Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

Envoyé par nuno.soares Voir le message
    Merci pour l'humeur et l'humour je pense qu'il y en a qui trouve ça un peu lourd, mais voilà je n'y peux rien je suis comme ça et je le resterais... lol :king: Et le pire c'est que je suis comme ça dès le matin et qu'il n'y a pas de bouton OFF, donc merci aussi à ISA ma cherie pour me supporter... lol
    Oui et moi je voudrai remercier mon papa, ma maman sans qui je serai pas la, ainsi que le curé qui les a mariée....................non non tes pas lourds.
    Une Mini tout simplement................

Commentaire

Envoyé par nuno.soares Voir le message
      Merci pour l'humeur et l'humour je pense qu'il y en a qui trouve ça un peu lourd, mais voilà je n'y peux rien je suis comme ça et je le resterais... lol :king: Et le pire c'est que je suis comme ça dès le matin et qu'il n'y a pas de bouton OFF, donc merci aussi à ISA ma cherie pour me supporter... lol
      Oui, c'est vrai ça... Isa on est tous avec toi... parce que c'est vrai qu'il est lourd...

Ne change rien....
      Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN
      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Quand j'entends ton rire Nuno, ça me met directement de bonne humeur !

Vive nos pt'its suisses et leur enthousiasme ! :king:

Commentaire

hi hi merci

Commentaire

Bon, je crois que tout a été dit, alors juste un GRAND merci à nos organisateurs. Vraiment chapeau !
            Plus qu'à attendre "La Suisse 2"...

Commentaire

Beaucoup a déjà été dit, mais j'ajoute quand même ma petite pierre :

Un grand merci et surtout BRAVO à l'organisation !

J'ai dû vous quitter plus tôt que prévu et le retour fut plutôt "chaotique" (hein Olivier ) mais j'attends déjà fermement le meeting Suisse V2.0 !

Commentaire

Au cas où les GM n'auraient pas été assez clairs : cette première édition du meeting Suisse était vraiment fabuleuse ! Cela valait la peine d'affronter les bouchons, la pluie, le vent et le brouillard pour arriver jusqu'au pays de Heidi
                J'ai bien dit "première édition" car même si j'imagine bien le boulot et l'énergie que cela demande de préparer un tel événement, j'espère sincèrement qu'il y aura d'autres éditions du Meeting Suisse
                Bravo & merci au team edelweiss

Commentaire

Envoyé par s@tch Voir le message
                  ...
                  Extra ce petit smiley Olivier !
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Bonne nouvelle : j'ai été contactée par la presse suisse...

Est-ce que quelqu'un aurait une belle photo des Minis prise dans la région de Fribourg à m'envoyer en haute déf ?

Voici mon mail : [email protected]

Un grand merci d'avance !

Commentaire

Super...

Malheureusement mes photos sont toutes à la maison... sniff

Commentaire

Envoyé par Arwen Voir le message

Est-ce que quelqu'un aurait une belle photo des Minis prise dans la région de Fribourg à m'envoyer en haute déf ?

Je dois avoir dans les 150 photos en tout mais je vais vérifier si j'ai quelque chose de sympa (bcp sont assez réussies mais je dois un peu photoshoper certaines). Je vois cela ce soir chez moi.
                        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Papa ma raconté son meeting en suisse é il paré ke sété com sa

[

merci gilène pour le chocola

Antoine
                          Dernière modification par Invité, 22 mai 2007, 19h49.

Commentaire

Envoyé par Arwen Voir le message

Ceci?

Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Envoyé par TonyCooperWorks Voir le message
                              merci gilène pour le chocola
                              De rien Antoine !

Tu diras à la vache Cerise qu'on attend avec impatience son reportage photo
                              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

Je me réveille un peu tard mais: un GRAND MERCI pour ce meeting, qui, même s'il on a participé qu'à la dernière journée, était fort bien organisé.
                                Au plaisir d'en faire un en entier si notre agenda nous le permet!
                                Bye tout le monde.

Commentaire

Chargement...
                                X