Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai trouvé ma mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : J'ai trouvé ma mini

    Envoyé par farid13 Voir le message
    voilà grace à un ami j'ai trouvé la mini

    alors modele 170 cv de fin 2004 29933 km
    comprend pas non plus ??? fin 2004 et 163cv

    Commentaire


    • #17
      Re : J'ai trouvé ma mini

      T'inquiète il a du mettre ça sans faire exprès mais elle doit être de mi 2004

      Commentaire


      • #18
        Re : J'ai trouvé ma mini

        il nous faudrait voir les feux arrieres pour voir si c'est une restylée aussi ...

        A quoi bon... elle à l'air pas mal du tout cette MINI ! Full Black...

        On veut d'autres photos !
        Les Minis de Tam & Ludo

        Mini Cooper Electric Blue
        Ex-Cooper R50 Chili Red
        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

        Commentaire


        • #19
          Re : J'ai trouvé ma mini

          vais édité desolé
          aucun soucis elle est pas louche du tout elle est du 18/05/2004

          moi j'ai pas trop l'habitude et je me demande si j'arriverais à reconnaitre une 163 ou une 170

          pour les autres photos ben j'en es pas j'ai rpis juste l'avant vendredi prochain je la récupere je vous prendrais de meilleure photo avec mon appareil et non mon téléphone.

          si vous avez des infoi sur le son karman ça serait sympas ça à l'air sympas.
          et ce qui me plait bien dedans c'est le cuir et surtout que j'ai le gps ce qui evite d'avoir le gros compteur au milieu

          Commentaire


          • #20
            Re : J'ai trouvé ma mini

            Trés jolie ta mini.

            Commentaire


            • #21
              Re : J'ai trouvé ma mini

              sympa ta mini

              Commentaire


              • #22
                Re : J'ai trouvé ma mini

                par contre le seul truc qui me chagrine enfin si j'ai bien compris
                il y a pas de mano de temp d'eau et d'huile .
                va falloir que je rajoute ça j'ai pas l'habitude de pas l'avoir

                Commentaire


                • #23
                  Re : J'ai trouvé ma mini

                  Envoyé par farid13 Voir le message
                  par contre le seul truc qui me chagrine enfin si j'ai bien compris
                  il y a pas de mano de temp d'eau et d'huile .
                  va falloir que je rajoute ça j'ai pas l'habitude de pas l'avoir
                  pour avoir ça il aurais fallu que tu es le cokpit-chrono

                  Dernière modification par Invité, 20 janvier 2007, 11h49.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : J'ai trouvé ma mini

                    ok ok

                    très bel achat !

                    On attend les photos intérieur extérieur et tes impressions !!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : J'ai trouvé ma mini

                      Envoyé par janach Voir le message
                      pour avoir ça il aurais fallu que tu es le cokpit-chrono


                      ok merci ben moi j'ai le gps là me débrouillerais de mettre un petit mano quelques part

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : J'ai trouvé ma mini

                        des que j'ai le temps je vous la pésenterais mieux et en details
                        mais je peux dire que j'ai moins de sensation qu'avec ma 106 et ça mini prépa par contre niveau chassis suis bluffé tellement ça tiens
                        rien à voir avec ma 106 qui à pourtant un tres bon chassis mais qui aime beaucoup balladé .
                        quand ma femme ce sentira on fera un petit comparo en reprise vue que la 106 part que le week end du 24 fevriers
                        Dernière modification par Invité, 10 février 2007, 22h05.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : J'ai trouvé ma mini

                          Compare aussi les bruits de tableau de bord, l'épaisseur de la porte, les coups de genoux dans le tableau de bord, les camions qui déboitent devant toi et enregistre bien les mélodies inside/échappement

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : J'ai trouvé ma mini

                            je compare pas tout ça mais juste les perfs pour ce que tu decris euh j'ai pas ça dans ma 106 s16 elle a pas 10 ans
                            pour ce qui est du freinage et compagnie mon freinage est au dessus d'une mini cooper s tout simplement parce qu'il est pas d'origine loin de là meme bon il est typé rallye donc tres bruyant .

                            sinon je regarderais juste les perfs (bon ma 106 est pas trop d'origine est pese 900 kg )pour le reste si j'ai choisis une mini cooper s c'est pour tout ce que j'avais pas en 106 et surtout ça bouille car j'en suis tombé amoureux des ça sortie et je suis bien mieux en mini ça c'est certain à 20 ans c'est bon une 106 plein de bruit moteur et frein qui couine mais plus maintenant ça me saoule

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : J'ai trouvé ma mini

                              Tu aurais dû prendre l'option ponctuation sur ton clavier

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : J'ai trouvé ma mini

                                oublié ça arrive aussi mais t'a pas tort

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X