Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tous en Alsace le 28 / 01 / 2007 !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Tous en Alsace le 28 / 01 / 2007 !!!

Bon dimanche à tous!

Commentaire

Amusez vous bien......
      Je vous souhaite une excellente journée...

Commentaire

Très très bonne journée à vous tous ! :king:

Commentaire

Hoho, de retour chez moi, la route fut bonne.
          Merci à tout le monde pour cette journée fort sympathique, à refaire au plus vite.
          J'vais faire une sieste tient !

Commentaire

Retour après une bonne petite bourre.
            Content de vous avoir tous revus, même si je n'ai pas eu le temps de faire le tour de tout le monde. Excusez moi encore pour le départ précipité, mais famille oblige.......Ma fille Maud vous embrasse et est encore toute peinée de n'avoir pu assister à ce rassemblement.
            Bonne soirée !
            Pierre
            Pierre67

Commentaire

Voilà un participant (Heuhh 2 participants) de plus rentrés au bercail après cette bonne journée.

Un grand "BRAVO" à Thierry alias Tili67 pour ses choix. Une réception ponctuelle et très agréable à la concession Strasbourgeoise suivi d'une balade dans des petits villages Alsaciens adorables. Dommage que le ciel était gris parce que le choix du chemin pour rejoindre ce restaurant qui nous a bien reçu fut "TOP".

Un excellent repas ! Notre sommelier pour la circonstance, Patrick alias "Patbs", nous a gâté par ses bons choix.

On a l'impression de se répéter à chaque fois en disant tout le plaisir de retrouver les têtes connues (DeK, Les Minimordus, Pierran, Pierre67, Cens1, Pmrcdp, Alexchouchou, DoudouZ, etc...) et de faire de nouvelles connaissances (Cindy, Audrey, Fanny, Minichoupie, Bonsaï, Uprima,Nikouze etc...).

Une journée bien agréable près du sympatissime Patbs et sa petite famille toujours dans ce bon état d'esprit qui caractérise le CNM. Un gos bisous aux 3 adorables petites têtes blondes qui nous ont accompagné "Luka, Pierre et Marine".

PS: Un "Oscar" de la ponctualité au convoi "Lorrain" tous pile poil à l'heure des RV !

.
              Dernière modification par Invité, 28 janvier 2007, 19h43.

Commentaire

Nous sommes enfin de retour, nous nous sommes attardés sur le chemin du retour pour trouver une ampoule pour ma Mini. Pas d'ampoule H7 chez Leclerc autoroute, enfin on en a trouvé une à Wittersdorf à la Total. Et la lumière fut !!! Pour continuer notre lancée, on s'est arrêté en Suisse faire le plein d'essence afin d'être paré pour retourner à Strasbourg demain matin. Rien n'est trop bien pour ma Mini que de faire des aller-retour Sundgau/Strasbourg, Strasbourg/Sundgau.
                Ce fut une très belle journée pour nous. Une première sortie très réussit. Merci à tous.
                PS:Ca a été difficile de retenir tous les prénoms, mais après quelques sorties je pense que ça ne posera plus de problème.

Commentaire

Salut à tous,

Je rejoins Minigeorges dans ses propos, c'était super

Je suis ravie d'avoir enfin pu voir les gens du CNM et d'avoir partcicipé à cette sortie, vivement la prochaine !!!

Maintenant on attends avec impatience les photos

A bientot

Commentaire

Ce fût un très beau dimanche, quel plaisir de vous revoir,de faire connaissance des autres...

Un grand à Tilli et Melle pour cette organisation sans faille...

Au fait c'est chouette de faire 600 bornes en Mini par une belle journée de janvier... Qui veux du sel, j'en ai à vendre...

à bientôt

PA
                    Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

De retour aussi pour nous.

Superbe journée, pas de neige, un soleil timide mais comme la bonne humeur était la ce na pas entamé le moral du groupe.

Un grand merci a l'équipe du Building pour leur accueille et pour notre premier "partenariat" cela a été une grande réussite.

Idem a la Villa Mathis, qui avait gardé son jolie manteau de neige.......

Et enfin merci a vous de m'avoir fait confiance pour cette petit journée qui au départ n'espérait pas autant de participants.

Comptez sur moi pour vous re-concocter un sortie avant la sortie officielle de Septembre si bien sur vous en exprimer le besoin.

les photos ici
                      Une Mini tout simplement................

Commentaire

Ca avait l'air très sympa....

Commentaire

Envoyé par tili67 Voir le message
                          De retour aussi pour nous.

les photos ici
                          Quelle rapidité pour les photos. Elles sont superbes !!!

Commentaire

SUPERBE!!!! Et drôlement appétissant!!!!
                            Dernière modification par Invité, 28 janvier 2007, 21h36.

Commentaire

Et hop, rentrés aussi

Margaux est déjà dans les plumes, et avons déjà plein de souvenirs dans les têtes, nous avons été heureux de faire connaissance avec doudouZ (j'ai pas eu le temps de te questionner au sujet de la Z , pour les autres on se connait déjà bien

Il manquait que les luges et les pneus hiver pour remonter le chemin

Merci encore à tili67 pour l'organisation de cette journée et le team Alsace vous donne RDV le 22/23 septembre prochain pour un super meeting dans le jura Alsacien...

voici 4 petites photos résumant pour nous cette journée hivernale

Merci à l'équipe du Bulding de nous avoir offert le p'tit déj sympa la concession et l'équipe MINI

pour ceux qui n'étaient pas là, une MCS 170 Checkmate Dark-Silver/toit Noir, configuration assez rare pour faire paraître la photo

Une partie de l'équipe qui à répondu présent l'autre partie sans doute au chaud à l'intérieur des Minis à ce moment là...

Sacrées bourasques de vent, hein.....
                              Dernière modification par DeK, 28 janvier 2007, 21h37.
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

ça a vraiment du etre une excellente journée !
                                Il me tarde d'assister à un de ces meetings !

Commentaire

Chargement...
                                X