Re : Essai Cooper S - R56
Tout d'abord bonjour à tous.
Je suis sur le point de passer commande d'une nouvelle mc s.
Pour argumenter sur le débat, je vais la prendre avec le pack "hot spice" qui comprend les suspensions sport, le chassis sport et la monte en 17".
D'après de nombreux forums, et certains tests, cette nouvelle génération n'a absolument rien perdu de son coté "kart", avec ces option là, pour la somme de 25550. (et non 30000).
Par contre, effectivement, montée d'origine sans les suspensions sports, et sans la monte en 17", elle est effectivement plus "douce " et "mémère".
Quelqu'un peut il confirmer, ou donner un avis contraire?
Enfin, tu as raison sur le fait que la sonorité a vraiment perdu de son charisme (absence de compresseur oblige), mais en contrepartie n'oublions pas qu'il est un chouia plus performant en reprises et surtout plus econome(moins 3l au 100 quand meme ).
Tout d'abord bonjour à tous.
Je suis sur le point de passer commande d'une nouvelle mc s.
Pour argumenter sur le débat, je vais la prendre avec le pack "hot spice" qui comprend les suspensions sport, le chassis sport et la monte en 17".
D'après de nombreux forums, et certains tests, cette nouvelle génération n'a absolument rien perdu de son coté "kart", avec ces option là, pour la somme de 25550. (et non 30000).
Par contre, effectivement, montée d'origine sans les suspensions sports, et sans la monte en 17", elle est effectivement plus "douce " et "mémère".
Quelqu'un peut il confirmer, ou donner un avis contraire?
Enfin, tu as raison sur le fait que la sonorité a vraiment perdu de son charisme (absence de compresseur oblige), mais en contrepartie n'oublions pas qu'il est un chouia plus performant en reprises et surtout plus econome(moins 3l au 100 quand meme ).
Commentaire