Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tous en Alsace le 28 / 01 / 2007 !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Tous en Alsace le 28 / 01 / 2007 !!!

encore un gros merci , c 'etait trop bien , un peu de vent , mais le resto etait top (bravo thierry ) l 'organisation aussi , merci au Building pour son petit dej:evillaugh et merci a PATBS pour les stickers !!!! enfin voila quoi merci ....merci ....merci ......!!!!!! et aussi :

MERCI aux autres que j' ai oublié ...

Commentaire

De retour à la maison aussi. C'étais vraiment top bravo Thierry
      C'est toujours sympa de vous revoir. Merci Patrick pour les yeux

A bientot
      Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

Commentaire

Envoyé par tili67 Voir le message

Comptez sur moi pour vous re-concocter un sortie avant la sortie officielle de Septembre si bien sur vous en exprimer le besoin.

les photos ici
        Oh, on se calme hein ??? T'attend juste un peu que j'ai le sou pour me racheter une NEW...

Plus sérieusement, un grand merci à Thierry, qui nous a organisé ça comme un chef !!!

Merci à tous les participants de m'avoir "accepter" comme voiture-balai (on va dire ça comme ça !!). Merci à mon copilote, fort sympathique, passioné de la marque à l'hélice.

Merci au Building, qui a une équipe comme ça !!! Franck (sans qui je ratais le réveil ce matin), Brat, Les Fabrices, Thomas, M.Charles B. (Directeur des ventes qui a fait le déplacement: bravo !!!), M.Thierry M. (directeur de la concession, principal responsable de cette bonne ambiance dans cette concession qui est ma résidence secondaire (selon Franck), j'en oublie (ils ne m'en voudront pas, je les salue ici... Michel (le roi de la reprise), Jean-Louis, Pamela....). Sympa le café-croissant, à côté du frigo hyper-blue aux bandes blanches.

Content de vous avoir tous vu en vrai, Minigeorges (le roi de la blague), Patbs, The DeK family, et tout les autres qui malgré ma verrue (série 3),m'avez bien reçu !! J'en profite ici pour rappeler que je reste membre du CNM, en attendant ma nouvelle Mini....... je n'en dirais pas plus pour l'instant.............

Malheureusement les obligations familiales ont fait que j'ai dû partir tout juste après l'apéro, merci à tout ceux qui se sont proposer de lester ma propulsion dans la petite montée enneigée au retour (les enfoirés avaient tous leurs appareils photos autour du cou pour me voir partir en sucette.., RATé !!!! :king: ).
        A+, je vais UL mes photos sur le site du CNM...
        Ex MCS dark silver,
        Ex MCS JCW Pepper white
        Cooper Cab Astro black
        E60 M5
        FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
        Membre CNM #166

Commentaire

Un grand merci de notre part pour cette bonne initiative de Tili et la découverte d'une concession fort sympa. Découverte de nouveaux ministres toujours aussi chaleureux.
          A renouveler.
          &

Commentaire

Je ne sais pas qui a osé prendre cette photo mais je trouve cela scandaleux qu'une si jolie mini dorme dehors Snifffffffff

Vivement qu'elle est un garage

Une Mini tout simplement................

Commentaire

et dire que le mec qui avait ca , roule en BM maintentant .....beurk...!!!!!

Commentaire

Met là dans ton garage Thierry !!!!; elle est superbe, quoique elle serait plus encore avec le T.O et les Xénon.

Commentaire

Envoyé par xc90 Voir le message
                  Met là dans ton garage Thierry !!!!; elle est superbe, quoique elle serait plus encore avec le T.O et les Xénon.
                  C'est bien ce qui est prévu fin février..........:evillaugh
                  Une Mini tout simplement................

Commentaire

Et avec des jantes Works R105 18" s.v.p. ...
                    BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

Commentaire

C'est quasiment la meme que celle de TTM, mais sans le moteur, félicitations.

Commentaire

Envoyé par cens1 Voir le message
                        et dire que le mec qui avait ca , roule en BM maintentant .....beurk...!!!!!
                        :evillaugh :evillaugh :evillaugh :evillaugh :evillaugh :evillaugh

Ex MCS dark silver,
                        Ex MCS JCW Pepper white
                        Cooper Cab Astro black
                        E60 M5
                        Membre CNM #166

Commentaire

Envoyé par tili67 Voir le message
                          Je ne sais pas qui a osé prendre cette photo mais je trouve cela scandaleux qu'une si jolie mini dorme dehors Snifffffffff

Vivement qu'elle est un garage

http://www.club-nouvelle-mini.com/al...6975.sized.jpg
                          A ton avis, qui a osé ??? :king:
                          Ex MCS dark silver,
                          Ex MCS JCW Pepper white
                          Cooper Cab Astro black
                          E60 M5
                          Membre CNM #166

Commentaire

Moi ta serie 3 ne m'a pas dérangé dans le rétro , les accélérations du 3l bi-turbo étaient impécc
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

bien rentré, également.
                              heureux de vous avoir tous revu et d'avoir rencontré de nouveaux membres.

merci à Thierry pour cette sortie en ce lieu si charmant et agréable.

ps : pour les yeux, évitez de trop frotter à la pose et au nettoyage car je ne les ai pas pelliculé.
                              ils ont une durée de vie de plusieurs années en "utilisation normale"

.
                              Dernière modification par patbs, 31 janvier 2007, 11h37.
                              Membre CNM # 22
                              MCS R56 BRG/white for him
                              MCS R60 BLK/white for her
                              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Salut a tous, je vous invite a allez sur le site du Building pour voir d'autres photos

A bientot

Commentaire

Chargement...
                                X