Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit Acoustique pour Mini Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Kit Acoustique pour Mini Cooper

    Hello,

    J'avais le Kit acoustique sur ma Mini, une des premiers en France a l'avoir posé, et je dois dire que les yeux des personnes du garage n'ont fait que confirmer que j'étais la premiere a l'avoir fait monter chez eux...
    Apres analyse:
    Le son se revele a peu pres 10 000km apres... Il pétarade un peu, et fait un bruit assez rauque... Le bruit au ralenti est super sympa vrooooom...
    Le pot est super joli, certains diront qu'on dirait une "paille" car le diametre est pas bien épais mais la gravure dessus est magnifique!!!
    Maintenant je trouve qu'il ne faisait pas assez de bruit... Je m'attendais a un peu plus costaud quand meme...
    Concernant le prix: si il reste a 1200 euros, je trouve ca un poil cher, car a Paris (qd on connait le prix de la main d'oeuvre) je l'avais payé un peu moins cher et c'était en septembre 2005.
    A négocier donc ;o)

    Commentaire


    • #17
      Re : Kit Acoustique pour Mini Cooper

      et voila ... ma Cooper est devenue Cooper Works

      le son est dément tout en restant discret

      dans les tunnels c'est le cataclysme
      Mini Cooper JCW Hyper Blue

      Commentaire


      • #18
        Re : Kit Acoustique pour Mini Cooper

        Félicitations !

        J'en connais une qui reve de faire parti de la famille works... mais son medecin lui reclame 5200€

        Commentaire


        • #19
          Re : Kit Acoustique pour Mini Cooper

          Argl!

          Commentaire


          • #20
            Re : Kit Acoustique pour Mini Cooper

            je crois que je vais me faire tout les tunnels de la région :king: :king: :king: :king:
            Mini Cooper JCW Hyper Blue

            Commentaire


            • #21
              Re : Kit Acoustique pour Mini Cooper

              Tu m'étonnes!

              Commentaire


              • #22
                Re : Kit Acoustique pour Mini Cooper

                Envoyé par MiniLover Voir le message
                je crois que je vais me faire tout les tunnels de la région :king: :king: :king: :king:
                si tu pousses jusqu'au tunnel de la basilberg de Koekelique, je viens t'écouter.
                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                Commentaire


                • #23
                  Re : Kit Acoustique pour Mini Cooper

                  dans ma concession ils étaient tous aux ange ! c'était la 1ere Cooper Works qu'ils montaient. ils était quasi plus content que moi
                  Mini Cooper JCW Hyper Blue

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Kit Acoustique pour Mini Cooper

                    Félicitation et bienvenue au club JCW


                    A mon sens ma MCS JCW est trop discrète par rapport a mon ancienne MC avec échappement central.
                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Kit Acoustique pour Mini Cooper

                      j'ai l'impression que le bruit se libere de plus en plus ... ça devient tres tres sympa sans pour autant geuler non stop ! sous les 4000 on a un joli ronron assez rauque et au dessus ça devient métalique a souhait

                      Dernière modification par MiniLover, 08 mars 2007, 11h06.
                      Mini Cooper JCW Hyper Blue

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Kit Acoustique pour Mini Cooper

                        Envoyé par tili67 Voir le message
                        Félicitation et bienvenue au club JCW


                        A mon sens ma MCS JCW est trop discrète par rapport a mon ancienne MC avec échappement central.
                        Moi depuis que j'ai vu ta MINI je n'arrête pas de me dire que j'aimerais avoir une JCW et je me pose de plus en plus de questions.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Kit Acoustique pour Mini Cooper

                          Envoyé par MiniLover Voir le message
                          j'ai l'impression que le bruit se libere de plus en plus ... ça devient tres tres sympa sans pour autant geuler non stop ! sous les 4000 on a un joli ronron assez rauque et au dessus ça devient métalique a souhait

                          http://www.dailymotion.com/JCW07/video/2337924
                          en effet , attends d 'avoir 10 000 km de plus ....et là ca gronde plus...!!!!!

                          moi j' ai fait 25 000 km depuis la pose du mien et ca change du debut !!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Kit Acoustique pour Mini Cooper

                            Rrrraaaaa, j'en ai de plus en plus envie de ce kit son.
                            Aller, ça ou des Kef 3005 et un yam 1700 ? Du son d'un côté comme de l'autre...
                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Kit Acoustique pour Mini Cooper

                              Envoyé par Mathieu Voir le message
                              Rrrraaaaa, j'en ai de plus en plus envie de ce kit son.
                              Aller, ça ou des Kef 3005 et un yam 1700 ? Du son d'un côté comme de l'autre...
                              Bon la je perds le fil... on parle de quoi là... KEF 3005 et YAM 1700 ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Kit Acoustique pour Mini Cooper

                                matériel hifi de qualité
                                Mini Cooper JCW Hyper Blue

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X