Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : probleme moteur

    Passage chez bmw ce matin, apparament c'est bon pour la garantie !
    Comme elle va etre a vendre ça tombe bien le prochain acquéreur aura un support neuf !
    Vivement le BMW 130 i pack M !

    Commentaire


    • #17
      Re : probleme moteur

      Envoyé par bobix Voir le message
      Vivement le BMW 130 i pack M !
      Hummmm... Ho oui !

      Commentaire


      • #18
        Re : probleme moteur

        salut je suis nouvo sur le site! j'ai eu exactement le meme probleme que toi avec ma mini cooper!Le voyant EML et le voyan au dessus sallume et je depasse pas les 2000 tour et parfoi ossi elle fai que calai!g été chez BM car mon oncle connai bien le mec et il me la branché a lordi et il ma di sa vien du boitier papillon et kil fo le changer!C 'était poru savoir si tu l'avais changer et si tout remarcher kom avan pour ke je puisse changer le boitier!

        Merci d'avance

        Commentaire


        • #19
          Re : probleme moteur

          Aaaahhhh le langage SMS...toute une génération touchée...!!!

          Commentaire


          • #20
            Re : probleme moteur

            plus de blemes pour nous cette apres midi nous avons laissé notre mini de 05 pour une nouvelle MC 120 suite a nos soucis de casse ventilo et de joint de culasse a 20000 km sous garantie m'enfin !!! j'espere qu'avec la nouvelle on aura plus de chance ??
            ex Mini Cooper R56 Pepper White
            ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
            ex MCS R56 Dark Silver
            Mini Countryman F56 S

            Membre CNM N#253

            Commentaire


            • #21
              Re : probleme moteur

              Mauvais choix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Commentaire

              Chargement...
              X