Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai roulé avec la nouvelle S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai roulé avec la nouvelle S

    Voici mes impressions: moteur bien plus coupleux et puissant, sensation de poussée bien plus nette. Intérieur plus plastique, moins joli meme si ca peut se changer avec les options. Chassis normal tres bien, plus confortable. le seul gros hic est la cacophonie qui vient de sous le capot avant. Le regime redescent tres lentement quand on tire 60000tm, et il y a un bruit tres cheap qui vient de sous le capot, tres moche. De plus la transmission siffle quand on decelere, on dirait une vieille caisse dont la trnamisiion a 100'000km.
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Re : J'ai roulé avec la nouvelle S

    Bref, le look j'aime moins, le moteur tire beaucoup mieux, l'interieur same same et le bruit nullissime.
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Re : J'ai roulé avec la nouvelle S

      Envoyé par keke Voir le message
      Le regime redescent tres lentement quand on tire 60000tm, et il y a un bruit tres cheap qui vient de sous le capot,
      c'est sur avec 60000tm ça doit faire du bruit :king:

      Commentaire


      • #4
        Re : J'ai roulé avec la nouvelle S

        Et puis la boite est toujours trop retive a engager ou sortir un rapport.
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Re : J'ai roulé avec la nouvelle S

          Hum... nous avons hésité avant de changer à la rentrée.
          Puis, au vu des annonces, nous avons décidé de prendre une Cooper "ancienne", et en sommes très contents.
          Si elle n'avait pas eu de défaut, et que le SAV BMW/MINI avait assuré un minimum, nous en serions encore plus content.

          Commentaire


          • #6
            Re : J'ai roulé avec la nouvelle S

            Sinon ,le bouton start/stop c'est vraiment debile.......c'est une question de mode, je suis sur que dans 5-10 ans on reviendra à la bonne clef.
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Re : J'ai roulé avec la nouvelle S

              keke
              Sinon ,le bouton start/stop c'est vraiment debile.......c'est une question de mode, je suis sur que dans 5-10 ans on reviendra à la bonne clef.
              Tout à fait d'accord.

              Quand j'étais étudiant, ma vieille deuche avait déjà un bouton de démarrage ...... mais on trouvait ça ringard à l'époque.

              Maintenant on nous emballe ça en disant que ça fait course, que c'est plus pratique (bof. 1- introduire la clé, 2- débrayer, 3- appuyer sur le bouton. C'est plus rapide avec la clé) que c'est high tech etc etc .

              Y'a pas à dire ils sont forts les gens du marketing.
              qui succède à une

              Commentaire


              • #8
                Re : J'ai roulé avec la nouvelle S

                Y a des trucs plus contraignants dans la vie, non ?
                (en tout cas dans la mienne oui )
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #9
                  Re : J'ai roulé avec la nouvelle S

                  Envoyé par coolhand Voir le message
                  Maintenant on nous emballe ça en disant que ça fait course, que c'est plus pratique (bof. 1- introduire la clé, 2- débrayer, 3- appuyer sur le bouton. C'est plus rapide avec la clé) que c'est high tech etc etc .
                  Il me semble qu'il y a une option ou il n'y a pas besoin de mettre la "clé" dans le logement (on la garde dans la poche) est ça ce pourrait être assez pratique (quoique loin d'être indispensable).

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : J'ai roulé avec la nouvelle S

                    Moi aussi je préfère la bonne vieille clé, c'est comme les ouvertures de coffre électriques, ça ne sert à rien sauf à créer un risque de panne supplémentaire...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : J'ai roulé avec la nouvelle S

                      Paul_e
                      Y a des trucs plus contraignants dans la vie, non ?
                      (en tout cas dans la mienne oui )
                      Nooon, c'est vrai ?? :king:
                      qui succède à une

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : J'ai roulé avec la nouvelle S

                        Raconte nous alors!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : J'ai roulé avec la nouvelle S

                          Il est obligé de mettre la clé pour rentrer chez lui

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : J'ai roulé avec la nouvelle S

                            Ca me dérange pas trop le bouton start/stop.
                            Comme l'allumage des feux automatiques, detecteur de pluie, boite auto () je trouve que c'est plutôt un confort
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : J'ai roulé avec la nouvelle S

                              Envoyé par PeB_35 Voir le message
                              Ca me dérange pas trop le bouton start/stop.
                              Comme l'allumage des feux automatiques, detecteur de pluie, boite auto () je trouve que c'est plutôt un confort
                              Je suis assez d'accord avec toi, mais comme ça a été souvent dit : LES GOUTS ET LES COULEURS...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X