Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Complémement Kit Aéro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #2
    Re : Complémement Kit Aéro

    Un peu "too much" les ailes ajourées, AMHA.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : Complémement Kit Aéro

      Les Stickers chekmate me branche pas mal, en gris metal, assortis aux jantes, mmmm......

      Commentaire


      • #4
        Re : Complémement Kit Aéro

        j'ai commandé mes bandes de capot chez insignaworks, jamais reçues... (envoyées le 23 novembre...)

        Sinon les ailes ajourées, le resultat est peut etre pas mal, on a pas assez de recul sur la photo, mais a 200€...moué

        Commentaire


        • #5
          Re : Complémement Kit Aéro

          ça m'a l'air plutot cool ces petit ailes..
          chapeau au vendeur

          Commentaire


          • #6
            Re : Complémement Kit Aéro

            Oui oui pas mal ces petites ailes.

            Commentaire


            • #7
              Re : Complémement Kit Aéro

              ça vient d'Asie ces ailes, non ???
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Re : Complémement Kit Aéro

                Envoyé par DeK Voir le message
                ça vient d'Asie ces ailes, non ???
                Ouais, à mon avis Dek.... mais pourquoi tu dis ça ?... ça me rappelle quelquechose curieusement.......
                Perso., je suis pas intéressé par les ailes chinoises ... mais par les stickers.
                Maintenant... c'était surtout histoire de vous informer les trucs que j'avais repéré en trainant sur ebay ce matin.
                Alors, c'est pas cool si tu n'as pas reçu ta marchandise Mick... pas sérieux ce type ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Complémement Kit Aéro

                  le mec est peut etre serieux et la poste moins...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Complémement Kit Aéro

                    Bon..... J'ai passé commande on verra bien. En lui précisant au moins 10 fois par mail pour qu'il m'envoie ça en GRIS.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Complémement Kit Aéro

                      je ne sais pas si le type est serieux ou pas, je pense qu'il a envoyé le colis, mais en tout cas il est pas sympa du tout et devient carrement grossier quand on demande un peu plus de renseignements. Il pense que c'est moi qui ment... je lui ai demandé de faire les demarches aupres de royal mail mais il ne fait rien. Il a pourtant un numero de colis. Meme sans l'option suivi, la companie de transport doit etre en mesure de dire ou est le colis.
                      Je passerai a la poste de chez moi, on ne sait jamais...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Complémement Kit Aéro

                        voila sa derniere reponse, reçue a l'instant, lorsque je lui demande encore une fois de demander a royal mail ou est mon colis. Attention interdit au moins de 16 ans...
                        "Are you taking the piss you little frog bastard....Negative feedback and you
                        still want something...go and fuck off and die you fuking french prick.."

                        Moderateurs, si vous trouvez ca de trop, supprimez le post, y'a pas de probleme.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Complémement Kit Aéro

                          Ah ouais quand meme, il y va pas avec le dos de la cuillére.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Complémement Kit Aéro

                            Traduction ? :king:
                            C'est vrai que c'est abusé comme réponse.
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Complémement Kit Aéro

                              Envoyé par Paul_e Voir le message
                              Traduction ? :king:
                              Chacun se fera sa propre traduction
                              Je crois que ça vaut mieux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X