Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

* * * M I N I D A Y , le DVD en ligne * * *

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : De TOUS les MINISTES, qui sera à Bruxelles le Sam.10/03???

    c est bien ce que je me disais :-D ... a demain pour decider du road book a+++

    Commentaire


    • Re : De TOUS les MINISTES, qui sera à Bruxelles le Sam.10/03???

      salut a tous .message pour BULLITT.j ai une place de libre mais a l arrriere si ca va pour toi fait moi signe .

      Commentaire


      • Re : De TOUS les MINISTES, qui sera à Bruxelles le Sam.10/03???

        je vois que cela ne devrait pas poser un problème, alors je propose qu'on voit sur place, y'aura bien une place de libre chez l'un ou chez l'autre. Merci
        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

        Commentaire


        • Re : De TOUS les MINISTES, qui sera à Bruxelles le Sam.10/03???

          Envoyé par bullitt Voir le message
          je vois que cela ne devrait pas poser un problème, alors je propose qu'on voit sur place, y'aura bien une place de libre chez l'un ou chez l'autre. Merci
          Oui et puis, tout le monde sait ici qu'on peut facilement mettre 7 personnes dans une MINI

          Encore quelques heures avant la reconnaissance... je la lave ou pas???
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

          Commentaire


          • Re : De TOUS les MINISTES, qui sera à Bruxelles le Sam.10/03???

            Envoyé par Dju Voir le message
            ... je la lave ou pas???
            Maïté?

            Commentaire


            • Re : De TOUS les MINISTES, qui sera à Bruxelles le Sam.10/03???

              NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, tu aurais vu la notre hier fin d'après-midi, vous allez déguster mi novembre.

              Commentaire


              • Re : De TOUS les MINISTES, qui sera à Bruxelles le Sam.10/03???

                Envoyé par xc90 Voir le message
                NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, tu aurais vu la notre hier fin d'après-midi, vous allez déguster mi novembre.
                MEETING AG 2007:

                Au prochain chemin, tournez à droite... si possible...

                Commentaire


                • Re : De TOUS les MINISTES, qui sera à Bruxelles le Sam.10/03???

                  c est rdv ou et a quel heure pour le raod book ??? pcq seb (mfc) ne me repond pas ...
                  a++++

                  Commentaire


                  • Re : De TOUS les MINISTES, qui sera à Bruxelles le Sam.10/03???

                    14h chez MINI Brussels, à tout de suite j'ai envoyé un SMS à Seb hier soir pour confirmer, il l'a reçu => no soucis. A++

                    Commentaire


                    • Re : De TOUS les MINISTES, qui sera à Bruxelles le Sam.10/03???

                      Envoyé par PréPré Voir le message
                      MEETING AG 2007:

                      Au prochain chemin, tournez à droite... si possible...


                      Haaaa voila ce que j'aime!!!
                      Membre #024
                      - BMW 318D TASMAN GREEN
                      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                      Commentaire


                      • Re : De TOUS les MINISTES, qui sera à Bruxelles le Sam.10/03???

                        Tu ne seras pas déçu Julien, ce que nous montre Laurent c'est bon pour les Nazes. Le road book s'appelera "Par boues et poussières du Ternois".
                        Les maniaques de la propretée ne seront pas décus.

                        Commentaire


                        • Re : De TOUS les MINISTES, qui sera à Bruxelles le Sam.10/03???

                          3 videos prises cet après-midi. Pas du grand art mais fallait aussi bien tenir le volant tout en filmant. Se sera sympa en tout cas et nous seront nombreux.





                          Club Nouvelle Mini, preparation meeting 10-Mar-2007 Bruxelles et environs
                          Dernière modification par bullitt, 11 février 2007, 19h14.
                          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                          Commentaire


                          • Re : De TOUS les MINISTES, qui sera à Bruxelles le Sam.10/03???

                            salut a tous .superbes tes videos bullitt quoi de plus .le soleil . c etait ou ce bois????

                            Commentaire


                            • Re : De TOUS les MINISTES, qui sera à Bruxelles le Sam.10/03???

                              surprise... faut venir le 10 mars !!! lol

                              Commentaire


                              • Re : De TOUS les MINISTES, qui sera à Bruxelles le Sam.10/03???

                                AAAaaahhhh!!!! Quelle BONNE journée j'ai passé avec les co-responsables! MERCI A TOUS!!!! Voici la liste des Personnes qui vous (nous) aideront tout au long de cette journée:

                                BENOIT (Bullitt)
                                MICHEL (Minimarj)
                                Julien (DJU)
                                Maïté (Maï)
                                Alexandre (Provi)
                                Sébastien (du MINIFANCLUB)
                                Martin (GUMMY)
                                YANNICK (CYPHER)
                                Corinne (CYPHERETTE)
                                Nicolas (du MFC)
                                Sébastien (COYOTE)
                                Laurent (PréPré)

                                Merci d'avance à toutes et tous d'être venu pour les recos et apporter vos avis, vos conseils tout au long de cette journée!!! Demain, réunion hebdomadaire chez le Sponsor, on vous tient au courant!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X