Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Copie de la mini...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Copie de la mini...

    pare brise vertical
    barres de pare brise noires
    toit blanc....









  • #2
    Re : Copie de la mini...

    Bof, je trouve pas ca trop ressemblant...
    On dirai presque un arrière d'ancienne audi A3...
    Ca fait "minable" à côté d'une swift....qui pour le coup ressemble vraiment à une MINI

    C'est quoi la marque?? Photoshop non?

    Commentaire


    • #3
      Re : Copie de la mini...

      A part le toit d'une autre couleur que le reste de la carrosserie, ça ne ressemble pas trop.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Re : Copie de la mini...

        Non, je sais, ca ne ressemble pas!
        mais ils reprennent quand meme des éléments !

        c'est une skoda fabia 2 ou 3

        Commentaire


        • #5
          Re : Copie de la mini...

          Je voit pas de pare-brise verticale

          Commentaire


          • #6
            Re : Copie de la mini...

            Envoyé par julien.alkaza Voir le message
            Bof, je trouve pas ca trop ressemblant...
            On dirai presque un arrière d'ancienne audi A3...
            Ca fait "minable" à côté d'une swift....qui pour le coup ressemble vraiment à une MINI

            C'est quoi la marque?? Photoshop non?
            Skoda non ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Copie de la mini...

              La mini est copiée, c'est vrai...faute à son succès....
              La Swift en est un bon exemple. Dans le métier on appelle pas ca une copie mais un benchmark. Et en l'occurence pour la Swift un très bon benchmark.

              Mais bon la quand même, faut pas voir le mal partout...Y pas vraiment d'éléments communs.

              M'enfin, pas de polémique de ma part.

              Commentaire


              • #8
                Re : Copie de la mini...

                je suis allé accompagner une copine vendredi soir, qui prenait livraison de sa Swift.
                et ben a part les montants de pare brise noir et l'antibrouillard arriere, je ne trouve pas qu'elle y ressemble tant que ca.
                l'interieur n'a rien a voir, sa sonne creux, ca se raye facilemet, et les plastiques sont bas de gamme.

                le compprotement routier aussi n'a rien a voir, ca prend du roulis, ca sautille sur les dos d'ane, enfin ca na pas la rigueur de chassis de notre Mini.

                la polemique faite sur la Swift vient du fait, que certains "kéké" lui on peint le toit en blanc et les jantes.

                enfin bref, aprés ma pote, elle, a prise sa Swift noire (on ne voit pas les montant noir laqué du coup) et elle est en 5 portes.....

                j'attend de l'essayer pour confirmer mes dires sur le chassis. car la je l'ai testé qu'en tant que passager.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Copie de la mini...

                  elle a le cul de la 307... Mais c'est moche
                  Les Minis de Tam & Ludo

                  Mini Cooper Electric Blue
                  Ex-Cooper R50 Chili Red
                  Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Copie de la mini...

                    New Skoda Fabia

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X