Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai trouvé ma mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : J'ai trouvé ma mini

    elle est vraiment belle ta mini, en plus c'est une S : mon rêve! mais bon je suis super contente avec ma One en attendant mais dès que je change de voiture c'est une Cooper S!!!
    MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
    Membre CNM n°249 !!
    Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

    Commentaire


    • #47
      Re : J'ai trouvé ma mini

      merci merci , la tienne est aussi jolie meme si c'est pas une s c'est pas grave

      Commentaire


      • #48
        Re : J'ai trouvé ma mini

        Très belle en full black ! En tout cas elle a pas mal d'options, cuir, GPS, H/K, xenons, etc...

        Bon choix
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #49
          Re : J'ai trouvé ma mini

          le pire c'est que j'ai des options que la concession ne savait meme pas .
          genre l'alarme , le dsc ,es essuis glace auto c'est pas si c'est une option
          lui manque les jantes en 17 par contre je corrigerais le tir de que je dois changé un train de pneus .

          Commentaire


          • #50
            Re : J'ai trouvé ma mini

            Superbe mini Au plaisir de te rencontrer dès que l'on organise une sortie

            Commentaire


            • #51
              Re : J'ai trouvé ma mini

              apres l'ajout de la boite à gants on en vient maintenant au jantes en 17

              je reçois la semaine prochaine les jantes qui vont le mieux à la mini enfin selon moi



              montage la semaine prochaine donc je prendrais des photos

              Commentaire


              • #52
                Re : J'ai trouvé ma mini

                Très belle voiture Farid13

                Moi aussi avant j'avais une 106S16 bleu ciel lool et maintenant une MCS

                C'est fou quand même cette Mini arrive à séduire tellement de personne, faut dire que c'est la classe que se soit MCS ou MO etc..........

                Et puis les clichets pas mal du tout manque plus que le soleil du sud.

                Ps : le 15 Ttous à vos appareils lool

                Commentaire


                • #53
                  Re : J'ai trouvé ma mini

                  trés joli le full black , quoi qu'un peu trop sobre a mon gout :king:

                  Mais au niveau equipement c'est top

                  Pense aussi a changer la double sortie

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : J'ai trouvé ma mini

                    Envoyé par mini-tigrou Voir le message
                    Très belle voiture Farid13

                    Moi aussi avant j'avais une 106S16 bleu ciel lool et maintenant une MCS

                    C'est fou quand même cette Mini arrive à séduire tellement de personne, faut dire que c'est la classe que se soit MCS ou MO etc..........

                    Et puis les clichets pas mal du tout manque plus que le soleil du sud.

                    Ps : le 15 Ttous à vos appareils lool
                    tiens comme moi , moi j'ai changé pour une auto plus calme pas de bruit avec une banquette arrieres des sieges civilisé et non des bacquets , avec une ligne d'echappement d'origine et non une ligne gr A trop bruyante

                    bon j'ai perdu en sensation quand meme mais qu'elle bonheur cette mini

                    mini-tigrou en esperant qu'on est le soleil le 15 pour faire de jolies photos .

                    quand j'ai eu ma mini ben ce jour là il pleuvait
                    et le jour des photos ben le soleil etait pas au rendez vous

                    seb c'est ce que jaime elle est sobre mais j'aime bien le contraire mais j'ai une seule mini pas deux donc le sobre l'emporte pour combien de temps je sais pas :king:
                    Dernière modification par Invité, 06 avril 2007, 18h05.

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : J'ai trouvé ma mini

                      Envoyé par seb13 Voir le message
                      trés joli le full black , quoi qu'un peu trop sobre a mon gout :king:

                      Mais au niveau equipement c'est top

                      Pense aussi a changer la double sortie
                      pour mettre quoi ? une de works de r 56 ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : J'ai trouvé ma mini

                        regarde j'ai remonté un topic ou on parle de ce fameux embout pour les S , moi faut que je me decide d'aller le commander

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : J'ai trouvé ma mini

                          vais allé voir ça

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : J'ai trouvé ma mini

                            alors x mois apres je suis toujours autant amoureux de ma mini et je me lasse pas de son chassis j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : J'ai trouvé ma mini

                              Super achat, une fois propre elle en jette un max !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X