Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

    Envoyé par nuno.soares Voir le message
    C'est vrai qu'il y a un très grand nombre de portugais installés en Suisse, mais le pire à ce qui parait c'est quand même Paris, je me rappelle même qu'il y a quelques années une finale de la coupe du Portugal avait été jouée à guichets fermés à Paris... lol

    Et chaque fois que t'as une équipe Portugaise qui joue sur Paris le Stade est rempli en moins de 2...
    C'est normal ! la population de Paris et région parisienne doit être supérieure à l'ensemble de la suisse !
    Minisoph
    Mini cooper park lane royal Grey

    Commentaire


    • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

      Envoyé par aliasMinisoph Voir le message
      C'est normal ! la population de Paris et région parisienne doit être supérieure à l'ensemble de la suisse !
      J'avais entendu qu'il y avais 1 million de portugais sur Paris et environs... mais je ne sais pas si c'est la vérité ou pas, mais ce n'est pas la première fois que j'entends ça...

      Commentaire


      • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

        Envoyé par nuno.soares Voir le message
        J'avais entendu qu'il y avais 1 million de portugais sur Paris et environs... mais je ne sais pas si c'est la vérité ou pas, mais ce n'est pas la première fois que j'entends ça...
        l'invasion à commencé...

        Commentaire

        Chargement...
        X