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probleme moteur

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : probleme moteur

    Mauvais choix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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  • cyr57
    a répondu
    Re : probleme moteur

    plus de blemes pour nous cette apres midi nous avons laissé notre mini de 05 pour une nouvelle MC 120 suite a nos soucis de casse ventilo et de joint de culasse a 20000 km sous garantie m'enfin !!! j'espere qu'avec la nouvelle on aura plus de chance ??

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : probleme moteur

    Aaaahhhh le langage SMS...toute une génération touchée...!!!

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : probleme moteur

    salut je suis nouvo sur le site! j'ai eu exactement le meme probleme que toi avec ma mini cooper!Le voyant EML et le voyan au dessus sallume et je depasse pas les 2000 tour et parfoi ossi elle fai que calai!g été chez BM car mon oncle connai bien le mec et il me la branché a lordi et il ma di sa vien du boitier papillon et kil fo le changer!C 'était poru savoir si tu l'avais changer et si tout remarcher kom avan pour ke je puisse changer le boitier!

    Merci d'avance

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  • ptiteboite
    a répondu
    Re : probleme moteur

    Envoyé par bobix Voir le message
    Vivement le BMW 130 i pack M !
    Hummmm... Ho oui !

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : probleme moteur

    Passage chez bmw ce matin, apparament c'est bon pour la garantie !
    Comme elle va etre a vendre ça tombe bien le prochain acquéreur aura un support neuf !
    Vivement le BMW 130 i pack M !

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : probleme moteur

    bonjour, j'ai eu le meme probleme quz vous avec le support, ils l'on changé en garantie sans probleme...

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : probleme moteur

    Bienvenue au club ! Depuis vendredi meme problème, léger claquement lorsque je démarre, inspection et ... support moteur eclaté de l'huile partout ! Super, les courroies à 10 cm !
    La garantie doit prendre en charge, c'est tout de meme un défaut mécanique ! A 25000 km je trouve ça moyen.
    Je dois pas etre loin des 200 cv mais comment ca se passe avec les works 210, bmw change le support pour un renforcé ou il faut le changer tout les 10 000 km !

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  • cyr57
    a répondu
    Re : probleme moteur

    slt a tous moi ma mini a 19000km et 20 mois et je viens de m'apercevoir qu'elle perds de l'huile au niveau du support du bloc moteur quelqu'un as t'il eu deja ce probléme j'ai rdv chez bm la semaine prochaine je pense que c'est sous garantie ?? merci de vos réponse c'est une cooper 115

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : probleme moteur

    Le boitier papillon coute 200€

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : probleme moteur

    Si elle est sous garantie pas de probleme, changement de la piece gratos. Avec un diagnostic ils voient les problemes survenus donc ils ne peuvent que te croire ! (apres ca depend si ils sont honnetes...) Dès que tu leur signiales un probleme et que la voiture est sous garantie, meme si, lors de la réparation la garantie est finie, ils doivent reparer gratuitement (car probleme deja signalé sous garantie!) enfin il me semble que ca marche comme ca.....

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : probleme moteur

    ouep mais moi j'ai une garantie garage...garrantie pioneer si quelqu'un connait!(pas l'autoradio ok ).
    J'ai peur d'arriver labas et qu'il me dise non vous inquietez pas elle a rien !et la des la fin de la garantie mon probleme revient et la c a ma charge!
    (il me reste plus que 4 mois de garantie!)

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : probleme moteur

    Envoyé par DeK Voir le message
    J'avais ça sur ma ONE à l'époque, idem boitier papillon qui n'a jamais été changé d'ailleurs, car j'ai eu ce soucis qu'une fois, et plus jamais ensuite. Ta Mini a tournée sur un programme de secours, mais le fait de couper le contact peut tout remettre en ordre d'un coup, ce qui s'est passé chez moi, dans l'archive de l'ECU le soucis était quand même inscrit...
    En coupant le contact le moteur remarché bien en effet mais le voyant EML resté allumé pour une durée aléatoire (c'est allé de 2 jours à 10 sec). Apres, le problème revenait a chaque fois que je mettais plein gaz.

    Envoyé par gabmar13 Voir le message
    tout es rentré dans l'ordre mais je vais quand meme la mené chez bm! Au fait qu'elqu'un connait le prix du papillion d'admission pour une cooper s ??
    (juste la piece) Merci a tous pour vos reponses
    Oui vaut mieu que tu l' y amenes pour qu' ils reparent ca !! Car ca peu arrivé n' importe où/quand et peut meme etre dangereux (quand tu doubles par exemple avec un camion en face .......ca fais bizare de perdre la puissance quand t' en a besoin :S)
    Pour le prix, avec la M.O j' en avais eu pour environ 350€ (changement du boitier papillon complet) donc comptes moins pour la piece uniquement.

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : probleme moteur

    tout es rentré dans l'ordre mais je vais quand meme la mené chez bm!

    Au fait qu'elqu'un connait le prix du papillion d'admission pour une cooper s ??
    (juste la piece)

    Merci a tous pour vos reponses

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : probleme moteur

    tout es rentré dans l'ordre mais je vais quand meme la mené chez bm!

    Au fait qu'elqu'un connait le prix du papillion d'admission pour une cooper s ??

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