Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

    extra le flyer edelweiss.
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

    Commentaire


    • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

      génial bullitt tu es désormais obligé de garder cet avatar jusqu'au meeting !
      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

      Commentaire


      • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

        Hummm ! Trop bon le Flyer de Max !!!!!! :king:

        Demain Gérard devrait recevoir mon rêglement...
        Je suis presqu'à jour !
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

          Envoyé par minimo Voir le message
          Je suis presqu'à jour !
          Michel, tu es 100% a jour.

          réglement posté ce soir.

          je suis également 100% a jour.
          MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
          Rover MINI Cooper 1999 36000miles
          Membre CNM N°132

          Commentaire


          • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

            OK... donc Ibis le Vendredi et Novotel le Samedi pour nous 2 !
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

              Envoyé par Minimarj Voir le message
              En convoi, évidemment !
              Mais on a le temps, non ?
              Michel, amis belges... quand il sera temps d'en parler notez ma proposition...

              Etant plus simple pour moi, plutôt que de passer par Paris, de "choper" l'A29 puis l'A26 je retrouverai bien volontiers le CONVOI sur une aire du côté de Reims et on ferait une bonne partie de route ensemble

              Quitte ensuite à récupérer les "Parigots" vers Dijon et finir avec eux...Ce serait géant non ?
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                Hyper intrersée par cette idée car j'habite à 20-30min de reims!!!!
                Ou alors recuperer les parisien du coté de troyes... Prendre l'A5 ou l'A6 je crois que en km ca fait à peu pres pareil et surtout ca ferais plus de Km avec le Convoi
                Enfin on a le temps !

                Commentaire


                • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                  Envoyé par Aloa-nais Voir le message
                  Enfin on a le temps !
                  Pas tant que ça...

                  Devant l'impatience générale, si le Team Suisse pouvait avancer sa sortie de 3 mois, ça nous arrangerait... parce que de notre côté, on est prêts à partir !

                  Merci d'avance,
                  les GP*
                  (*gentils participants )


                  Commentaire


                  • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                    Demain après-midi le team Suisse fera un repérage pour le convoi sur les rives du lac Léman. Qui vient ?
                    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                    Commentaire


                    • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                      Moi je serais la... je viens de negocier avec Mlle, en plus normalement elle sera aussi la pour faire votre connaissance... RDV a la Gare a 14h00

                      Commentaire


                      • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                        Michel, si tu veus on peut s'en faire un, départ le jeudi matin tot, et descente uniquement par les nationales, en tout cas moi je vais faire celà.
                        La Mini adore les petites routes, et en plus je les connais bien jusque Vallorbe.

                        Commentaire


                        • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                          Envoyé par nuno.soares Voir le message
                          Moi je serais la... je viens de negocier avec Mlle, en plus normalement elle sera aussi la pour faire votre connaissance... RDV a la Gare a 14h00
                          y'a rien à négocier, tu l'emènes et c'est tout
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                            Envoyé par xc90 Voir le message
                            Michel, si tu veus on peut s'en faire un, départ le jeudi matin tot, et descente uniquement par les nationales, en tout cas moi je vais faire celà.
                            La Mini adore les petites routes, et en plus je les connais bien jusque Vallorbe.
                            Ne passe pas par Vallorbe c'est un détour... passe par Morteau; le Locle; La Tchaux...
                            @Nuno, Cool... je vais aussi demander à la mienne si elle vient...mais elle quelques soucis pour resortir de la Mini.:evillaugh

                            Au team "CH" RDV à 14H...
                            Mini Cooper S Convertible 2005

                            Commentaire


                            • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                              Merci Pierre A, mais ne t'inquiète pas je serai arrivé pour la bierre de 17H. Et une Cardinal monsieur Pierre ANNNNNNNNNNNDREEEEEEEEEEEEEEEEEE

                              Commentaire


                              • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                                Question alimentaire : est-ce que nous aurons des végétariens ? ou des allergiques au fromage ?

                                Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X