Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mais qu'ont-ils fait à la mini ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Mais qu'ont-ils fait à la mini ?

    Dans pas longtemps une nouvelle Cooper S R56 arrivera. La livraison est prévu pour la fin du mois de février, début du mois de mars. Pour la couleur, elle sera dark silver, toit et rétros noirs, bandes noires, pack hot spice avec comme jante des crown spoke, accoudoir central, suspension sport et kit fumeur. Le reste est compris dans le pack hot spice. J'oubliais pour les sièges ils seront mi-cuir mi-tissus ray carbon black.
    Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

    Commentaire


    • #62
      Re : Mais qu'ont-ils fait à la mini ?

      belle voiture

      tu as pris le différentiel aussi ?

      les jantes je ne te cache pas je suis moins fan, et malheureusement elles sont dans le pack donc elles vont être répandues

      tu es vu les photos des dark silver que j'ai mises en page 2 ?

      Commentaire


      • #63
        Re : Mais qu'ont-ils fait à la mini ?

        Idem mais pour mi-mars r56 mcs laser blue pack hotspice
        avec suspensions sport, différentiel, bandes blanches, TO, chromes lines,
        bouton sport, système hi-fi, vitres arr teintées, color line pacific blue, clignos blancs, pack visibilité..
        Avec les crown spoke, c vrai qu'elle paraissent un peu plus "plates" que les anciennes,
        mais pour avoir vu les différentes jantes dispos je trouve que ce sont tout de même,
        en blanc, celles qui vont le mieux avec le laser blue..
        Guillaume
        Ex cooper chili red 2005
        Ex R56 S laser blue 2007
        R59 JCW Roadster 2012

        Membre 247

        Commentaire


        • #64
          Re : Mais qu'ont-ils fait à la mini ?

          Par contre l'accoudoir central j'ai hésité...
          Sur le modèle que j'ai essayé je l'ai trouvé plutôt gênant, je crois que c bien qd on a une boîte auto,
          sinon pour passer les rapports ou accéder au frein à main c pénible je trouve
          (quite à titiller sur détails..)
          Guillaume
          Ex cooper chili red 2005
          Ex R56 S laser blue 2007
          R59 JCW Roadster 2012

          Membre 247

          Commentaire


          • #65
            Re : Mais qu'ont-ils fait à la mini ?

            Je n'ai pas pris le différentiel, que change-t-il au juste ? et est-il vraiment utile?
            Pour les jantes, je peux aussi mettre les flame spoke mais dans le configurateur je trouve que les crown spoke vont mieux avec la voiture. En fait, j'hésite assez entre ces deux jantes.
            J'ai vu tes photos gtcq2 le dark silver est assez sobre mais passe super bien sur les photos je trouve. C'est la couleur que j'ai choisis parce que j'avais peur de me lasser d'un rouge ou même du bleu que l'on voit sur toutes les S de présentation.
            Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

            Commentaire


            • #66
              Re : Mais qu'ont-ils fait à la mini ?

              Ben j'ai pris le différentiel surtout parceque j'entendais içi et là que le train avant,
              surtout avec les suspensions sport avait du mal à passer la puissance à la route..
              Donc au début je me suis dit tt pis je prend pas la suspension sport, mais celle que
              j'ai essayé sans prenait un roulis assez désagréable donc... C un plus pour l'adhérance
              en courbe ou sur route dégradée et ça permet aussi sur circuit de déconnecter
              l'esp en gardant une petite aide mécanique... L'option n'est pas très couteuse en plus.
              Pour la couleur j'ai hésité avec le dark silver mais à force de voir ce laser blue...
              J'ai craqué lol On m'avait dit que je me lasserai de mon chili red trop vif, il n'en ai rien
              alors j'ai opté une fois de plus pour la couleur flashi (j'aurais aussi aimé le nightfire red mais pas possible)
              Guillaume
              Ex cooper chili red 2005
              Ex R56 S laser blue 2007
              R59 JCW Roadster 2012

              Membre 247

              Commentaire


              • #67
                Re : Mais qu'ont-ils fait à la mini ?

                oui le différentiel n'est pas très cher donc autant le prendre pour la sécurité en virage "optimiste"

                la preuve sur un gt q2
                Philippe Krief explains how the Q2 system works


                pour le bleu, je suis exactement dans ton cas red_c, je suis à fond pour ce rouge Ferrari, ce bleu me faisait un effet un peu cheap, mais quand je l'ai vu dans des éclairages différents, j'ai complètement changé d'avis


                pour les jantes je préfère ancore les flame aux crown qui n'ont (selon moi) aucun charme (en blanc pourquoi pas remarque)
                ou alors ne pas prendre le pack, et prendre à côté un pack avec pneus de R90 en répliques, pour 1000€, c'est une valeur sure

                Commentaire


                • #68
                  Re : Mais qu'ont-ils fait à la mini ?

