Annonce

Réduire
Aucune annonce.

* * * M I N I D A Y , le DVD en ligne * * *

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MINIDAYS Bruxelles le Sam10/03 : INSCRIPTIONS OFFICIELLES OBLIGATOIRES!!!!

    merci provi et pour la place libre peux tu attendre jusque ce soir?

    Commentaire


    • Re : MINIDAYS Bruxelles le Sam10/03 : INSCRIPTIONS OFFICIELLES OBLIGATOIRES!!!!

      Salut! ca y est inscrit. j'attend le mail de confirmation. c'est ça? je croise les doigts
      MCS10/05 FullAstroBlack

      Commentaire


      • Re : MINIDAYS Bruxelles le Sam10/03 : INSCRIPTIONS OFFICIELLES OBLIGATOIRES!!!!

        pour le "OFF" il reste de la place ou c mort? si confirmation!
        MCS10/05 FullAstroBlack

        Commentaire


        • Re : MINIDAYS Bruxelles le Sam10/03 : INSCRIPTIONS OFFICIELLES OBLIGATOIRES!!!!

          Confirmé! présent.

          Quelqu'un de paris ou ses environ parmi les inscrits? un convoi vers brussels ça tente qqun?
          Dernière modification par MiNiVince, 06 mars 2007, 19h13.
          MCS10/05 FullAstroBlack

          Commentaire


          • Re : MINIDAYS Bruxelles le Sam10/03 : INSCRIPTIONS OFFICIELLES OBLIGATOIRES!!!!

            il reste de la place pour le soir, content de te revoir samedi!!!

            Confirme si tu participes au "OFF" , vous êtes 2?

            Commentaire


            • Re : MINIDAYS Bruxelles le Sam10/03 : INSCRIPTIONS OFFICIELLES OBLIGATOIRES!!!!

              Moi aussi bien content de te revoir samedi et aussi de découvrir de nouvelles contrées. j'ai hâte.
              Oui 2 personnes pour le OFF. Je trouverai d'ici là un(e) copilote.
              A samedi.
              MCS10/05 FullAstroBlack

              Commentaire


              • Re : MINIDAYS Bruxelles le Sam10/03 : INSCRIPTIONS OFFICIELLES OBLIGATOIRES!!!!

                Pareil!!!
                Un petit convoit pour les Liégeois?
                Départ de chez IKEA?
                Ton takie tu n'oublieras pas!?
                Faire le plein avant tu feras!!!

                Commentaire


                • Re : MINIDAYS Bruxelles le Sam10/03 : INSCRIPTIONS OFFICIELLES OBLIGATOIRES!!!!

                  A propos talkie, j'ai commandé ! Il m'a semblé que c'etait un accessoire utile au ministe clubber je pense l'avoir pour samedi.
                  MCS10/05 FullAstroBlack

                  Commentaire


                  • Re : MINIDAYS Bruxelles le Sam10/03 : INSCRIPTIONS OFFICIELLES OBLIGATOIRES!!!!

                    VOila la liste est complète pour le 10 mars!!!!

                    Commentaire


                    • Re : MINIDAYS Bruxelles le Sam10/03 : INSCRIPTIONS OFFICIELLES OBLIGATOIRES!!!!

                      Bon dernier. J'ai eu chaud.
                      MCS10/05 FullAstroBlack

                      Commentaire


                      • Re : MINIDAYS Bruxelles le Sam10/03 : INSCRIPTIONS CLOTUREES!!!

                        Qui pour le départ de Liège ?
                        X-Off ?
                        IKEA, ok pour moi.
                        Départ à quelle heure ?
                        A bientôt tt le monde... me réjouis de faire votre connaissance.

                        Commentaire


                        • Re : MINIDAYS Bruxelles le Sam10/03 : INSCRIPTIONS OFFICIELLES OBLIGATOIRES!!!!

                          Envoyé par X-Off Voir le message
                          Pareil!!!
                          Un petit convoit pour les Liégeois?
                          Départ de chez IKEA?
                          Ton takie tu n'oublieras pas!?
                          Faire le plein avant tu feras!!!

                          A quelle heure?
                          Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                          Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                          Commentaire


                          • Re : MINIDAYS Bruxelles le Sam10/03 : INSCRIPTIONS CLOTUREES!!!

                            Pour ceux qui ne désirent pas faire le tracé en convois, l'organisation met à votre disposition le RoadBook de la matinée. Pour des raisons d'économie mais aussi d'écologie, l'organisation n'en n'imprimera pas. Si vous le désirez, vous pouvez le télécharger puis l'imprimer en suivant ce lien:



                            Ceux qui désirent faire le roadbook en individuel bénéficient d'un tracé un peu plus pitoresque et un brin plus long que ce qui vont faire les convois. Je vous le conseille, c'est une simple lecture de carte!

                            Commentaire


                            • Re : MINIDAYS Bruxelles le Sam10/03 : INSCRIPTIONS CLOTUREES!!!

                              Envoyé par PréPré Voir le message
                              le RoadBook de la matinée. Pour des raisons d'économie mais aussi d'écologie
                              Un road-book téléchargeable, mais pourquoi n'y ai-je pas pensé plutôt.

                              Un petit pas pour l'économie, un grand pas pour l'écologie...bravo
                              MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                              Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                              Membre CNM N°132

                              Commentaire


                              • Re : MINIDAYS Bruxelles le Sam10/03 : TELECHARGEZ ET IMPRIMEZ LE ROADBOOK!!!

                                Pour celles et ceux qui desirent partir en petit convoi
                                Au départ de chez IKEA
                                je vous donne rendez-vous
                                A 8h30 8h45 pour départ 9h00 max qu'en pensez-vous?
                                Afin de ne pas trop polluer ce topic
                                Répondez moi à cette adresse d'un simple clic [SIZE="4"]!!!mis à jour!!![/SIZE]
                                Pour avoir une liste du convoi
                                et n'oublier personne sur le parking d'IKEA!!!



                                pour tonton guss mini angel et cé soiron c noté
                                Dernière modification par Invité, 07 mars 2007, 23h58.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X