Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recensement : où sont les Parisiens ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Recensement : où sont les Parisiens ?

    Un petit up de ce post pour éviter les doublons...

    Commentaire


    • Re : Recensement : où sont les Parisiens ?

      De l'essonne pour ma part, Breuillet pour ceux qui connaissent

      Commentaire


      • Re : Recensement : où sont les Parisiens ?

        Je suis ds le 94 à St maur (La Varenne St Hilaire) pour ceux qui connaissent !
        Merci aux rares personnes qui repondent à mes appels de phares (surtout la jolie blonde de Noiseau avec sa MCS Rouge)

        Commentaire


        • Re : Recensement : où sont les Parisiens ?

          Paris 15 ème
          Je ne tente même plus les signes sur Paris, car je n'ai pas de réponse.
          En province aucun problème.

          Commentaire


          • Re : Recensement : où sont les Parisiens ?

            Patrice de Chatou (78) mais travaille sur Paris ;-) Porte de clichy!!

            A+
            Dernière modification par Invité, 20 août 2007, 08h28. Motif: faute lol

            Commentaire


            • Re : Recensement : où sont les Parisiens ?

              Fred.

              Dors, mange, se lave sur Vincennes (94), travail sur Gennevilliers (92) :king:

              Commentaire


              • Re : Recensement : où sont les Parisiens ?

                Mais où se cachent tous ces parisiens pendant les sorties du Team Paris ???

                N'ayez pas peur, on est gentils !

                Commentaire


                • Re : Recensement : où sont les Parisiens ?

                  Envoyé par Lorenzo94 Voir le message
                  Je suis ds le 94 à St maur (La Varenne St Hilaire) pour ceux qui connaissent !
                  Merci aux rares personnes qui repondent à mes appels de phares (surtout la jolie blonde de Noiseau avec sa MCS Rouge)
                  Hello,
                  Je suis un ex- La Varennois, j'ai grandis là bas. J'y passe encore assez souvent, le marché le dimanche, les bords de marne et les somptueuses villas.
                  Un paradis a deux pas de Paris.
                  Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                  Commentaire


                  • Re : Recensement : où sont les Parisiens ?

                    Envoyé par cobatera Voir le message
                    Paris 15 ème
                    Je ne tente même plus les signes sur Paris, car je n'ai pas de réponse.
                    En province aucun problème.
                    J vais te faire mentir ... ce matin même en allant au boulot a la limite St maur/ Joinville ! Il a meme dégainé avant moi le salop

                    Une jolie cooper S bleue/ bandes blanches ...et propre !

                    Si c est qq un du site dis moi comment tu fais pour avoir une voiture si propre de ce temps la sur Paris

                    Commentaire


                    • Re : Recensement : où sont les Parisiens ?

                      A tous les parisiens... (et il y en a beaucoup qui se sont découverts sur ce post !)

                      On vous a dit que l'automne était arrivé... certes, c'est vrai !
                      Mais ne confondez pas automne et hiver...

                      Le moment n'est pas arrivé de vous mettre en hibernation !

                      On vous attend donc tous avec vos Minis le WE du 27/28 octobre sur Paris... Venez faire la fête avec nous ! Et là, vous verrez, vous aurez très chaud !

                      Le moment n'est pas encore venu de rentrer la Mini au garage...

                      Commentaire


                      • Re : Recensement : où sont les Parisiens ?

                        Je suis à Paris au pied des buttes chaumont.
                        Arwen, j'aurai bien aimé venir le dimanche pour faire connaissance avec les membres du club (faut déjà convaincre ma moitié de me laisser y aller), mais je serai en week-end.
                        Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                        Ex Saxo 1.0 LOL
                        Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                        Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                        Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                        Ex Cooper R50 Chili Red
                        Membre CNM#267

                        Commentaire


                        • Re : Recensement : où sont les Parisiens ?

                          Pourquoi seulement le dimanche ? Et pourquoi venir seul ? Faut surtout convaincre ta moitié de venir avec toi le samedi ET le dimanche ! :king:

                          Ya rien de tel qu'un mini challenge en kart, suivi d'une soirée mexicaine pour réellement faire connaissance avec celles et ceux - membres ou non du CNM - qui fréquentent ce forum

                          Commentaire


                          • Re : Recensement : où sont les Parisiens ?

                            Envoyé par s@tch Voir le message
                            Pourquoi seulement le dimanche ? Et pourquoi venir seul ? Faut surtout convaincre ta moitié de venir avec toi le samedi ET le dimanche ! :king:
                            Isa (ma copine) appréandais beaucoup de faire une sortie avec le CNM et depuis qu'elle a essayé, en faite elle est toute contente dès qu'elle peut en participer... :king:

                            Commentaire


                            • Re : Recensement : où sont les Parisiens ?

                              Minibolivar (c'est marrant, je bossais ds le 19ème avant ), si ce n'est pas pour cette sortie, tant pis, ce sera pour une prochaine !

                              Le forum,c'est sympa, mais c'est rien à côté du plaisir d'échanger en vrai !

                              Et d'admirer nos tutures respectives...

                              Commentaire


                              • Re : Recensement : où sont les Parisiens ?

                                Oui j'espère une prochaine fois, mais faudra que ça tombe un week end où je ne bosse pas.
                                Faut aussi que je pense à l'inscription au club.
                                Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                                Ex Saxo 1.0 LOL
                                Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                                Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                                Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                                Ex Cooper R50 Chili Red
                                Membre CNM#267

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X