Bof, je trouve pas ca trop ressemblant...
On dirai presque un arrière d'ancienne audi A3...
Ca fait "minable" à côté d'une swift....qui pour le coup ressemble vraiment à une MINI
Bof, je trouve pas ca trop ressemblant...
On dirai presque un arrière d'ancienne audi A3...
Ca fait "minable" à côté d'une swift....qui pour le coup ressemble vraiment à une MINI
La mini est copiée, c'est vrai...faute à son succès....
La Swift en est un bon exemple. Dans le métier on appelle pas ca une copie mais un benchmark. Et en l'occurence pour la Swift un très bon benchmark.
Mais bon la quand même, faut pas voir le mal partout...Y pas vraiment d'éléments communs.
je suis allé accompagner une copine vendredi soir, qui prenait livraison de sa Swift.
et ben a part les montants de pare brise noir et l'antibrouillard arriere, je ne trouve pas qu'elle y ressemble tant que ca.
l'interieur n'a rien a voir, sa sonne creux, ca se raye facilemet, et les plastiques sont bas de gamme.
le compprotement routier aussi n'a rien a voir, ca prend du roulis, ca sautille sur les dos d'ane, enfin ca na pas la rigueur de chassis de notre Mini.
la polemique faite sur la Swift vient du fait, que certains "kéké" lui on peint le toit en blanc et les jantes.
enfin bref, aprés ma pote, elle, a prise sa Swift noire (on ne voit pas les montant noir laqué du coup) et elle est en 5 portes.....
j'attend de l'essayer pour confirmer mes dires sur le chassis. car la je l'ai testé qu'en tant que passager.
Commentaire