Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

connection ipod

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : connection ipod

@Chris : Moi je te parle du temps que BMW m'a facturé

Commentaire

j'ai un radio boost cd, et comme je ne sais pas si je pouvais mettre ce genre d'appareil sur mon autoradio, j'ai opter pour un transmetteur fm qui marche très bien.

Commentaire

Envoyé par Tia Voir le message
        j'ai un radio boost cd, et comme je ne sais pas si je pouvais mettre ce genre d'appareil sur mon autoradio, j'ai opter pour un transmetteur fm qui marche très bien.
        lequel?
        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Envoyé par bullitt Voir le message
          lequel?
          Le Transmetteur iCarPlay Wireless Plus II pour iPod de Monster

Commentaire

Envoyé par Thib Voir le message
            @Chris : Moi je te parle du temps que BMW m'a facturé
            Ah, je comprends mieux.

Moi à l'époque j'avais suivi ceci pour l'installation:

DIY: How to install an aux cable in panel below toggle switches - with pics I got my aux cable kit installed and mounted the plug underneath the toggle switch set in the removable acess panel (like a couple of others here have done). There are some good walkthroughs of the install but none were...

Commentaire

Ok merci beaucoup !!

au cas ou je veux le refaire c'est mieux de le mettre la que dans la boite à gant comme BMW je trouve

merci

Commentaire

Il est à noter que je n'ai pas fixé la prise, mais j'ai fais la connexion avec le câble jack derrière le panneau amovible (plus simple).

Commentaire

pour cabler l'Ipod vous pouvez aller là

mcs BRG toit noir/ ja 17p/ gps/kitaero /retros damiers
                  menbre CNM 191

Commentaire

Envoyé par bullitt Voir le message
                    J'ai aussi trouvé ceci.

Devrait répondre à ma question, un simple câble pour connecter l'iPod directement à la radio. Simple, efficace et pas trop cher.

en plus du câble, il faut ceci aussi:

finalement, par rapport à la solution Dension, pas super intéressant. Le prix est voisin.
                    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Chargement...
                    X