Annonce

Réduire
Aucune annonce.

* * * M I N I D A Y , le DVD en ligne * * *

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MINIDAY BRUXELLES: Photos et Impressions

    voila pour la suite des (belles) photos

    Commentaire


    • Re : MINIDAY BRUXELLES: Photos et Impressions

      Commentaire


      • Re : MINIDAY BRUXELLES: Photos et Impressions

        Quelques chiffres... 62 MINIs, 100 personnes, 3 organisateurs, 7 Aides précieuses, 100 Croissants, 150 tartines, 5 litres de café, 100 cannettes, 20 lites de jus, un soleil radieux, une ambiance de rêve!

        Les Participants: 35 Voitures issues du Club-Nouvelle-MINI, du MINIFANCLUB, du MINIACS, et des participants à ce Forum. 17 MINI supplémentaires, des clients de MINI BRUSSELS...

        Des Présences Remarquées: MISS LUXEMBOURG 2007, Le Coureur Automobile FREDERIC BOUVY (à Waterloo), et Tous les participants à cette fabuleuse Journée!

        Le tout avec un Photographe pour immortaliser ces moments et nous ramener des images mémorables dont voici un aperçu:

        Il a fait le plus de Kilomètres pour nous rejoindre: VINCENT!



        Notre Sponsor: LAURE, de MINI BRUSSELS...



        5 Convois avec 5 chefs de Convois attentionnés, briefant individuellement les 10 MINI que composaient leurs convois. 5 Zones de Parkings limitant les encombrements autour du garage. Des Stickers pleins les pare-brises de chaque participant pour les reconnaître... Bref, une organisation exceptionnelle pour une journée exceptionnelle...



        Que des sourires, plein de nouvelles têtes, des Futurs Membres incontestablement...



        Des Sponsors: Une agence de Communication, MINI, Une marque de Thé,...etc...




        Du matériel gracieusement mis à notre disposition par MINI Belgique: Des châpiteaux, des Barrières MINI, des Panneaux pour baliser le RoadBook, des Plaquettes d'échange contre les Softdrinks, ... et j'en passe...

        Merci à toutes et Tous, en + des images déjà postées, il y a encore 190 Photos à disposition, elles seront en ligne d'ici quelques jours, on préviendra tous les participants par Email et on peut déjà vous annoncer qu'il [SIZE="6"]...y aura une seconde édition cet été, avec les mêmes acteurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/SIZE]
        Dernière modification par Invité, 11 mars 2007, 15h25.

        Commentaire


        • Re : MINIDAY BRUXELLES: Photos et Impressions

          Cool !
          On sera de la partie !!!

          Commentaire


          • Re : MINIDAY BRUXELLES: Photos et Impressions

            Envoyé par PréPré Voir le message
            ... on peut déjà vous annoncer qu'il [SIZE="6"]...y aura une seconde édition cet été, avec les mêmes acteurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/SIZE]
            super et si besoin d'aide je suis là (enfin j'espère).
            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

            Commentaire


            • Re : MINIDAY BRUXELLES: Photos et Impressions

              Une invitée aussi prestigieuse que discrête, réellement sympathique et au volant de sa MINI offerte le jour de sa nomination : [SIZE="5"]Miss Luxembourg...[/SIZE]

              Dernière modification par Invité, 12 mars 2007, 06h45.

              Commentaire


              • Re : MINIDAY BRUXELLES: Photos et Impressions

                Très sympa la journée !! merci pour l'organisation, c'etait top

                Commentaire


                • Re : MINIDAY BRUXELLES: Photos et Impressions

                  Un évènement qui restera certainement dans les annales du club, bravo au team Belgique Après la Belgique 2005 avec 42 Mini, record battu !

                  Commentaire


                  • Re : MINIDAY BRUXELLES: Photos et Impressions

                    Encore un petit slideshow ...
                    Groupe 2 et un peu du groupe 1



                    Commentaire


                    • Re : MINIDAY BRUXELLES: Photos et Impressions

                      merci pour cette magnifique journee .et bravo a tous pour l organisation surtout dans Bruxelles ,car ca ne doit pas etre evident du tout .parcontre un peu triste qu il n y avait pas une grosse tombola avec une mini a gagne et la miss luxembourg aussi . lol , merci a minivince pour la petite course sur l autoroute vers Paris. tu fais pas le poid , ah ah ,encore merci a tous

                      Commentaire


                      • Re : MINIDAY BRUXELLES: Photos et Impressions

                        Cosmo, Luc!, Tommy, Bullitt, popup, ... Vous pouvez m'envoyer vos photos sur CD? C'est pour centraliser toutes les photos et créer ... un DVD... Je suis sur Bruxelles, je peux passer les chercher où et qd vous voulez!

                        Meerrrcciii!!!!

                        Commentaire


                        • Re : Miniday Bruxelles

                          Merci aux gentils organisateurs ainsi qu'à Mini brussels pour cette superbe journée passée en compagnie de plein de minis et leurs maîtres.
                          Merci aussi a Monsieur soleil pour ses rayons qui ont pleinement contribués à cette rencontre.
                          Je n'ai plus qu'une chose à dire : ENCORE!!!

                          Commentaire


                          • Re : MINIDAY BRUXELLES: Photos et Impressions

                            Envoyé par PréPré Voir le message
                            Cosmo, Luc!, Tommy, Bullitt, popup, ... Vous pouvez m'envoyer vos photos sur CD? C'est pour centraliser toutes les photos et créer ... un DVD... Je suis sur Bruxelles, je peux passer les chercher où et qd vous voulez!

                            Meerrrcciii!!!!
                            ok, on s'arrange pour la réception.
                            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                            Commentaire


                            • Re : Miniday Bruxelles

                              Voilà quelques photos






                              encore merci pour la super organisation !!

                              Commentaire


                              • Re : Miniday Bruxelles

                                Pas de problème pour moi!
                                Il faut juste me dire où je dois envoyer le cd !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X