Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Boite à Voeux ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Boite à Voeux ...

    [SIZE="2"]With my very best wishes to all of you and your families for a most
    wonderful holiday season and a New Year full of good health, much success
    and lots of love, friendship and MINI MEETINGS


    HAPPY MINI NEW YEAR 200(4,5,6,7)8!!! [/SIZE]

    Vous le remarquerez tout de suite, il s'agit d'une boite à Voeux qui évolue avec les années, elle a déjà (1,2,3)4 ans et tous vos messages y sont conservés depuis...

    PréPré.
    Dernière modification par Invité, 21 décembre 2007, 19h42.

  • #2
    Bonnes Fêtes de Fin d'Année à tout le monde, membres du forum ou du club ou non, ministe ou non, tout plein de bonheur et de bonnes choses !!!

    Excellentes Fetes !!! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      En cette veille de 25 décembre permettez-moi de vous souhaiter à tous un très joyeux Noël !!!

      Reveillonnez bien ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Au cas où je ne repasserais pas sur le forum dans la journée (ce qui me semble inconcevable ) je profite de l'instant pour vous souhaiter à tous un très joyeux Noël, beaucoup de cadeaux pour certains... ou tout simplement beaucoup de joie à vous réunir pour d'autres.
        2005 on a une semaine pour en reparlé, mais sur ce forum ou au sein du CNM où on se retrouvera... nul doute qu'elle sera formidable [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Allez... je vous embrasse TOUS ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #5
          Joyeux noel a tous avec des accessoire mini aux pieds du sapin ?

          Commentaire


          • #6
            Très bon et très joyeux Noël à tous.
            [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            [img]graemlins/buck.gif[/img] !!! Attention au retour !!! [img]graemlins/sleep.gif[/img]
            MINI one D Se7en Solard Red
            Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

            Commentaire


            • #7
              Joyeux noël et meilleurs voeux pour 2005 ! [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Joyeux noel à tous, passez de très bonnes fêtes,
                Pace e salute

                Commentaire


                • #9
                  Je souhaite à toutes et tous un très Joyeux Noël et le meilleur pour l'année 2005.
                  Membre #024
                  - BMW 318D TASMAN GREEN
                  - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                  - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                  Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                  Commentaire


                  • #10
                    Kikou

                    Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël et une très bonne année 2005

                    A bientôt

                    Commentaire


                    • #11
                      Nooooyeux Jooooelllll et une superbe année 2005 à tous et toutes. Puisses plein de bonnes choses nous tomber sur la tete pour cette nouvelle année [img]graemlins/party.gif[/img]
                      Un enorme bisou blatérant sur la fesse gauche à notre team subsaharien, amusez-vous comme des fous ( je vous fais confiance LOL) et ramenez nous tt de meme qq photos (pas floues hein vu l'etat dans lequel enfin..... :-p)... Cheeeeeeeeeeers à tous [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12

                        meilleurs voeux pour 2005 [img]graemlins/party.gif[/img]

                        de la part de Margaux, Karine et Dominique
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #13
                          Joyeux Noel à toutes et à tous ainsi qu'une bonne et heureuse année 2005.

                          Commentaire


                          • #14
                            Joyeux Noël à tous pour les voeux 2005 on a encore le temps [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            Que vous trouviez tous au pied du sapin des petits cadeaux bien sympa.

                            Pour ceux qui prennent la route, soyez prudent, je veux tous vous voir l'année prochaine sans bobos. Olivier
                            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                            Commentaire


                            • #15
                              A mon tour, je vous souhaite un très Joyeux Noël et une excellente Année 2005 [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X