Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ils font un MTA à eux!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ils font un MTA à eux!

    Les Petits Belges du club MINIACS organisent un MTA à leur sauce. 11 jours à-travers l'Europe pour rejoindre la Provence. Destination Mormoiron avec des étapes du genre: Grand canyon du Verdon, Gorges de l’Ardeche, Gorges de la Nesque, Mont Ventoux, etc... Mais aussi La Camargue, la Ciotat et encore Marseille et Cassis...

    Voilà un programme alléchant... ILS me demandent:

    - Si des Français de France voulaient les rejoindre sur leur parcours. Bref, pour tout ceux qui sont sur leur parcours, de rejoindre ce convois plutôt original et sympathique!

    Lien vers leur forum (mais écrivez vos messages en Anglais, cela sera plus simple):


    Lien vers le site du Challenge (tout est en Néerlandais, utiliser Google pour traduire):


    J'espère qu'ils auront un peu d'écho de la communauté Francophone,...

  • #2
    Re : Ils font un MTA à eux!

    ça aurait été avec plaisir, il serait passé par le Sud Ouest why not ! mais là ça va pas etre possible...

    Souhaite leur bonne route alors !
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

    Commentaire


    • #3
      Re : Ils font un MTA à eux!

      Si je comprends bien, ils partent du 12 au 22 juillet...

      Voici une traduction approximative (des mots m'échappent, Prépré : au secours !) :

      En 2007, nous allons, avec quatre limburgeois Miniacs MINI's, entreprendre un challenge de 11 jours vers le sud de la France, à savoir la Provence avec comme destination Mormoiron. Nous de plusieurs faire avec lesquels la garantie a été assurés baantjes du véritable MINI, comme vers entre autres Grand canyon du Verdon, Gorges de l'Ardèche, Gorges de la Nesque, Mont Ventoux, etc.... La ligne de côte de la Camargue jusqu'à La Ciotat avec Marseille et Cassis se trouvent également comme arrêt sur le programme. Nous descendrons sur place L'information ultérieure sur ce sujet se trouvera ici . Nous sommes encore pleinement occupés avec la construction du site Web.
      Dernière modification par Minimarj, 10 janvier 2007, 11h25.
      Mbr CNM 133
      OLD Mini Cooper
      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
      Park Lane

      Commentaire


      • #4
        Re : Ils font un MTA à eux!

        Ah oui....
        Le mont ventoux en MINI, c'est énorme!!!!!
        Je vais aller y faire un tour sur leur forum!!!

        Merci PréPré

        Commentaire


        • #5
          Re : Ils font un MTA à eux!

          C'est très bon comme traduction Michel, c'est en effet le résumé précis du parcours! Ce sont des organisateurs vraiment sympa, des Djeuns, motivés par l'idée de rencontrer des membres du CNM, ils sont 2: Eric et Nathalie, je vais demander à Nathalie de passer ici pour vous en parler + en détails (vous la connaissez pour certains, ils ont participé à des meetings du CNM en 2006!

          Commentaire


          • #6
            Re : Ils font un MTA à eux!

            Envoyé par julien.alkaza Voir le message
            Ah oui....
            Le mont ventoux en MINI, c'est énorme!!!!!
            Je vais aller y faire un tour sur leur forum!!!
            En Anglais Julien, n'oublie pas

            Commentaire


            • #7
              Re : Ils font un MTA à eux!

              C'est fait...
              Les gorges de la Nesque.....C'est au programme Dimanche ca!! Comme quoi, j'ai bien choisi!

              Commentaire


              • #8
                Re : Ils font un MTA à eux!

                Envoyé par julien.alkaza Voir le message
                C'est fait...
                Les gorges de la Nesque.....C'est au programme Dimanche ca!! Comme quoi, j'ai bien choisi!

                Absolutely Fabulous !!!!!!!!!!!!!!!

                Le mont-Ventous, c'est pas mal du tout en voiture, je l'ai fait l'année dernière, je n'ai pas regretté, mais il faut choisir son côté pour la montée et prendre la face sud qui est (selon moi) plus belle que l'autre. Un peu froid au sommet toutefois...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Ils font un MTA à eux!

                  Si je peux prendre des congés à cette époque, ça me brancherait... pour autant qu'il y ait quelques francophones pour nous accompagner. J'ai beaucoup de mal avec le néerlandais (honte à moi pour un Belge).
                  Dernière modification par Minimarj, 10 janvier 2007, 19h56.
                  Mbr CNM 133
                  OLD Mini Cooper
                  Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                  Park Lane

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Ils font un MTA à eux!

                    You speak English??
                    Allez, je t'aide : My Tailor is rich

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Ils font un MTA à eux!

                      I do speak english but unfotunately, I do not speak dutch !

                      Comment as-tu fais pour participer au forum ?
                      Tu t'es inscrit ?
                      Mbr CNM 133
                      OLD Mini Cooper
                      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                      Park Lane

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Ils font un MTA à eux!

                        Envoyé par julien.alkaza Voir le message
                        Allez, je t'aide : My Tailor is rich
                        MDR
                        2nd lesson : My Mini dealer is rich.
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Ils font un MTA à eux!

                          Envoyé par Minimarj Voir le message
                          I do speak english but unfotunately, I do not speak dutch !

                          Comment as-tu fais pour participer au forum ?
                          Tu t'es inscrit ?
                          oui, c'est cela, tu dois t'inscrire chez eux... Si tu veux de l'aide, je peux t'en donner voir t'inscrire et te filer login et mot de passe en MP... pas de soucis

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Ils font un MTA à eux!

                            Bah, si j'ai réussi à m'inscrire....tu dois pouvoir le faire!
                            Apres tu choisi la langue que tu veux!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re: Ils font un MTA à eux!

                              Erik et moi serais heureux si nous rencontrerions quelques-uns de vous pour ce que boire ou manger ou un ritje faire naturellement ensemble.
                              Vous pouvez manquer d'un petit message sur le Miniacs le forum comme Laurent déjà mentionnés mais pouvez aussi vers [email protected].
                              Je comprends français bien un peu mais anglais réussit pourtant me améliorent.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X