Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

connection ipod

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• connection ipod

bonjours tout le monde
    je possede une mini de 2004 et voudrai savoir si l autoradio possede un branchement a l arriere susceptible de pouvoir piloter un ipod
    merci a bientot

Re : connection ipod

Tu peux acheter un cable qui se connecte à la radio (si radio boost) fait une recherche avec le mot ipod je pense que tu trouveras ton bonheur

Commentaire

***Clik ici***

Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

merci pour l information

Commentaire

190 € le système Dension ? ça vaut le coup de bricoler soi-même.
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

C'est peut-être pas donné, mais le système Dension permet d'intégrer parfaitement l'Ipod à l'autoradio :

-> Excellente qualité audio
            -> Pilotage de l'Ipod à partir des commandes de l'autoradio
            -> Recharge de l'Ipod
            -> Affichage des titres
            -> Une seule connectique, l'Ipod est discretement rangé dans la boite à gants.

Commentaire

C'est clair, y'a pas mieux que le système Dension moi je l'ai mis ya 1 moi dans ma MNC. Un son superbe, une maniabilité parfaite, et sutout une installation trop easy, en 1h à peine c'est bouclé!!!

Commentaire

salut tout le monde,
                plus que 5 jours et je roulerai avec ma mini!!!!
                Etant également un fan d'iPod, j'ai quelques questions à propos de l'ice link. Peut on n'aviguer dans les menus directement depuis le postes (artistes, album...)?
                Est ce que l'affichage des titres dépend de la présence de l'ordinateur de bord?
                Il s'agit d'une MC de mai 2005.
                la pose est elle simple? faut il démonter le poste omme décris dans miniressoure ?
                Merci à tous

Commentaire

Envoyé par miniseb83 Voir le message
                  salut tout le monde,
                  plus que 5 jours et je roulerai avec ma mini!!!!
                  Etant également un fan d'iPod, j'ai quelques questions à propos de l'ice link. Peut on n'aviguer dans les menus directement depuis le postes (artistes, album...)?
                  Oui, mais ce n'est pas aussi rapide et pratique que via le menu de l'Ipod. L'accès aux Playlists se fait directement via les boutons 1 à 5 de l'autoradio (pour les 5 premières playlist). Le menu "artistes, albums, etc.." est accessible via le bouton 6.

Est ce que l'affichage des titres dépend de la présence de l'ordinateur de bord?
                  Non, c'est l'autoradio qui affiche les titres. L'Ipod "se fait passer" pour un chargeur de CD. Les caractères accentués ne sont pas affichés (du moins sur les versions précédentes de l'Ice Link, pour le nouveau je ne sais pas).

Il s'agit d'une MC de mai 2005.
                  la pose est elle simple? faut il démonter le poste omme décris dans miniressoure ?
                  Merci à tous
                  Oui, la pose est simple mais il faut sortir l'autoradio et donc surement respecter les instructions du guide miniressources.

Commentaire

Merci flylm pour ces réponses,
                    je voudrais savoir quelle version tu possedes: avec dock a fixer au tableau de bord ou simple cable dans la boite à gant? Je penchai plutot pour la deuxieme option afin de garder l'ipod au frais dans la boite à gant et de ne pas défigurer l'intérieur de ma mini, mais si la navigation dans les menus est délicate j'ésite un peu.

merci

Commentaire

Avis aux utilisateur du systeme dension, quelle version avez vous, celle avec doc à placer au tableau de bord ou le cable dans la boite à gant?

Laquelle vous semble la plus fonctinnelle et pratique (navigation dans les menus etc...) ?

PS: plus qu'1 jour et je roule en mini cooper pack mint rouge toit et bandes blanches !!!!

Commentaire

ca y est, je roule en mini!!!! c'est trop bien

il n'y à personne pour donner son avis sur les deux types de systemes dension pour iPod, avec ou sans dock??????

merci

Commentaire

slt a tous les ministes!!

Moi j'ai la version qui se met sur le tableau de bord et pour l'instant j'en suis très content, de plus je n'ai po de boite a gant qui se ferme donc j'ai opter pour ce systeme qui te permet de voir les titre des musiques si tu n'a pas un poste compatible TAG3 ou un truc dans ce genre.

Le ministe normand

Oh fait bonne année, ah nos meilleurs kilomètres

Commentaire

Merci flylm pour ces réponses,
                            je voudrais savoir quelle version tu possedes: avec dock a fixer au tableau de bord ou simple cable dans la boite à gant? Je penchai plutot pour la deuxieme option afin de garder l'ipod au frais dans la boite à gant et de ne pas défigurer l'intérieur de ma mini, mais si la navigation dans les menus est délicate j'ésite un peu.

merci
                            J'ai la version Ice Link+ (ancienne version) sans le dock, l'Ipod est dans la boite à gant, c'est plus discret. Avec cette version, tu as le choix entre piloter l'Ipod avec l'autoradio ou à partir de l'interface de l'Ipod. Effectivement, si tu souhaites piloter l'Ipod à partir de l'Ipod, le dock est certainement mieux comme solution, cependant, je crois que du coup, aucune info ne remonte sur l'écran de l'autoradio et c'est surement plus dangereux de manipuler l'Ipod que les commandes de l'autoradio surtout si tu les as au volant ;-)

Commentaire

Salut à tous,

j'ai monté hier aprés midi mon Ice Link + avec arrivée de la connexion dans la boite à gants... génial !! les titres s'affichent sur le poste (Mini de 2005)...et les commandes des menus et playlist vraiment ergonomiques..

Bref 190Euros le cable c'est cher mais le résultat est vraiment top surtout avec les commandes au volant...
                              Je pense que je ne vais plus sortir de ma mini maintenant...
                              A+

Commentaire

Chargement...
                              X