Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

* * * M I N I D A Y , le DVD en ligne * * *

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : MINIDAYS Bruxelles le Sam10/03 : TELECHARGEZ ET IMPRIMEZ LE ROADBOOK!!!

on croise les doigts

Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

demain super beau
      jusque 13 à 15 ° sans pluie!!
      cool

Commentaire

Si il fait aussi beau demain à Bruxelles qu'aujourd'hui à Lille, ca promet!

Mini propre, roadbook imprimé, GPS et APN chargés ... à demain
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Il pleut en Belgique J aurai ma mini toute sale

Mais vivement demaint prêt aussi

Commentaire

Pret aussi !
            Mini lavée, GPS pret, APN aussi, PSP pour la route (film !).
            Par contre pas de roadbook, j'ai plus d'imprimante...

Commentaire

Et bien amusez vous bien les gars.

Bien que je sois à Bruxelles ce weekend, je n'ai malheureusement pas le temps de me déplacer. Ceci dit il y a un eupenois qui devrait vous rejoindre, le fils du concessionnaire BMW d'Eupen.

Alors réservez lui un bon accueil ;-)

++

Red
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

Commentaire

Let's MINI!!!! 5h du mat, j'ai des frissons,... ON Y EST!!!!!!!!!!!!!!!!

Vite une douche avant le repérage ultime du parours et le placement de tous les matériel (châpiteau/panneau/ballisage/petit déjeuner/....)

Bonne route à tous pour nous rejoindre, je me réjouis de vous retrouver tout à l'heure autour d'un "bon" café!!!!!!

Commentaire

Passez une excellente journée, les ptits belges... et racontez-nous tout à votre retour !

Commentaire

Bon meeting à tous !!!

Commentaire

C'était top ! Zncore merci.
                      Je post mes photos ce soir ou demain...

Commentaire

Ha vivement les photos !

Commentaire

Vraiment extra la journée et le beau temps était de la partie.

Super organisation et toutes des têtes sympas. Les photos vont suivre.

A vous du team des "rouches" de jouer?
                          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Bon bein je m'excuse aupres des organisateurs, mais mon run flat arriere gauche m'a laché cette nuit, en revenant de La Panne... la galère...

J'attendais cette (premiere) sortie mini depuis des mois, et le jour même, le voyant run flat se met à clignoter...
                            Résultat des courses, pneu trop lisse pour être réparé, donc commande de 2 nouveaux pneus (150 euros/pièce chez BMW)!!!
                            J'en ai profité pour caler un rendez vous pour mon entretien, changement des plaquettes, lubrification du toit ouvrant (space, il avait du mal ces derniers temps de se refermer completement).

Et à défaut de sortie, je lui ai fais un beau shampoing pour lui faire oublier cette mauvaise journee...

Pour ceux que cela interesse, j'ai un ami qui m'a commandé 2 run flat Goodyear au norme BMW (etoilé) comme ceux d'origine, à 119 euros/piece.

Ce n'est que partie remise, la prochaine sortie, si vous voulez toujours de moi, je serai là...

insomniak
                            "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                            EX - Cooper D Chili R. JDW001
                            Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

Un grand merci à tous pour mon premier meeting c'etait vraiment génial,
                              mais surtout un grand merci à Alex pour m'avoir supporter dans sa Cooper S works Cab :king:
                              Un petit avant gout des photos

Et voila une photo de la Works Cab d'Alex

Commentaire

• Minidays Bruxelles

Un grand merci aux organisateurs et aux sponsors.
                                Magnifique installation ,une organisation éfficace et bien sympa...
                                Et tout ca sans frais ....bravo...

Commentaire

Chargement...
                                X