Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit Acoustique pour Mini Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Kit Acoustique pour Mini Cooper

    Bon je ne peux qu'être d'accord avec ce qui a été dit plus haut
    Je ne regrette vraiment pas cette modif sur ma Mini : petit ronronnement avant 4000 t/min, un son plus rageur au dessus, et ce petit "plus" au niveau vivacité

    Welcome to the JCW Owners Club

    Commentaire


    • #32
      Re : Kit Acoustique pour Mini Cooper

      Envoyé par Mathieu Voir le message
      Rrrraaaaa, j'en ai de plus en plus envie de ce kit son.
      Aller, ça ou des Kef 3005 et un yam 1700 ? Du son d'un côté comme de l'autre...
      Moi maintenant j'ai du H/K et a la maison et dans la Mini
      Le seul probleme est le lecteur de la mini qui refuse pas mal de Cd
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #33
        Re : Kit Acoustique pour Mini Cooper

        Ok moi pas connaitre merci

        Commentaire


        • #34
          Re : Kit Acoustique pour Mini Cooper

          La vidéo (enfin le son surtout!) Raaaaaaaah lovely!!!!

          Commentaire


          • #35
            Re : Kit Acoustique pour Mini Cooper

            Petit up!

            Une question avant de (peut être) sauter le pas... mouais, si je dis ça c'est que c'est quasiment fait, non?

            Qu'est ce que cette "communication" de la boîte à air avec l'habitacle? Je ne comprends pas trop...??? Merci de m'éclairer (arf, je vois déjà les lampes torches s'allumer)

            Vouzou à tous!

            Commentaire


            • #36
              Re : Kit Acoustique pour Mini Cooper

              Finallement, je vais plutôt acheter une batmobile.

              Commentaire


              • #37
                Re : Kit Acoustique pour Mini Cooper

                Avec le bouclier anti créneaux toulousains...
                (les habitants de la ville rOse comprendrons)

                Commentaire


                • #38
                  Re : Kit Acoustique pour Mini Cooper

                  Envoyé par Cooper_Tlse Voir le message
                  Petit up!

                  Une question avant de (peut être) sauter le pas... mouais, si je dis ça c'est que c'est quasiment fait, non?

                  Qu'est ce que cette "communication" de la boîte à air avec l'habitacle? Je ne comprends pas trop...??? Merci de m'éclairer (arf, je vois déjà les lampes torches s'allumer)

                  Vouzou à tous!
                  Si je ne me trompe pas c'est un clapet qui s'ouvre dès 4'000 t/m pour une sonorité plus présente, ce qui veut dire que si tu la pousses elle va te faire un joli petit ronronement... qui t'envoutera tel le chant d'une sirenne... bon OK je suis encore à moitié endormi et je ne sais plus trop ce que je dis... de suite

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Kit Acoustique pour Mini Cooper

                    Merki pour l'info!

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Kit Acoustique pour Mini Cooper

                      Envoyé par tili67 Voir le message
                      Moi maintenant j'ai du H/K et a la maison et dans la Mini
                      Le seul probleme est le lecteur de la mini qui refuse pas mal de Cd
                      bizzare moi il les prend tous enfin je change pas tout les jours non plus

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Kit Acoustique pour Mini Cooper

                        Moi j'ai une mini j'ai aussi mis le Kit acoustique JCW j'ai eu un prix plutot tres sympa et franchement elle marche un peu mieux mais le bruit est génial !!!! Le pire de tout faut rouler 100 bornes et ensuite ecouter le bruit ca change tout c'est monstrueux !

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Kit Acoustique pour Mini Cooper

                          le sound kit, c'est tjs +/- € 1,100 + montage?
                          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Kit Acoustique pour Mini Cooper

                            Oui si tu l'as pour 1 110 euro avec montage ta deja une bonne reduction !!! chez les concessions normalement c'est 1 400 avec la pause !

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Kit Acoustique pour Mini Cooper

                              Envoyé par tomtom0618 Voir le message
                              Oui si tu l'as pour 1 110 euro avec montage ta deja une bonne reduction !!! chez les concessions normalement c'est 1 400 avec la pause !
                              € 1,400 sont malades

                              on peut sûrement trouver moins cher.
                              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Kit Acoustique pour Mini Cooper

                                Lorsque que j'ai fait poser le mien l'été dernier, le kit était en promo : 900 euros au lieu de 1200 (hors pose)
                                Cette promo s'est terminée au moment du salon de l'auto à Paris, avec la présentation de la R56.
                                Il me semble qu'ensuite le prix est resté autour des 1000 euros. Il faut que tu te renseignes / négocies auprès de ton concessionnaire préféré

                                Pour info, mon garage m'a compté 2h de pose. C'était la première fois qu'ils installaient ce genre de kit.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X