Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

connection ipod

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : connection ipod

    c'est quoi la différence entre l'Ice Link et le Dension ? Y'en a un qui est meilleur que l'autre?
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

    Commentaire


    • #17
      Re : connection ipod

      Si je ne me trompe pas DENSION c'est la marque qui fait les cables Ice Link et Ice Link +

      Commentaire


      • #18
        Re : connection ipod

        Je viens de trouver cela sur E...
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #19
          Re : connection ipod

          Up !!!

          Commentaire


          • #20
            Re : connection ipod

            Pour connecter un ipod par câble à l'autoradio, j'ai besoin de ceci?
            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

            Commentaire


            • #21
              Re : connection ipod

              Ca dépend de ce que tu fais comme connection... si tu veux juste une prise aux oui, autrement il y a comme mentionné dans pas mal de posts des cables comme ICE LINK ou j'ai lu aussi qu'il y a des connection par bande FM (mais je ne connais pas du tout ce système)

              Commentaire


              • #22
                Re : connection ipod

                Envoyé par nuno.soares Voir le message
                Ca dépend de ce que tu fais comme connection... si tu veux juste une prise aux oui, autrement il y a comme mentionné dans pas mal de posts des cables comme ICE LINK ou j'ai lu aussi qu'il y a des connection par bande FM (mais je ne connais pas du tout ce système)
                connection par bande FM, je connais. J'ai un Kensington Pico mais j'avoue à l'usage que c'est un peu aléatoire. €50,00 tout de même.

                J'ai hésité avec un Dension machin truc mais il est à €189,00. Perso, un câble et hop, pour moi c'est bon. Ce n'est pas super important pour moi de contrôler l'iPod via la radio, de voir défilier les titres sur l'écran de la radio et je n'utilise pas les playlists.

                Avec une connection par câble, est-ce que l'iPod est à chaque fois rechargé ou pas du tout ou j'ai le choix de recharger ou pas?
                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                Commentaire


                • #23
                  Re : connection ipod

                  Avec le cable que tu nous montres je ne pense pas que tu puisses recharger l'Ipod. Par contre Dension machin truc oui, je connais bien le système parce que je l'ai c'est vrai que c'est un peu chère mais je le trouve super bien.
                  Par contre mon Ipod a rendu l'âme donc maintenant j'ai une super installation pour l'Ipod mais plus d'Ipod... Bon je sens que je vais craquer pour l'Ipod Video 30 G, mais ceci est une autre histoire.

                  Pour revenir au sujet qui nous intérésse, malheureusement je n'ai pas plus d'infos sur le cable que tu me montres. Mais il me semble qu'il y en a parmi nous qui ont fait ce type de montage. Fait une recherche avec le mot Ipod je suis sur que tu trouveras ton bonheur, tellement on en à déjà parlé.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : connection ipod

                    Je vais partager mon expérience :
                    En1° J’ai acheté le Roadtrip, c’est un système qui balance le son du pod sur la bande FM.
                    C’est pas mal si tu a plusieurs voitures, mais c’est moche. Je l’utilise si je prends la voiture de ma femme ou en voyage pour les autos de location.
                    Pour la Mini j’ai le Dension IceLink, c’est le top mais un peu cher c’est vrai !
                    Et pour ma 2ème voiture, je passe le son par une entrée AUX, c’est bien mais tu peux améliorer le système en achetant ça :


                    ***CLICK ICI ***

                    Le pod se recharge et il est connecté par le prise doc…



                    A+
                    Mini Cooper S Convertible 2005

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : connection ipod

                      Envoyé par nuno.soares Voir le message
                      Avec le cable que tu nous montres je ne pense pas que tu puisses recharger l'Ipod.
                      j'ai repris le catalogue d'accessoires Mini et si j'ai bien tout suivi, ce câble coûte déjà € 60.00 (hors pose je suppose) mais tu as encore besoin d'un câble pour l'iPod à connecter sur ce câble auxillaire. A la fin, on va trourner autour des € 80.00 je suppose mais je ne vois pas directement de quel type de câble j'ai besoin pour cette solution.

                      La solution complète chez Mini comme la Dension vaut € 218.00 donc encore plus cher que Dension. Pas vraiment bon marché faut avouer.
                      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : connection ipod

                        Envoyé par bullitt Voir le message
                        j'ai repris le catalogue d'accessoires Mini et si j'ai bien tout suivi, ce câble coûte déjà € 60.00 (hors pose je suppose) mais tu as encore besoin d'un câble pour l'iPod à connecter sur ce câble auxillaire. A la fin, on va trourner autour des € 80.00 je suppose mais je ne vois pas directement de quel type de câble j'ai besoin pour cette solution.

                        La solution complète chez Mini comme la Dension vaut € 218.00 donc encore plus cher que Dension. Pas vraiment bon marché faut avouer.
                        Non c'est clair que c'est pas donné, en plus niveau fonctionnalité je préfére 50 x le dension. Par contre j'ai lu dans d'autres posts que tu peux faire pour moins chère, je vais voire si je trouve...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : connection ipod

                          Alors pour les question sur la prise AUX elle vaut 60€ et il faut une demi heure de pose... Concernant le matos nécessaire pour ensuite mettre n'importe qu'elle appareil, il te suffit d'acheter un cable jack 3,5mm male/male à 3€ et des brouettes et tu es au top !

                          Après qualité de son au top, tous les appareils munis d'un jack sont connectable, ordinateur portabe, tel portable, ipod, lecteurs MP3 en tout genre...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : connection ipod

                            Envoyé par nuno.soares Voir le message
                            Non c'est clair que c'est pas donné, en plus niveau fonctionnalité je préfére 50 x le dension. Par contre j'ai lu dans d'autres posts que tu peux faire pour moins chère, je vais voire si je trouve...
                            BOn j'ai trouvé ici regarde à partir du post #85 et suivants.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : connection ipod

                              Envoyé par Thib Voir le message
                              Alors pour les question sur la prise AUX elle vaut 60€ et il faut une demi heure de pose...
                              Personnellement j'ai mis moins de cinq minutes, il n'y a pas besoin de démonter l'autoradio.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : connection ipod

                                J'ai aussi trouvé ceci.

                                Devrait répondre à ma question, un simple câble pour connecter l'iPod directement à la radio. Simple, efficace et pas trop cher.

                                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X