Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Boite à Voeux ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : La Boite à Voeux ...

    Désirée et moi même souhaitons à tous une Année 2011 pleine de Joies, de Surprises, de Bonheurs (grands et petits), d'Amour (tout de même), de Santé (il en faut), de Réussites (personnelles et pro), de routes longues et sinueuses au volant de nos bolides (Mini ou autre ... du moment qu'on si sent bien !) Y tout, y tout

    Bref Réveillonnez, Mangez, Buvez (Attention aux képis et virages serrés ), Dansez, Amusez vous et Adieu 2010
    et Bonjour 2011

    !!!! Bonne Année !!!!

    Commentaire


    • Re : La Boite à Voeux ...

      Bonsoir à tous ceux et celles qui ré-ouvriront la boite à Vœux 2011 !

      Mais cette boite ne s’est-elle jamais refermée ?

      6 années passées à réunir les bons vœux pleins de bonnes intentions, de petits bonheurs, d’histoires, d’aventures et d’Amitiés !

      Des Amitiés, j’en ai incontestablement fait un paquet au Club durant toutes ces années ! D’ailleurs, ce n’est pas mon réveillon de Saint-Sylvestre qui me dédira puisque je le passe avec nos membres les plus préhistoriques(ou presque ) du Club-Nouvelle-MINI (j’arrive les Friends, ne buvez pas tout !!! ). Et puis, il y a ceux que j’aurais aimé revoir ce 31 décembre, mais le nombre de kilomètres nous séparant sont souvent des obstacles à des retrouvailles.

      Ainsi, je ne serai pas en Normandie, en Alsace ou à Paris. Je ne serai pas non plus dans le Sud ou à Liège… Ce n’est pas un drame, mais j’espère pouvoir répondre à ceux et celles qui font partie de cette grande aventure du CNM: Minimo, Tili ou Arwen, JNS, Minicooper06, Gary, Dek, Mat(t)hieu, Fred78, Vincent, et aussi Bridget, ZenL , TomTom & Co, Julien(s), MAX, PeB,…. mais tant d’autres aussi, Cypher, Pat, GéGé, Ani, Paul ou Bastouk et j’en passe un maximum, vous m’excuserez ne pas tous vous citer… !

      Le Club-Nouvelle-MINI fête ses 10 ans bientôt (en septembre, on commémorera les 10 ans de la production de la new-MINI, le CNM fût envisagé quelques semaines après…). L'occasion de vous retrouver? … Un vœu de plus pour 2011 !

      Mais il faut vous dire que même le Président originel que je suis a poursuivi sur sa route, une route faite d’aventures, de bonheurs, de voyages, de découvertes… le tout avec toujours le même esprit, celui par lequel le CNM est né : l’Amitié, la Tolérance, les Respect et la Solidarité ! Que cela soit sur cette mer que je croise toute l’année, dans tous les sens, à bord de La Valkyrie, ou encore dans le désert que je traverserai à nouveau en mai prochain avec mon Epicurien de LandRover, aucun de mes desseins, aucune de mes pensées n’a jamais été éclairé avec autre chose que les fondations de ce projet devenu club, de cette aventure devenue réalité : Le Club-Nouvelle-MINI !

      Si la MINI ne partage plus ma vie, mon esprit est resté un peu ici… je l’ai toujours dit : la Voiture (la MINI) n’est que l’objet qui rassemble les amitiés autour d’un bon verre, d’un bon repas, alors, peu importe le châssis pourvu qu’on ait le bonheur, à chaque fois, de se retrouver !

      Bref, je ne vais pas refaire le monde ce soir autour d’un verre d’Absinthe servi par Oriano, ni devant un plat de poisson dans le Tréport … Je vous souhaite, à vous tous, à vos Familles et à vos Amis, une très bonne Santé, de l’Amour, des Amitiés, et surtout, par-dessus tout : Une Bonne Année 2011 !

      PréPré
      Dernière modification par Invité, 31 décembre 2010, 02h03.

      Commentaire


      • Re : La Boite à Voeux ...

        Envoyé par PréPré Voir le message
        Bonsoir à tous ceux et celles qui ré-ouvriront la boite à Vœux 2011 !

        [...]

        Bref, je ne vais pas refaire le monde ce soir autour d’un verre d’Absinthe servi par Oriano, ni devant un plat de poisson dans le Tréport … Je vous souhaite, à vous tous, à vos Familles et à vos Amis, une très bonne Santé, de l’Amour, des Amitiés, et surtout, par-dessus tout : Une Bonne Année 2011 !

        PréPré
        Magnifique
        Merci d'avoir co-créer ce Club-Nouvelle-MINI qui vit encore aujourd'hui .
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • Re : La Boite à Voeux ...

          Bon réveillon pour ce ce soir et meilleurs voeux à tous pour 2011
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • Re : La Boite à Voeux ...

            Bonne année 2011 à toutes et tous et beaucoup de plaisir au volant de vos belles Minis.
            Merci à Prépré pour son sentimental message de vœux qui rappelle tant de merveilleux souvenirs.
            J'ai particulièrement relevé : l’Amitié, la Tolérance, les Respect et la Solidarité !
            Lecteur quotidien du forum, j'observe hélas que ces vertus ont parfois tendance à se perdre.
            Je rêve donc que 2011 ramène les bonnes manières.

            Commentaire


            • Re : La Boite à Voeux ...

              Meilleurs voeux à tous pour 2011...
              Pour moi , c'est une longue journée qui s'annonce...
              GP 2013, Roadster JCW:
              Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
              Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

              CNM441

              Commentaire


              • Re : La Boite à Voeux ...

                Belle et heureuse année à tous remplie de tout ce dont vous rêvez!

                Commentaire


                • Re : La Boite à Voeux ...

                  Bonne et heureuse année 2011 et beaucoup de chance a tous les ministes.
                  rendez vous dans de nouvelles adventures........
                  big bisou

                  Commentaire


                  • Re : La Boite à Voeux ...

                    bonne année 2011 a toutes et tous

                    Commentaire


                    • Re : La Boite à Voeux ...

                      Que cette nouvelle année vous apporte la réussite dans tout ce que vous entreprenez,

                      Que les difficultés de cette année nouvelle vous soient toutes épargnées,

                      Que le bonheur soit au rendez-vous dans vos cœurs et dans ceux de vos proches,

                      En un mot, nous vous souhaitons une très BONNE ANNEE 2011!

                      Commentaire


                      • Re : La Boite à Voeux ...

                        Que les Fêtes soient riches de joie et de gaiété, que la nouvelle année déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité bonne année a vous et beaucoup de minix et de plaisir a les conduire nathalie et michael
                        Mini Cooper Super-S R52 185ch d'origine , Noir , Capote Bleu , Jantes 18" Sato , Siège Recaro .

                        Commentaire


                        • Re : La Boite à Voeux ...

                          Une bonne et heureuse année 2011 a tous le monde

                          Commentaire


                          • Re : La Boite à Voeux ...

                            Pour Cette Nouvelle Année, pas de traditionnels Voeux qui ne se réalisent quand meme jamais...
                            Mais un Jour on M'as dis "N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive..."
                            Alors pour cette Nouvelle Année... Décide de vouloir ce qui arrive...
                            Bonne Année 2011 Mini'stes!
                            Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

                            Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

                            Commentaire


                            • Re : La Boite à Voeux ...

                              bonne et heureuse année 2011
                              ayez une petite pensée pour moi à minuit .......... je bosse de nuit
                              R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                              Commentaire


                              • Re : La Boite à Voeux ...

                                On boira un verre à ta santé Francis !
                                CNM 404
                                Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X