                  C vrai que les flame on du style aussi d'ailleurs sur la photo que tu post
                  je trouve l'ensemble magnifique et d'un charme fou...
                  J'aimais déjà le bleu électrique mais celui-ci (le laser), un peu plus profond est d'une teinte parfaite à mon goût...
                  Guillaume
                  Ex cooper chili red 2005
                  Ex R56 S laser blue 2007
                  R59 JCW Roadster 2012

                  Membre 247

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Mais qu'ont-ils fait à la mini ?

                    Arrrgghhh j'hésite avec les flame maintenant...
                    Avec le pack hot spice on peut mettre les flame ou les spoke sans suppléments je crois ?
                    Je v y réfléchir... :d
                    Guillaume
                    Ex cooper chili red 2005
                    Ex R56 S laser blue 2007
                    R59 JCW Roadster 2012

                    Membre 247

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Mais qu'ont-ils fait à la mini ?

                      belle config red_c, c'est ce que je prendrais aussi avec les flame spoke blanches...
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Mais qu'ont-ils fait à la mini ?

                        Je suis bouche B de lire tous tes commentaires Akwaba... Superbe analyase, tu as du y passé du temps !

                        Je suis aussi très contente de ce reportage si bien écrit, tel un journaliste , il est parfait pour faire ce choix si "difficile", on le voit bien avec le temps passé à ton reportage

                        Encore une fois bravo et merci Akwana !
                        Les Minis de Tam & Ludo

                        Mini Cooper Electric Blue
                        Ex-Cooper R50 Chili Red
                        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Mais qu'ont-ils fait à la mini ?

                          Envoyé par DeK Voir le message
                          ...
                          bon, nous on aime bien la R53 mais nous regretterons pas de vendre notre 163CH pour passer sur une nouvelle génération, elle a beau avoir grossi mais elle nous plaît beaucoup aussi nous l'avons beaucoup vu en salon, sur le net, en catalogue et en garage mais depuis que nous avons vu celle à Patbs dans ma cour...

                          maintenant personne vous oblige à aimer la nouvelle et à l'acheter
                          Je partage à 100% ton avis.

                          Envoyé par DeK Voir le message
                          que se soit la R53, Liquid Yellow ou Melon, COOPER D, R56...c'est que des détails non ??? le principal c'est ça:
                          Je dirais plutôt, l'essentiel est :
                          -> de garder l'esprit MINI.
                          -> que la MINI plaise à celle ou celui qui la conduit.



                          Au final, je trouve qu'il n'y a personne à mettre d'accord, chacun à ses propres goûts, chacun doit respecter le goût des autres.
                          Dernière modification par Invité, 23 janvier 2007, 13h22.

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Mais qu'ont-ils fait à la mini ?

                            Allez histoire de semer un peu plus le trouble, le lightning blue !






                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Mais qu'ont-ils fait à la mini ?

                              LOL très beau aussi le lightning blue mais un cran en-dessous du laser quand même ouf !
                              Enfin bon question de goûts...
                              Par contre je sais pas de quand datent ces photos mais je suis surpris de voir que l'espace entre
                              l'arche de roue avant et le capot soit toujours aussi marqué...
                              Dernière modification par red_c, 23 janvier 2007, 13h40. Motif: oubli
                              Guillaume
                              Ex cooper chili red 2005
                              Ex R56 S laser blue 2007
                              R59 JCW Roadster 2012

                              Membre 247

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Mais qu'ont-ils fait à la mini ?

                                samedi prochain, je vais essayer une MCS. Je vous racconterai.

                                Entre temps, j'ai essayé les Recaro (pas les baquets JCW), fabuleux, rien à voir avec les soi-disant siège sport de la Cooper. Une superbe alternative aux très exlcusifs baquets Sparco ou les nouveaux Recaro JCW. Horriblement chers par contre.

                                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X