Envoyé par DeK
Voir le message
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
J'ai roulé avec la nouvelle S
Réduire
X
-
Re : J'ai roulé avec la nouvelle S
-
Re : J'ai roulé avec la nouvelle S
les 240 Nm de couple sont présents entre 1600 et 5500 tours, c'est pour ça que je dis que monter à 6000 ne sert plus à grand chose
entre 1700 et 4500 tours on dispose d'une fonction overboost temporaire (en écrasant la pédale d'accélérateur) qui apporte encore 20 Nm de couple en sus lors de fortes accélérations
c'est plus la même façon de conduire ces nouveaux moteurs, ça fait un peu mazout sans le bruit....
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : J'ai roulé avec la nouvelle S
Dom, on fait un dille pour fin 2007, celle de TomTom?.
Laisser un commentaire:
-
Re : J'ai roulé avec la nouvelle S
Je n'y manquerai pas Dom mais je préfère garder ma New old MC
Laisser un commentaire:
-
Re : J'ai roulé avec la nouvelle S
moi je trepigne d'impatience d'en prendre le volant!!!
Laisser un commentaire:
-
Re : J'ai roulé avec la nouvelle S
Envoyé par DeK Voir le messageça sert pas à grand chose de tirer à 6000 tr/m, vu le couple déjà bien présent en bas
suspension + ferme et plus basse & différentiel autobloquant, et ça ira très bien pour nous en remplacement de la 163 !!!
Laisser un commentaire:
-
Re : J'ai roulé avec la nouvelle S
Oui c'est prévu Patbs, mais pas les moyens pour une neuve ... on verra fin 2007 vers quoi on se dirige !!! j'attends des jeunes occasions
Laisser un commentaire:
-
Re : J'ai roulé avec la nouvelle S
Envoyé par DeK Voir le messageça sert pas à grand chose de tirer à 6000 tr/m, vu le couple déjà bien présent en bas
suspension + ferme et plus basse & différentiel autobloquant, et ça ira très bien pour nous en remplacement de la 163 !!!
une R56 dans l'air humhum !
Laisser un commentaire:
-
Re : J'ai roulé avec la nouvelle S
ça sert pas à grand chose de tirer à 6000 tr/m, vu le couple déjà bien présent en bas
suspension + ferme et plus basse & différentiel autobloquant, et ça ira très bien pour nous en remplacement de la 163 !!!
Laisser un commentaire:
-
Re : J'ai roulé avec la nouvelle S
Envoyé par xc90 Voir le messageLa nouvelle est plus "édulcorée", mais en appuyant elle déménage bien, tient aussi bien le "parquet" option suspension sport oblige", bref dans un silence un peu déconcertant par rapport aux R53.
Dommage pour le bruit qui est devenu moins bien. Le confort est bien présent.
Laisser un commentaire:
-
Re : J'ai roulé avec la nouvelle S
Mais le moteur tire beaucoul plus que le compresseur sauf au dessu de 6000tm ou il s'essoufle.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : J'ai roulé avec la nouvelle S
La nouvelle est plus "édulcorée", mais en appuyant elle déménage bien, tient aussi bien le "parquet" option suspension sport oblige", bref dans un silence un peu déconcertant par rapport aux R53.
Laisser un commentaire:
-
Re : J'ai roulé avec la nouvelle S
Envoyé par keke Voir le messageLe regime redescent tres lentement quand on tire 60000tm,
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : J'ai roulé avec la nouvelle S
J'aimerais connaitre le sentiment de quelqu'un qui a conduit les deux, parce que j'ai acheté "l'ancienne", craignant que la nouvelle ne soit un peu trop sage.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: