Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tous en Alsace le 28 / 01 / 2007 !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Tous en Alsace le 28 / 01 / 2007 !!!

P'tite sortie entre ministes.

Bonne balade a vous tous.
    MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
    Rover MINI Cooper 1999 36000miles
    Membre CNM N°132

Commentaire

Dek, dimanche on sera chez toi au plus tard à 7h.
      S'il y a un changement de ton côté, tiens nous au courant.

Commentaire

non c'est bon , Audrey sera aussi là pour 7H00 et on décolle vers 7H15 en direction de doudouZ (station total A35)et du groupe à Bonsaï
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

ce matin : neige
          je n'aime pas la neige car debout 6h30 pour que Michèle puisse sortir la voiture et partir au boulot, c'est tous les matins de neige comme ça
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Elle a reçu le baptème du sel ta R56S.

Commentaire

Envoyé par xc90 Voir le message
              Elle a reçu le baptème du sel ta R56S.
              elle est blanche, je me demande pourquoi d'ailleurs
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Chez nous aussi il a neigé ce matin. Moi qui voulais nettoyer ma mini c'est raté. Elle a pris la neige et le sel toute la semaine, elle est vraiment sale ! En plus elle dort dehors.

Commentaire

Il a bien neigé cette nuit également mais les routes sont dégagées.

La Mini a bien été pouponnée aujourd'hui, l'éléphant bleu lui a redonné sa couleur d'origine, extérieur polishé, intérieur bichonné également, elle est toute belle et affiche un magnifique sourire à l'idée de revoir vos belles demain !

Et même prete à drifter s'il le faut pour venir !!

Nous serons présents demain

Les Mordus de la Mini

Commentaire

Ici aussi il a neigé. A 6H30 j'ai tout déblayé et à 9H tout était fondu ! La météo annonce des chutes de neige en Lorraine et en Alsace pour cette nuit mais les autoroutes devraient être dégagées.

Les camions ne roulent pas le dimanche donc moins de risques, et à l'heure où nous rejoindrons le col du Kreuzweg tout sera dégagé je pense.

J'attends Cens1 à 7H30 à l'aire de Landonvillers avant le péage de Boulay, demain.

Nous rejoindrons Pmcrdp et sa petite étoile à 8H30 au péage de Louperhouse.

Et nous prendrons un café chaud avec les Minimordus à la station Esso de Monswiller à 8H30.

Nettoyons "un peu" nos Minis pour qu'elles partent belles, car de toutes façons elles arriveront sales après presque 250 kms d'autoroutes et routes.

Commentaire

@ Georges : Vous serez au Péage de Louperhouse à 8h00, !

Nous sommes déjà arrivés à la station Esso, nous avons déjà pris 2 cafés .. On fait déjà la before On vous attends :king: :king:

Commentaire

Envoyé par MINIMORDUS 57 Voir le message
                        .........Nous sommes déjà arrivés à la station Esso, nous avons déjà pris 2 cafés .. On fait déjà la before On vous attends :king: :king:
                        Tu as bien fait de prendre de l'avance pour une fois on t'attendra pas.

Pas de problème pour demain, j'ai ce matin aussi eu le bonheur d'avoir de la neige sur mon trajet en direction de la Belgique et a mon retour ver 12h plus rien.

J'en ai profité pour téléphoner a la Villa Mathis pour savoir comment était les routes et depuis 6h30 ce matin des chasses neiges faisait le nécessaire pour déneiger
                        Une Mini tout simplement................

Commentaire

Envoyé par MINIMORDUS 57 Voir le message
                          @ Georges : Vous serez au Péage de Louperhouse à 8h00, !
                          En général METZ-STRASBOURG je mets 1H20 en dépassant un peu les limitations de vitesse. Via-Michelin "Péage de Boulay - Louperhouse" donne 1/2H et Louperhouse-Saverne 1/2H. Comme on mettra moins de temps de toutes façons, mais qu'on va en perdre un peu pour se dire "Bonjour" et échanger 3 mots ..... l'un dans l'autre on sera à la station Esso vers 8H30 comme prévu sauf si il neige 20 cm pendant la nuit !

Commentaire

on sait deja la canal des talkie ????

Commentaire

Envoyé par cens1 Voir le message
                              on sait deja la canal des talkie ????
                              Pour le moment non..........
                              Une Mini tout simplement................

Commentaire

bon bah tant pis ....j 'ecouterais la radio .....!!!!!

ok -------->

Commentaire

Chargement...
                                X