RST, Renault Sport Technologie, comme toujours, dans son premier jet, sort une sportive consensuelle et polyvalente avant de rectifier le tir et de mettre tout le monde d' accord...
Par contre la mini était équipée de l' option Châssis Sport et surement du différentiel(et là le prix n' est plus le même)?
Clio II RS phase2 172 ch=> Clio II RS 182 ch 2004 Châssis Sport=> Clio II RS 182 ch "Châssis Cup" Trophy
Mégane II RS Phase1=> Mégane II RS Trophy=> Mégane II RS R26
Ps:je préfére l' ancienne Mini Cooper S 170 ch et son compresseur, j' accroche pas à ce grand compteur central et à ses nouvelles formes.
" SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
Light is right! "
Jamais sans mon compresseur ou presque:
Matricule 4073 http://www.madmaxmovies.com/
Je crois qu' avant tout c' est le poids qui pénalise la bombinette...mais mis à part reprendre les recettes de la série Jean Ragnotti...ou d' une évolution R26 (Mégane II RS).C' est le premier 100ch au litre atmos, de série, du losange...je pense que les impressions et les critiques des clients/professionels vont amenés, comme toujours, RST à réagir.
Mais c' est dommage que la Mini perd son coté Kart...je crois l' atout majeure avec sa taille.(pour moi)
" SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
Light is right! "
Jamais sans mon compresseur ou presque:
Matricule 4073 http://www.madmaxmovies.com/
" SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
Light is right! "
Jamais sans mon compresseur ou presque:
Matricule 4073 http://www.madmaxmovies.com/
Commentaire