Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

    Nickel ce montage. J'aime beaucoup les photos qui changent assez rapidement au son de la musique. Ca du te prendre un temps fou pour synchroniser tout ça.

    Domage pour cet effet écrasé dans les photos effectivement. Il faudrait voir au niveau du format de sortie de ta vidéo, ou de l'up sur Youtube, il doit y avoir confusion entre 4/3 et 16/9.
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

      Envoyé par Ani Voir le message
      Nickel ce montage. J'aime beaucoup les photos qui changent assez rapidement au son de la musique. Ca du te prendre un temps fou pour synchroniser tout ça.

      Domage pour cet effet écrasé dans les photos effectivement. Il faudrait voir au niveau du format de sortie de ta vidéo, ou de l'up sur Youtube, il doit y avoir confusion entre 4/3 et 16/9.
      Oui pas mal de temps, mais le programme n'est pas trop compliqué heureusement... lol

      Pour les photos écrasées je pense que ça vient, quand je transfert du programe sur DVD, je ne suis pas très fort en informatique et j'ai du transiter par 2-3 programes pour transférer ce que j'ai fait sur youtube

      Commentaire


      • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

        Envoyé par nuno.soares Voir le message
        Oui pas mal de temps, mais le programme n'est pas trop compliqué heureusement... lol

        Pour les photos écrasées je pense que ça vient, quand je transfert du programe sur DVD, je ne suis pas très fort en informatique et j'ai du transiter par 2-3 programes pour transférer ce que j'ai fait sur youtube
        Il y a surement une option qui a transforme ta video en 16/9. Regarde du cote du soft que tu as utilisé pour le compresser.
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

          Oui je pense que ça vient de ça, faut que je commance à lire un peu les modes d'emploi avant de me lancer, mais c'est plus fort que moi... lol

          Commentaire


          • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

            Superbe nuno !!

            Etant de retour de vacances et ayant reçu les CD photo de nombreux participants (merci !!) et mon PC fonctionnant à nouveau je vais (enfin !!) m'attaquer à la réalisation du DVD souvenir "meeting Suisse" !

            Je pense qu'il sera prêt pour le meeting Alsace.
            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

            Commentaire


            • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

              Envoyé par Bridget_J Voir le message
              Superbe nuno !!

              Etant de retour de vacances et ayant reçu les CD photo de nombreux participants (merci !!) et mon PC fonctionnant à nouveau je vais (enfin !!) m'attaquer à la réalisation du DVD souvenir "meeting Suisse" !

              Je pense qu'il sera prêt pour le meeting Alsace.
              Youpiiiiiiiii !!!!!!
              MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
              Rover MINI Cooper 1999 36000miles
              Membre CNM N°132

              Commentaire


              • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                super montage!!!pour un premier il est très réussi

                Commentaire


                • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                  Bravo Nuno ! Quel boulot ! Que de bons souvenirs...

                  Commentaire


                  • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                    Bravo Nuno! C'est sympa comme tout!!

                    Vivement la Suisse II ....
                    Membre #024
                    - BMW 318D TASMAN GREEN
                    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                    Commentaire


                    • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                      Envoyé par Bridget_J Voir le message
                      Superbe nuno !!

                      Etant de retour de vacances et ayant reçu les CD photo de nombreux participants (merci !!) et mon PC fonctionnant à nouveau je vais (enfin !!) m'attaquer à la réalisation du DVD souvenir "meeting Suisse" !

                      Je pense qu'il sera prêt pour le meeting Alsace.

                      yesssssss
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                        Merci...

                        Je me réjouis de l'Alsace, ça va être trop bien je suis certain... lol

                        Commentaire


                        • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                          tu ne l'oublira pas, c'est garanti !!

                          maintenant, j'attends Suisse 2, vers Andermatt, Oberalp, Stans et tous les glaciers aux alentours de la Jungfrauh.....

                          je suis passé au Gottard pass dimanche, c'était extra coté paysages !!!
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                            Envoyé par DeK Voir le message
                            tu ne l'oublira pas, c'est garanti !!

                            maintenant, j'attends Suisse 2, vers Andermatt, Oberalp, Stans et tous les glaciers aux alentours de la Jungfrauh.....

                            je suis passé au Gottard pass dimanche, c'était extra coté paysages !!!
                            Ben tu vois tu connais mieux la Suisse que moi... lol

                            A part le coté Romand que je commance à explorer de plus en plus... et ben je connais presque rien... lol

                            Commentaire


                            • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                              Envoyé par nuno.soares Voir le message
                              Ben tu vois tu connais mieux la Suisse que moi... lol

                              A part le coté Romand que je commance à explorer de plus en plus... et ben je connais presque rien... lol
                              Peut-être que tu connais mieux la Suisse portuguaise ?

                              Commentaire


                              • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                                C'est vrai qu'il y a un très grand nombre de portugais installés en Suisse, mais le pire à ce qui parait c'est quand même Paris, je me rappelle même qu'il y a quelques années une finale de la coupe du Portugal avait été jouée à guichets fermés à Paris... lol

                                Et chaque fois que t'as une équipe Portugaise qui joue sur Paris le Stade est rempli en moins de 2...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X