (Merci Max! ):
* Accueil au garage BMW d'Arlon
* Roadbook au fil de la Sûre
* Logement dans la ville médiévale de Vianden
Ce meeting vous fera découvrir les superbes routes de Luxembourg et ses environs.
En fait, dans un soucis de partage et de convivialité, l'organisation a préféré limiter à 15 le nombre de MINI présentent, ce qui, conjugué aux 15 BMW Z3 ferra un total de 30 participants.
C'est donc une organisation originale qui se présente, avec un concept fabuleux…
Pour les tarifs : pas de surprise, ce sera du « low cost » (=bon marché) car la priorité est mise sur la bonne humeur !
Perso, Je n'ai pas hésité une seule seconde car je suis dans la confidence depuis plusieurs semaines et je connais le programme et les lieux sélectionnés. .. Bref, j'y serai avec ma MINI et mon Co-Pilote!!! ;-))
Petite info : nous éviterons Luxembourg Ville pour la citée Médiévale de VIANDEN… un « MUST SEEN » assurément !!!
J'espère vous y retrouver, vous ne le regretterez pas !!! ;-)
Ps : pour la gestion des inscriptions (cf limite des 15 MINI), je vous demande juste, si vous êtes de la partie, de bien vouloir répondre par la positive à ce sujet…
Pour toute info complémentaire, n'hésitez pas appeler Olivier à Luxembourg au numéro 00352621570667 + [email protected] ou moi-même à Bruxelles au 0032 476 76 28 81
A très bientôt,
Laurent
PréPré
ps: Il n'y a aucun frais à payer pour participer, chacun paye son hôtel et un repas pris tous ensemble le samedi soir (+ dimanche midi peut-être aussi). Ce Meeting n'est pas une sortie organisée par le CNM, c'est le Z3Club.fr qui a pris l'initiative de nous approcher pour nous inviter...
Alors voilà les ptits loups les infos pour l'hôtel! Confirmez sur ce forum que tout est en ordre niveau résa! Ne tardez surtout pas car c'est le premier we d'ouverture des hotels dans beaucoup de petits villages et villes à Luxembourg... alors c'est chaud chaud patate!!!
Informations pour l'hôtel.
Nous logerons en petite suisse luxembourgeoise, dans le petit village de Berdorf.
L'hôtel choisi est l'hôtel SCHARFF ***.
Le nombre de chambres devrait suffire au moins dans un premier temps.
Quoi qu'il arrive, nous mangerons tous à cet hotel, et certaines personnes iront dans un autre (juste à côté) si nous en dépassons la capacité.
Nous prenons un régime PENSION COMPLETE (bien spécifier: repas samedi soir et dimanche midi, nuit du samedi 31 mars au dimanche 01 avril) dans cet hôtel.
Concrètement, il vous faut téléphoner au numéro:
+352 790220
en début de soirée dirais-je...
Et faire la réservation en stipulant le code "Delcourt, Club BMW Z" (!!! vous pourriez tomber un peu sur tout le monde de la famille, si ce n'est pas clair dites que ceci relève d'échange de mails avec la fille de l'établissement et que c'elle qui a confirmé les prix !!!).
Les tarifs qui nous ont été confirmé par échange de mails sont les suivants:
Chambre double catégorie II: 67 EUROS par personne en pension complète.
Chambre double catégorie I: 74 EUROS par personne en pension complète.
Chambre double catégorie II en occupation SINGLE: 77 EUROS par personne en pension complète.
3 à 4 chambres famililales 4 personnes dont je n'ai pas le prix, mais vous pouvez vous enquérir si ça vous arrange...
Tant le repas de samedi soir que le repas de dimanche midi seront des repas à 4 services. Le petit déjeuner est en formule buffet.
Il va sans dire que pour les catégorie I/II, c'est premier réservé, premier servi...
Merci de confirmer sur le forum que votre réservation a été enregistrée + donner le nom de réservation (ça me permettra de faire un petit check au niveau de l'hôtel quand l'envie me prendra pour être sûr que tout est en ordre).
Commentaire