Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R56 MCS 1 - 0 Nvelle Clio 16V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • R56 MCS 1 - 0 Nvelle Clio 16V

    L'excellent magazine EVO de décembre - janvier 2007 vient de comparer les 2 petits bolides en vue. Résultat clair : la MCS gagne.

    Je vous laisse lire :

    Je clique dessus et je lis
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

  • #2
    Re : R56 MCS 1 - 0 Nvelle Clio 16V

    Arg.....

    T'aurais pas un PDF????

    Sinon, j'aime bien le lien "je clique dessus..."

    EDIT : Oublis mon mesasge....J'ai trouvé un outil pour MAC!!
    Dernière modification par julien.alkaza, 24 décembre 2006, 16h54.

    Commentaire


    • #3
      Re : R56 MCS 1 - 0 Nvelle Clio 16V

      C'est un ficher compressé RAR ... suffit d'avoir Winrar et tu verras les photos de la revue.
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Re : R56 MCS 1 - 0 Nvelle Clio 16V

        La CLIO s'en prend quand même plein la gu****...
        L'article est pas mal....Les comparo dans les situations et tout...

        Merci encore!!

        Commentaire


        • #5
          Re : R56 MCS 1 - 0 Nvelle Clio 16V

          Pas mal cet essai !

          Commentaire


          • #6
            Re : R56 MCS 1 - 0 Nvelle Clio 16V

            RST, Renault Sport Technologie, comme toujours, dans son premier jet, sort une sportive consensuelle et polyvalente avant de rectifier le tir et de mettre tout le monde d' accord...

            Par contre la mini était équipée de l' option Châssis Sport et surement du différentiel(et là le prix n' est plus le même)?

            Clio II RS phase2 172 ch=> Clio II RS 182 ch 2004 Châssis Sport=> Clio II RS 182 ch "Châssis Cup" Trophy
            Mégane II RS Phase1=> Mégane II RS Trophy=> Mégane II RS R26

            Ps:je préfére l' ancienne Mini Cooper S 170 ch et son compresseur, j' accroche pas à ce grand compteur central et à ses nouvelles formes.
            " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
            Light is right! "
            Jamais sans mon compresseur ou presque:
            Matricule 4073
            http://www.madmaxmovies.com/

            A fond "Dead 60S"
            http://www.thedead60s.com/

            Commentaire


            • #7
              Re : R56 MCS 1 - 0 Nvelle Clio 16V

              Le LSD ne sera monté sur les MCS qu'en 2007. Sinon, comme dit le reporter, c'est le moteur de la Clio qui déçoit le plus.
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                Re : R56 MCS 1 - 0 Nvelle Clio 16V

                moi ce que je retient de cette article c'est que la S R56 est moins funky que l'ancien modèle!
                on l'a tous compris dès les premier test et avis....

                dès que j'ai un peu de thunes à gauche, je vend ma cooper et j'me prend une bonne vieille S à compresseur!

                Commentaire


                • #9
                  Re : R56 MCS 1 - 0 Nvelle Clio 16V

                  Je crois qu' avant tout c' est le poids qui pénalise la bombinette...mais mis à part reprendre les recettes de la série Jean Ragnotti...ou d' une évolution R26 (Mégane II RS).C' est le premier 100ch au litre atmos, de série, du losange...je pense que les impressions et les critiques des clients/professionels vont amenés, comme toujours, RST à réagir.

                  Mais c' est dommage que la Mini perd son coté Kart...je crois l' atout majeure avec sa taille.(pour moi)
                  " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                  Light is right! "
                  Jamais sans mon compresseur ou presque:
                  Matricule 4073
                  http://www.madmaxmovies.com/

                  A fond "Dead 60S"
                  http://www.thedead60s.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : R56 MCS 1 - 0 Nvelle Clio 16V

                    Euuuhhh, elle ne perd pas son côté kart !! Le monsieur n'a pas dit ça ...
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : R56 MCS 1 - 0 Nvelle Clio 16V

                      Bah moi je te le dis, avec suspension sport c'est comme avant; LSD: 155 euros.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : R56 MCS 1 - 0 Nvelle Clio 16V

                        Oui avec l' option...
                        " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                        Light is right! "
                        Jamais sans mon compresseur ou presque:
                        Matricule 4073
                        http://www.madmaxmovies.com/

                        A fond "Dead 60S"
                        http://www.thedead60s.com/

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X