Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R56... Welcome ! R53... On t'aime toujours !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • R56... Welcome ! R53... On t'aime toujours !

    Salut tout le monde !
    Je me balade presque chaque jour sur le forum et je trouve que les critiques sont assez dures sur la R56, une fois trop ronde, une autre fois sans saveur...
    Mais moi j'avoue qu'au fil du temps, la petite nouvelle me seduit...
    Oui, elle est plus imposante, plus ronde mais elle est aussi bien mieux finie, et les motorisations vont aussi de l'avant. (bien que le compresseur de la s ancienne génération reste mythique, ça on ne lui enlèvera pas )

    Avouez que sous certains angles, elle a quand même un charme la petite dernière...
    Cliquez pour la voir sous un bel angle...(et équipée du kit aéro)

    Y a t-ils qui sont déjà presque convertis comme moi?

    PS : je cherche sans arrêt des photos de la R56, si vous avez de bons liens, n'hésitez pas !

  • #2
    Re : R56... Welcome ! R53... On t'aime toujours !

    Et bien non, pas sous le charme
    Désolé

    Commentaire


    • #3
      Re : R56... Welcome ! R53... On t'aime toujours !

      J'ai tous de suite accroché sur la R53
      pas sur la R56 où ma réaction était: "c'est la même en plus grossière, on a pris la R53 et tous grossi" alors que d'habitude on affine sur les nouveaux modèles et là sa lui va pas.
      Bref pas conquis du tout au départ mais maintenant je la trouve pas si mal, mais je pense simplement que c'est l'habitude d'en voir (on s'habitue à tous), puis l'effet psychologique c'est la nouelle/j'ai l'ancienne,
      mais on dit que la première impression est la bonne....donc mon coup de coeur reste sur la r53

      Commentaire


      • #4
        Re : R56... Welcome ! R53... On t'aime toujours !

        Moi aussi pas conquis...

        par contre j'adore la yellow avec kit aero et jantes de 18" noire elle est magique... Mais je ne sais pas si je pourrais rouler avec

        Commentaire


        • #5
          Re : R56... Welcome ! R53... On t'aime toujours !

          Vite, les amateurs de la R56 !
          Je suis dans un grand moment de solitude...

          Mais je tiendrais !
          Peut que le même post dans quelques mois serait mieux venu

          En tout cas, je ne renie pas la R53, loin de là si ça peut en rassurer certains, je pense seulement que la relève est à la hauteur de mes espérances.

          Commentaire


          • #6
            Re : R56... Welcome ! R53... On t'aime toujours !

            C'est évident qu'il faut s'habituer de cette nouvelle mini, mais j'attends le Kit Works pour dire mon avis "final".

            D'ici un ou deux ans, je change avec certitude ma Mini. Espérons que la mini me séduira.
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #7
              Re : R56... Welcome ! R53... On t'aime toujours !

              Envoyé par the_red_skin Voir le message
              C'est évident qu'il faut s'habituer de cette nouvelle mini, mais j'attends le Kit Works pour dire mon avis "final".

              D'ici un ou deux ans, je change avec certitude ma Mini. Espérons que la mini me séduira.
              Ha moi je ne suis pas fan du kit "esthetique" Works de la R56... mais si la prepa moteur depasse les 220ch, j'achete c'est certain, car je m'y ferai à la R56, et la seule chose qui m'a fait renoncer à en acheter une, c'est la version 175ch du THP

              Commentaire


              • #8
                Re : R56... Welcome ! R53... On t'aime toujours !

                Envoyé par fandemini75 Voir le message
                Vite, les amateurs de la R56 !
                Je suis dans un grand moment de solitude...
                Non t'inquiete je suis avec toi lol, je la kiff surtout l'interieur, si tout va bien je vais l'essayer Samedi avec un pote, qui lui y va pour negocier une cooperS chekmate.

                Commentaire


                • #9
                  Re : R56... Welcome ! R53... On t'aime toujours !

                  oulala ce jour aux arches de roues:evillaugh

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : R56... Welcome ! R53... On t'aime toujours !

                    Sur ma R56, je jour aux arches de roues a été corrigé sur chaine, nickel. Mais il faudrait quand meme que vous sachiez que vue l'angle de présentation tout peut changer, et aussi que l'on ne parle pas d'Audi, Mercedes ou A.M. En tout cas par rapport aux models de présentation, les models clients de fin décembre et après, ont été corrigés sur chaine.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : R56... Welcome ! R53... On t'aime toujours !

                      Moi je suis assez indulgente avec la R56...

                      Bien que je n'ai pas eu de coup de coeur en découvrant ce modèle, je pense qu'avec l'habitude, certains détails me choqueront moins... mais il faut dire qu'à Paris, avec le nombre de Minis qu'on croise, ce sera sûrement plus facile qu'ailleurs !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : R56... Welcome ! R53... On t'aime toujours !

                        Je donne ma voix à la r56
                        Idem que toi fandemini75 je passe bcp de tps à rechercher diverses photos
                        et video de r56 surtout en mcs sur le net !
                        Là où ça me fait plus mal c quand je cherche sur youtube "new cooper S"
                        que je click, et que s'affiche... une r53 lol
                        Pourtant je la detestais presque cette r56 il y a 3-4 mois,
                        un peu comme la 207 à côté de la 206 chez peugeot...
                        Maintenant c tout le contraire

                        C'est pour ça faut pas leur en vouloir à ces détracteurs
                        L'esprit humain trouve beau ce qui lui est familier

                        Par contre ce que je trouve dommage c'est que l'on puisse dire "c'est plus une mini"
                        Je crois que la MINI est un concept, pas une voiture et un concept doit évoluer
                        avec son temps, bien sûr les old son plus tape-cul et alors ? Il faut la remettre
                        dans son époque, aujourd'hui meme une r56 reste plus raide qu'une clio, golf ou 207...

                        La plupart des gens ne font pas la différence entre une mini de 2002, le facelift
                        de 2005 ou encore une r56...
                        S'ils savaient que l'on pouvait remettre en cause l'appartenance à la famille mini pour si peu...
                        Dernière modification par red_c, 25 janvier 2007, 10h28.
                        Guillaume
                        Ex cooper chili red 2005
                        Ex R56 S laser blue 2007
                        R59 JCW Roadster 2012

                        Membre 247

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : R56... Welcome ! R53... On t'aime toujours !

                          ...ils achèteraient un scénic

                          d'ailleurs c'est ce que je faire de ce pas

                          mais bon je mettrais quand même la bande blanche viper, na

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : R56... Welcome ! R53... On t'aime toujours !

                            Mon concessionnaire local enfonce le clou !
                            Dans un courrier il me parle textuellement de ma "petite citadine".
                            Ils sont aussi gonflés que la nouvelle version qu'il voudrait bien me faire essayer sur circuit en vue d'un remplacement.
                            Quant à moi, ils peuvent garder leur enflure ; c'est définitif.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : R56... Welcome ! R53... On t'aime toujours !

                              j'ai depuis 2 semaines une MCS R56, que du bonheur je ne regrette pas ma R50 ..........avec laquelle je pourrai faire encore des p'tits tours de temps en temps (hé oui c'est ma frangine qui l'a rachettée )


                              @gary : heureux de te lire hé bien moi j'aime les enflures
                              Dernière modification par patbs, 25 janvier 2007, 12h13.
                              Membre CNM # 22
                              MCS R56 BRG/white for him
                              MCS R60 BLK/white for her
                              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X