Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

photos diverses de R56 livrées, encore +++ et pot inox

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : photos diverses de R56 livrées, encore +++ et pot inox

Envoyé par 2ni Voir le message
    Aie ! Elle est arrivée au garage ou pas encore ?
    non ! toujours pas le camion en vue...............
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

tu l'a commandé chez BMW Belfort ?
      ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
      piqué par un scorpion!! Abarth 500

Commentaire

Envoyé par david le rital Voir le message
        tu l'a commandé chez BMW Belfort ?
        Oui, je sais que tu ne les aimes pas, mais je n'ai jamais eu de problème avec eux bien au contraire ils m'ont arrangé le coup 2 fois hors garantie.....

ça y est, elle est en carrosserie pour le kit 2 places style GP et je la récupère samedi

c'est toi qui m'a fait un signe la semaine passé ?
        Membre CNM # 22

Commentaire

choix de ma future mini

Hello à tous! je suis normalement un futur ministe car je vais aller commander une mini cooper S trés prochainement mais j'ai beaucoup d'hesitations quant à la couleur et aux options à prendre.
          En fans de minis avertis, je voulais donc vous demander quelques conseils...

- pour la couleur, j'hésite entre le laser blue, le noir ou le gris anthracite
          dans tous les cas je compte prendre le toit blanc ainsi que les bandes blanches.
          j'ai peur de me lasser assez vite du bleu, je crains les rayures sur le noir et pour le gris, ma voiture actuelle est déjà grise (mais gris clair) alors bon tant qu'à changer...

- d'autre part j'hésite à prendre le pack hot spice: certains équipements sont sympas mais je n'ai pas vraiment besoin des xenons ou du cuir tissu si ce n'est pour l'esthétique et vu que c'est 2000 € quand meme, je me demande si ça vaut le coup surtout que je ne veux pas du chassis sport...
          je me pose un peu la question des jantes également: celles d'origine sont elles biens ou pas terrible? c'est vrai que si je décide de prendre d'autres jantes, du coup le pack devient plus intéréssant...

vous allez me dire que tout cela dépend des goûts/budget de chacun, mais voyez ça plutôt comme un petit sondage qui viendra éclairer mon choix... tous les conseils sont bienvenus!

Commentaire

Tu veux de l'exclusivité ? Prends le laser bleu ... tout le monde va prendre du gris ou du noir ... c'est triste. J'ai une Electric Bleu depuis plus de 4 ans et je ne m'en lasse pas. A prendre.
            Tu ne veux pas du châssis sport et c'est pourtant cela que je t'aurais conseillé avec l'autobloc ...
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Re : choix de ma future mini

Envoyé par appleman Voir le message
              - pour la couleur, j'hésite entre le laser blue, le noir ou le gris anthracite
              dans tous les cas je compte prendre le toit blanc ainsi que les bandes blanches.
              j'ai peur de me lasser assez vite du bleu, je crains les rayures sur le noir et pour le gris, ma voiture actuelle est déjà grise (mais gris clair) alors bon tant qu'à changer...
              dans cette config, elle est top

en Pure Silver, tout dépend du maquillage de la belle. Avec de grandes roues, en insistant sur le noir contrastant le gris (toit, rétros, verres fumés, éventuellement jantes foncées, bandes capot, utlisation de pièces carbone), je la trouve tjs superbe tout en étant très classe pour ne pas dire classique.

Envoyé par appleman Voir le message
              - d'autre part j'hésite à prendre le pack hot spice: certains équipements sont sympas mais je n'ai pas vraiment besoin des xenons ou du cuir tissu si ce n'est pour l'esthétique et vu que c'est 2000 € quand meme, je me demande si ça vaut le coup surtout que je ne veux pas du chassis sport...
              je me pose un peu la question des jantes également: celles d'origine sont elles biens ou pas terrible? c'est vrai que si je décide de prendre d'autres jantes, du coup le pack devient plus intéréssant...
              chassis sport ... indispensable pour la rabaisser car trop haute sur pattes.
              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Chassis sport et autoblocant, indidpensable+bouton sport.

Commentaire

ça fait quasiment trois ans que j'ai de l'Electric-Blue, je ne m'en lasse pas du tout non plus , contrairement au Pure-Silver que je n'arrive plus à regarder

-les feux xénon, une fois que tu as gouté, tu veux plus autre chose, c'est UNE des options que je prends sur la prochaine, c'est certain !!!

-différentiel autobloquant quasiment obligatoire tu viendras essayer mes deux MCS, l'une AVEC et l'autre SANS, tu auras vite compris ensuite

-attention aussi à la Suspension Sport car c'est bien écrit: chassis non rabaissé mais suspension plus ferme si tu voudra la rabaisser il faudra de toute manière passer par des ressorts JCW ou d'autre marque
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

je ne suis pas lassé de la yellow au bout de 4 années, la preuve elle reste dans la famille, je la verrai encore presque tous les jours
                    Membre CNM # 22

Commentaire

Envoyé par patbs Voir le message
                      je ne suis pas lassé de la yellow au bout de 4 années, la preuve elle reste dans la famille, je la verrai encore presque tous les jours

Idem mais pour le chili Red
                      Une Mini tout simplement................

Commentaire

Envoyé par tili67 Voir le message
                        Idem mais pour le chili Red
                        Mais le Pepper White et le Black (:-D) sont aussi des couleurs tellement classe sur les minis.
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

Commentaire

le black c'est beau moi le pepper white je m'en suis lassé ...

Commentaire

Indie Blue powaaaaaaa !!!!!!

Commentaire

Envoyé par ptiteboite Voir le message
                              Indie Blue powaaaaaaa !!!!!!
                              Pareil .....je veux de l ' indie blue .....

allez M.Mini , du indie blue SVP....!!

peut etre que le lightning blue ressemblera a l 'indie , faut voir !!!!

Commentaire

arf, même pas de Royal Grey sur la R56
                                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Chargement...
                                X