Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essai Cooper S - R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Essai Cooper S - R56

    Tout d'abord bonjour à tous.

    Je suis sur le point de passer commande d'une nouvelle mc s.
    Pour argumenter sur le débat, je vais la prendre avec le pack "hot spice" qui comprend les suspensions sport, le chassis sport et la monte en 17".

    D'après de nombreux forums, et certains tests, cette nouvelle génération n'a absolument rien perdu de son coté "kart", avec ces option là, pour la somme de 25550. (et non 30000).

    Par contre, effectivement, montée d'origine sans les suspensions sports, et sans la monte en 17", elle est effectivement plus "douce " et "mémère".
    Quelqu'un peut il confirmer, ou donner un avis contraire?

    Enfin, tu as raison sur le fait que la sonorité a vraiment perdu de son charisme (absence de compresseur oblige), mais en contrepartie n'oublions pas qu'il est un chouia plus performant en reprises et surtout plus econome(moins 3l au 100 quand meme ).

    Commentaire


    • #17
      Re : Essai Cooper S - R56

      @les bibous : bienvenue sur le forum

      je confirme que la tenue de route est , par la petite route sinueuse que je prends tous les jours pour aller de la maison au bureau, je suis 10 à 20km/h plus vite *..........et même pas peur
      et le moteur hummmm coupleux à souhait, je suis en 4e et 5e à 2500 trs bref je m'eclate et je n'ai que 750km le pneus glissent encore un peu mais le DCS est là ouf!
      coté conso pour l'instant 7.1L à l'ODB
      *par rapport à ma MC chassis sport et 16" que j'avais
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • #18
        Re : Essai Cooper S - R56

        Bonjour à tous
        J'ai aussi passé commande d'une R56 S et je souhaitais apporter ma modeste contribution au débat. Je suis plutôt de l'avis de patbs. La mini n'a pas perdu son chassis typé kart. tout du moins avec l'option suspension sport.
        Je vous renvoie à mon post pour un comparo avec la mini GP: http://forums.motorlegend.com/vb/sho...28&postcount=1
        ainsi qu'à celui là :
        http://forums.motorlegend.com/vb/sho...7&postcount=15
        pour ce qui est du Moniteur Auto.

        Si il est vrai qu'elle a perdu un peu de charme en lissant ses quelques défauts, elle reste une vrai mini : du plaisir, du plaisir et encore du p....

        En tout cas, je suis impatient de la recevoir !:evillaugh

        Commentaire


        • #19
          Re : Essai Cooper S - R56

          Bonjour, nouveau sur le forum également.
          Quels sont les délais de livraison ???? Ils doivent augmenter, non ?
          Perso, je réfléchis encore ... enfin .... le commercial est en congés donc ...
          La cooper D serait pour moi plus raisonnable mais .... pas vraiment pareil ...

          Commentaire


          • #20
            Re : Essai Cooper S - R56

            Envoyé par Fan2Mini Voir le message
            Bonjour, nouveau sur le forum également.
            Quels sont les délais de livraison ???? Ils doivent augmenter, non ?
            Perso, je réfléchis encore ... enfin .... le commercial est en congés donc ...
            La cooper D serait pour moi plus raisonnable mais .... pas vraiment pareil ...
            environ 10 semaines

            Commentaire


            • #21
              Re : Essai Cooper S - R56

              D'ailleurs à ce propos, je suis en quete d'une photo pour voir ce que ca donne la configuration bleu ciel (me souviens plus du terme précis désolé)avec toit, rétro, et bandes capots noirs... si quelqu'un à ça en stock.

              Commentaire


              • #22
                Re : Essai Cooper S - R56

                Michel, j'ai pris une de tes photos j'ai pas vu le copyright



                ps : elle est plus belle avec le toit blanc et les bandes blanches
                Dernière modification par patbs, 17 janvier 2007, 20h53.
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire


                • #23
                  Re : Essai Cooper S - R56

                  C'est le Laser Blue

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Essai Cooper S - R56

                    Ok merci. C'est justement parce qu'on la voit beaucoup avec le toit blanc et les bandes blanches que j'aurais aimé voir ce que ça donnait avec laser blue mais bandes noires et toit noir.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Essai Cooper S - R56

                      Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum, auriez-vous des photos de mini cooper s r56 en dark silver et si possible avec toit rétros et bandes noirs. Pour une mcs r56 avec le pack hot spice y-a-til d'office les suspensions sport et le chassis sport ou faut-il les demander et est-ce que ces options sont payantes?
                      Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Essai Cooper S - R56

                        Bonjour,

                        J'en avais trouvé une sur le site Mini en Allemagne mais on ne voit que l'arrière : dur dur pour les bandes noires sur le capot . Mais çà te donne une idée de la couleur.

                        [IMG]URL=http://img406.imageshack.us/my.php?image=c00a80a00a426c1dcf3532bqr9.jpg]

                        Eeeuuuuhhhh, encore des progrès pour l'ajout des photos ....

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Essai Cooper S - R56



                          m'enfin !!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Essai Cooper S - R56

                            Merci pour la photo je n'avais pas encore vu cette couleur sur une vrai photo. Que choisiriez-vous entre les jantes flame spoke de la photo ou les crown spoke runflat sur une cooper s dark silver comme je l'ai dit précédement ?
                            Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X