Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recensement : où sont les Parisiens ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Recensement : où sont les Parisiens ?

    Envoyé par lovemymini Voir le message
    on se preoccupe d'abord de geographie? visiblement ca te pose probleme de parler de ton age.....
    si je pose ce genre de question c'est que je suis nouvelle sur le site et je serais ministe qu'a la fin du mois de fevrier donc je voulais savoir qu'elle genre de personne avait des mini si c'était plus fille,garçon? jeune,moi jeune? donc ne voit pas la une recherche "d'âme soeur" si c'est ce qui te derange
    MDR
    Pas de soucis pour les âges et autres, c'est juste qu'ici on est censé plutôt recenser les parisiens et que si ça part en hors sujet on va pas en finir C'était pas du tout méchant de la part d'Arwen (enfin je crois lol :king
    Pour les âges j'ai relancé ce sujet : http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=21453

    A bientôt lors d'un "meeting" Mini ! Tu pourras ainsi mieux nous connaître, tu verras on est tous gentils lol
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #62
      Re : Recensement : où sont les Parisiens ?

      Envoyé par lovemymini Voir le message
      on se preoccupe d'abord de geographie? visiblement ca te pose probleme de parler de ton age.....
      si je pose ce genre de question c'est que je suis nouvelle sur le site et je serais ministe qu'a la fin du mois de fevrier donc je voulais savoir qu'elle genre de personne avait des mini si c'était plus fille,garçon? jeune,moi jeune? donc ne voit pas la une recherche "d'âme soeur" si c'est ce qui te derange

      PeB et Provi ont entièrement raison... si on commence à s'écarter du sujet, on n'est pas sortis d'affaire... Comment ça, on parle d'exprérience ?

      Mais pour te répondre, lovemymini, c'est la tradition ici de lancer un post pour se présenter quand on arrive sur le forum... tu vas donc y passer fin février !

      Quant à mon âge, si tu le cherches, il s'affiche en bas de ce message...

      Commentaire


      • #63
        Re : Recensement : où sont les Parisiens ?

        Waoo.. on en est à 35 inscrits !

        Commentaire


        • #64
          Re : Recensement : où sont les Parisiens ?

          Youpi, je fais parti du team Paris!!!
          demain j'y serai en plus.... si besoin d'une visite a domicile....

          Commentaire


          • #65
            Re : Recensement : où sont les Parisiens ?

            Vivement le 18... une date à marquer sur les agendas, bon cette année je prend ma carte de membre du club promis

            Commentaire


            • #66
              Re : Recensement : où sont les Parisiens ?

              Envoyé par Arwen Voir le message
              @nico : tu es vraiment d'Arpajon, ou bien c'est pour la rubrique Meetic ?
              oui oui je suis bien d'arpajon

              (meme si je suis aussi inscris sur meetic lol)

              Commentaire


              • #67
                Re : Recensement : où sont les Parisiens ?

                Envoyé par nico. Voir le message
                oui oui je suis bien d'arpajon

                (meme si je suis aussi inscris sur meetic lol)
                Tu aurais dû mettre ta photo en avatar... ça t'aurait fait faire des économies !

                Bon, je te rajoute sur la liste !

                Commentaire


                • #68
                  Re : Recensement : où sont les Parisiens ?

                  La liste du début serait pas mieux dans l'ordre alphabétique des pseudos, par dept et par ville??

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Recensement : où sont les Parisiens ?

                    Pour ce qui est du classement géographique la carte des ministes y répond!! d'ailleurs on est encore loin du compte si on s'en tien au nombre de référencés...
                    après pour l'ordre alphabétique !!!!

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Recensement : où sont les Parisiens ?

                      Envoyé par zeno Voir le message
                      La liste du début serait pas mieux dans l'ordre alphabétique des pseudos, par dept et par ville??
                      Désolée, j'ai un autre programme pour ce soir...

                      Mais si tu veux profiter cette nuit d'une pause-biberon pour le faire, je suis preneuse !

                      ps : j'ai quand même mis du gras dans la liste pour te faire plaisir... c'est plus joli, non ?

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Recensement : où sont les Parisiens ?

                        Slt les Parisiens,
                        Moi je suis né à Paris XII, mais je suis vite déscendu dans le sud à l'age de trois mois.
                        Mais je porte les couleurs de Paris dans le Sud, même si ce n'est pas facile tous les jours.
                        PND

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Recensement : où sont les Parisiens ?

                          Si la famille veut bien s'agrandir !?!
                          On veut bien se faire adopter aussi.
                          Reims 1h45 de Paris c'est pas trop loin ... quand même ... s'il vous plait
                          Salut à vous en tous cas et vivement la St Valentine

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Recensement : où sont les Parisiens ?

                            Je suis dans le 8ème, dans cet arrondissement il y a un nombre impressionnants de minis...

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Recensement : où sont les Parisiens ?

                              Envoyé par Arwen Voir le message
                              Désolée, j'ai un autre programme pour ce soir...

                              Mais si tu veux profiter cette nuit d'une pause-biberon pour le faire, je suis preneuse !

                              ps : j'ai quand même mis du gras dans la liste pour te faire plaisir... c'est plus joli, non ?
                              Désol j'entraine Raphaël à prendre la corde.. exterieur-interieur-exterieur!
                              demain on fait le frein à mian!


                              Et du coup depuis à peine 1 mois: +1 pour le 9.2 .. Suresnes!

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Recensement : où sont les Parisiens ?

                                les parisiens seront ils esplanade du chateau de vincennes dimanche matin 10H30 ?
                                Pour l'instant :

                                - MichL MCS
                                - Cooper 18
                                - MiNiVince



                                AVIS AUX MINISTES!!!!
                                MCS10/05 FullAstroBlack

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X