Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Boite à Voeux ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : La boite à Vœux !

    A mon tour de vous souhaiter à tous une excellente année 2006. Que celle-ci vous permette de concrétiser tous vos rêves les plus fous!
    Au plaisir de vous revoir bientôt lors d'un meeting dans mes nouvelles contrées!

    Commentaire


    • #62
      Re : La boite à Vœux !

      Juste un petit message pour vous souhaiter à toutes et à tous de très bonnes fêtes de fin d'année, un joyeux noël, et de bons moments en famille. soyez prudent sur les routes avec vos minis...
      Chaleureusement Tony & Marie.
      (ps : je vous souhaiterai mes voeux 2006 dans quelques jours... En attendant, voici des photos de nos belles en cette période magique)


      Commentaire


      • #63
        Re : La boite à Vœux !

        Au-dela des milliers de kilomètres plein de joie et de bonheur, je vous souhaiterai à tous de profiter de chaque instant, sachant que nous avons le privilège d'avoir en notre possession une des plus formidables machines à bonne humeur!

        J'espère personnellement pourvoir ête plus présent sur les meetings en 2006 que je ne l'ai été cette année, afin de partager cette passion qui reste les meilleurs des voeux que je souhaite à la Terre entière de connaître !

        Commentaire


        • #64
          Re : La boite à Vœux !

          Souhaiter nos meilleurs voeux en espèrant une bonne santé, du bonheur et la réussite à chacun d'entre vous n'est pas très "original"...
          Mais finalement, ces bonnes choses fondamentales ne doivent pas être oubliées et les choses "simples" non plus (ceux sont celles là qui nous surprennent en bien tous les jours !)

          Sans les petits plaisirs de tous les jours, les grands n'existeraient pas !

          Joyeuses fêtes à tous ! et Bonne année 2006.

          steak

          Commentaire


          • #65
            Re : La boite à Vœux !

            Je souhaite à tout le monde de bonne fêtes de fin d'année
            Que l'année 2006 soit aussi riche en Mini evenements (pour moi ce fut l'année de ma 1ère voiture)
            Et surtout longue vie à toutes les Mini du monde et @ bientôt pour des milliers de km à bord de ces magnifiques bolides !
            @ pluche

            Commentaire


            • #66
              Re : La boite à Vœux !

              Joyeux Noël à tous les membres du club et aux autres.

              Et si vous passé sur le marché de Noel à Liège on se verra peut etre ( stand maison du pecket).
              Je n ais vu comme Liégeois qu Oli, Ben et Sarah.
              On sors de la grotte pour noel fini d hiberner...

              Commentaire


              • #67
                Re : La boite à Vœux !

                Meilleurs voeux à toutes et tous !
                Que cette nouvelle année vous apporte le meilleur et plus encore.

                Commentaire


                • #68
                  Re : La boite à Vœux !

                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : La boite à Vœux !

                    Joyeux Noël et bonne année à tous !

                    (ouais, c'est pas original...)
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : La boite à Vœux !

                      MNIstes de tous pays, unissons-nous !!... pour passer le plus merveilleux des Noëls qu'il soit, gatez vos familles et vos amis, sans oublier votre MINI bien évidemment.
                      J'en profite pour vous souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année que je vous prédit remplie de joie et de bonheur et aussi de "vroum vroum" !

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : La boite à Vœux !

                        Joyeux Noël à toutes & à tous. Je vous souhaite aussi une excellente année 2006, pleine de bonheur & de joie.
                        Je voulais aussi remercier la communauté Ministe pour son accueil chaleureux.

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : La boite à Vœux !

                          Nous vous souhaitons à tous un très Joyeux Noël

                          et une excellente année 2006 !!!
                          Passez de bonnes fêtes et que l’année nouvelle vous comble tous de bonheur !

                          Maï&Ju
                          Membre #024
                          - BMW 318D TASMAN GREEN
                          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : La boite à Vœux !

                            joyeux noel a tous !!!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : La boite à Vœux !

                              je vous souhaite a tous un tres joyeux NOEL, et une tres bonne année... pleine de rencontres, de sorties, meeting, et une tres bonne santé à nos titines!!!!!!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : La boite à Vœux !

                                Bonjour a tous, je souhaite un noyeux joel a tous les membres du forum et ainsi qu'a toute l'equipe du CNM (ancienne et nouvelle) et je leurs souhaites une bonne année 2006....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X