Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Complémement Kit Aéro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Complémement Kit Aéro

    les ailes sont trop belle, je les chercher depuis un moment !!!

    Commentaire


    • #17
      Re : Complémement Kit Aéro

      Envoyé par DeK Voir le message
      ça vient d'Asie ces ailes, non ???

      Ouais, à mon avis Dek.... mais pourquoi tu dis ça ?... ça me rappelle quelquechose curieusement.......
      la première fois que j'ai vu ça, c'était dans un shop on-line au Japon, il y a au moins un an
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #18
        Re : Complémement Kit Aéro

        Purée il ya de sacrés loulous qui trainent sur ebay ... quelle délicatesse on croit rêver non ?! Un vrai diplomate le type ... je supporte pas ça.
        J'espere que tu vas le recevoir finalement parce qu'il ne faut pas trop compter sur le vendeur pour t'aider semble-t-il.

        Commentaire


        • #19
          Re : Complémement Kit Aéro

          bah j'en ai commandé d'autres depuis, à un mec français super sympa.
          Mais je compte bien recevoir les autres qd meme!!! Je me suis épaté a na pas l'insulter de tous les noms, j'ai pris ça à la rigolade...il s'en trouvera que plus con.
          Je vais aller faire un tour a la poste, si ca se trouve, tous ces problemes viennent d'eux... Dsl de pourrir le post...

          Commentaire


          • #20
            Re : Complémement Kit Aéro

            Je vous tiendrai au courant de ma commande... pour voir...

            Sinon Mick, on peut savoir qui c'est le mec français super sympa qui vend des trucs pour mini ?

            Commentaire


            • #21
              Re : Complémement Kit Aéro

              oui c'est oldsticker-com

              Commentaire


              • #22
                Re : Complémement Kit Aéro

                les stickers de Checkmate ... huummmm ! Ha mais mince je les ai déjà lool

                Commentaire


                • #23
                  Re : Complémement Kit Aéro

                  En effet bien plus sympa, Monsieur "Old-Stickers", et moins cher, et rapide......
                  Romainrc ? Une vrai ? grrrrrr.... t'es d'où ?
                  Parce ce que j'en ai croisé une près de chez moi, en lorraine, y'a 2 jours, sur une petite route de campagne pas très fréquentée et je fût bien étonné de la trouver face à ma mini quelques instants.... certainement que son propriétaire voulais entendre mieux le bruit du compresseur......
                  Je l'adore... je vais refaire ma One pareil.....

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Complémement Kit Aéro

                    Envoyé par ptiteboite Voir le message
                    En effet bien plus sympa, Monsieur "Old-Stickers", et moins cher, et rapide......
                    Romainrc ? Une vrai ? grrrrrr.... t'es d'où ?
                    Parce ce que j'en ai croisé une près de chez moi, en lorraine, y'a 2 jours, sur une petite route de campagne pas très fréquentée et je fût bien étonné de la trouver face à ma mini quelques instants.... certainement que son propriétaire voulais entendre mieux le bruit du compresseur......
                    Je l'adore... je vais refaire ma One pareil.....

                    Je suis malheureusement loin de chez toi.... je suis du Pays Basque ... 1100km plus au sud
                    Hier soir j'ai justement croisé la même que moi, un ptit appel de phares entre Checkmate-istes

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Complémement Kit Aéro

                      Je remonte un peu le post
                      Pour les interessé une annonce ebay sur les ailes à prix interessant je trouve

                      http://cgi.ebay.fr/BMW-MINI-Cooper-S...QQcmdZViewItem

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X